Topic de pseudos410 :

Mais en faite toutes les femmes baisent comme elles veulent putain

le nombre de meuf que je trouve déguelasse qui enchainent les gars ca me rend dépressif encore plus
Large panel et tout ça gratuitement
L'avantage d'être une femme :ok:

J’ai passé la semaine avec mes potes
Parfois je restai tard le soir avec mes amis filles

Chaud le nombre d’affamé beauf qui viennent leur parler dans la rue dès que ça boit un peu, des vieux mecs leur obt même propose des plans à plusieurs et y’en a une qui a hésité :)

Cadre supérieur, poste très prestigieux mais accepté des plans à 3 avec des qlf 5/10 randoms dans la rue

Je parle même pas des boites où ce sont les reines

Tu m’étonnes qu’elles s’en branlent des hommes, on est tellement facile et elles ont tellement rien a fzire

En tout ça une chose est sûre, je mange leur merde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673967361-ayaaaa.png

Mais BTG ?
La derniere fois je parlais à une meuf 4/10 de facile 10 kilos. Sa vie sexuelle est 100 x plus riche qué la mienne
Elle SE tape des mecs de La Défense et tout sans être belle
Et les mecs les invitent au resto et tout
Et la plupart des meufs pense que chez les mecs c'est pareil, c'est la ruée, alors que l'average male il a 0 occas,
mais elles disent que c'est parce que le mec fait 0 effort

Le 24 août 2024 à 11:55:37 :
Et la plupart des meufs pense que chez les mecs c'est pareil, c'est la ruée, alors que l'average male il a 0 occas,
mais elles disent que c'est parce que le mec fait 0 effort

Exactement, elles pensent sincèrement que les hommes ont autant de réussite sur les apps qu’elles

La question est : qui sont les mecs avec qui elles baisent?

Le 24 août 2024 à 11:57:02 Lacourtecouille a écrit :

Le 24 août 2024 à 11:55:37 :
Et la plupart des meufs pense que chez les mecs c'est pareil, c'est la ruée, alors que l'average male il a 0 occas,
mais elles disent que c'est parce que le mec fait 0 effort

Exactement, elles pensent sincèrement que les hommes ont autant de réussite sur les apps qu’elles

oui elles sont déconnectées généralement, après quand tu leurs dit la vérité elles font les choquées, c'est comme mes potes meufs qui galères pas a trouver d'appart, alors que toi tu doit avoir un CDI à 2k net pour trouver un truc au bout de 6 mois

Le 24 août 2024 à 11:53:07 :
J’ai passé la semaine avec mes potes
Parfois je restai tard le soir avec mes amis filles

Chaud le nombre d’affamé beauf qui viennent leur parler dans la rue dès que ça boit un peu, des vieux mecs leur obt même propose des plans à plusieurs et y’en a une qui a hésité :)

Cadre supérieur, poste très prestigieux mais accepté des plans à 3 avec des qlf 5/10 randoms dans la rue

Je parle même pas des boites où ce sont les reines

Tu m’étonnes qu’elles s’en branlent des hommes, on est tellement facile et elles ont tellement rien a fzire

c etai une cb/10 la meuf qui hésitait ? bordel ca me parait tellement impossible

Le 24 août 2024 à 11:58:19 :
La question est : qui sont les mecs avec qui elles baisent?

Ceux qui osent et forcent (un peu), c’est même pas forcément les plus bg ou ceux avec les meillleurs tafs

Le 24 août 2024 à 11:55:37 :
Et la plupart des meufs pense que chez les mecs c'est pareil, c'est la ruée, alors que l'average male il a 0 occas,
mais elles disent que c'est parce que le mec fait 0 effort

Donc les meufs baiseraient tout le temps tandis que les mecs quasi pas du tout ?

Je comprends pas, c’est pas la première fois que je lis ce genre de discours de Célestin reclu dans sa chambre. Vous pensez que toutes les femmes sont lesbiennes statistiquement du coup ?

Le 24 août 2024 à 11:59:55 :

Le 24 août 2024 à 11:58:19 :
La question est : qui sont les mecs avec qui elles baisent?

Ceux qui osent et forcent (un peu), c’est même pas forcément les plus bg ou ceux avec les meillleurs tafs

Oui, les forceurs qui ont que ça à faire quoi

Le 24 août 2024 à 11:59:49 :

Le 24 août 2024 à 11:53:07 :
J’ai passé la semaine avec mes potes
Parfois je restai tard le soir avec mes amis filles

Chaud le nombre d’affamé beauf qui viennent leur parler dans la rue dès que ça boit un peu, des vieux mecs leur obt même propose des plans à plusieurs et y’en a une qui a hésité :)

Cadre supérieur, poste très prestigieux mais accepté des plans à 3 avec des qlf 5/10 randoms dans la rue

Je parle même pas des boites où ce sont les reines

Tu m’étonnes qu’elles s’en branlent des hommes, on est tellement facile et elles ont tellement rien a fzire

c etai une cb/10 la meuf qui hésitait ? bordel ca me parait tellement impossible

7/10 en mode maquillée / soireee

Je la connais depui 15 ans, j’avais trop le seum. J’ai jamais voulu me la taper, mais la voir hésiter à se farcir un plan à 3 avec des randoms de la rue après deux minutes …. Je pensais que c’était recalage direct car cette meuf est loin d’être une vieille meuf. J’ai pris une petite redpill

J'attends de voir la tête des poufs d'instagram d'aujourd'hui dans 10 ans qui pleureront leur émois du passé. Racoleuses de likes d'un soir, chialeuses sans espoir du lendemain.
Elles s'amusent, font tourner les têtes des garçons, en méprisent pas mal, enchaînent les queues et dépriment à un certain âge car devenues mères célibataires esseulées.
Parfois, elles deviennent des cougars, tentent de s'accrocher à des vieilles branches ( ex) ou tout simplement sombrent dans une mélancolie sans fin après avoir épuiser toutes leur charge émotionnelle.
Bref, carpe diem

Le 24 août 2024 à 12:00:01 AntiIncel5 a écrit :

Le 24 août 2024 à 11:55:37 :
Et la plupart des meufs pense que chez les mecs c'est pareil, c'est la ruée, alors que l'average male il a 0 occas,
mais elles disent que c'est parce que le mec fait 0 effort

Donc les meufs baiseraient tout le temps tandis que les mecs quasi pas du tout ?

Je comprends pas, c’est pas la première fois que je lis ce genre de discours de Célestin reclu dans sa chambre. Vous pensez que toutes les femmes sont lesbiennes statistiquement du coup ?

Non, c'est pas ça, c'est qu'une meuf a largement moins de mal à trouver quelqu'un qu'un mec, tu prends une meuf random, elle s'inscrit sur tinder, elle aura 50 like dans la journée mini, un mec random, 1 voir 3 dans le mois, faut juste regarder la vidéo de Poisson Fecond https://www.youtube.com/watch?v=9BJP2HlkZnk

Le 24 août 2024 à 12:01:31 :
J'attends de voir la tête des poufs d'instagram d'aujourd'hui dans 10 ans qui pleureront leur émois du passé. Racoleuses de likes d'un soir, chialeuses sans espoir du lendemain.
Elles s'amusent, font tourner les têtes des garçons, en méprisent pas mal, enchaînent les queues et dépriment à un certain âge car devenues mères célibataires esseulées.
Parfois, elles deviennent des cougars, tentent de s'accrocher à des vieilles branches ( ex) ou tout simplement sombrent dans une mélancolie sans fin après avoir épuiser toutes leur charge émotionnelle.
Bref, carpe diem

Je vais casser tes espoirs : même à 60 ans elles trouveront des cucks

je connais une 2/10 beauf qui enchaînait les plans olé olé NON STOP, et avec des 6/10 mini je sais pas comment elle faisait ou comment les hommes font pour s'abaisser à coucher avec de parfaites randoms qui plus est laides https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570218256-zomarika4.png

Le 24 août 2024 à 12:01:08 Lacourtecouille a écrit :

Le 24 août 2024 à 11:59:49 :

Le 24 août 2024 à 11:53:07 :
J’ai passé la semaine avec mes potes
Parfois je restai tard le soir avec mes amis filles

Chaud le nombre d’affamé beauf qui viennent leur parler dans la rue dès que ça boit un peu, des vieux mecs leur obt même propose des plans à plusieurs et y’en a une qui a hésité :)

Cadre supérieur, poste très prestigieux mais accepté des plans à 3 avec des qlf 5/10 randoms dans la rue

Je parle même pas des boites où ce sont les reines

Tu m’étonnes qu’elles s’en branlent des hommes, on est tellement facile et elles ont tellement rien a fzire

c etai une cb/10 la meuf qui hésitait ? bordel ca me parait tellement impossible

7/10 en mode maquillée / soireee

Je la connais depui 15 ans, j’avais trop le seum. J’ai jamais voulu me la taper, mais la voir hésiter à se farcir un plan à 3 avec des randoms de la rue après deux minutes …. Je pensais que c’était recalage direct car cette meuf est loin d’être une vieille meuf. J’ai pris une petite redpill

perso la petite redpill que je me suis pris c'est une amie de 40 ans, qui te dit que t'as une génération niquée à cause du féminisme et les RS, qu'à son époque, être un homme c'était plus facile, maintenant être un homme blanc dans la 20ène en 2024 c'est la merde

Le 24 août 2024 à 12:01:31 :
J'attends de voir la tête des poufs d'instagram d'aujourd'hui dans 10 ans qui pleureront leur émois du passé. Racoleuses de likes d'un soir, chialeuses sans espoir du lendemain.
Elles s'amusent, font tourner les têtes des garçons, en méprisent pas mal, enchaînent les queues et dépriment à un certain âge car devenues mères célibataires esseulées.
Parfois, elles deviennent des cougars, tentent de s'accrocher à des vieilles branches ( ex) ou tout simplement sombrent dans une mélancolie sans fin après avoir épuiser toutes leur charge émotionnelle.
Bref, carpe diem

Mon pauvre, même ta dreameuse de 40 ans se trouve un cuck dans l'heure

Données du topic

Auteur
pseudos410
Date de création
24 août 2024 à 11:51:14
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 122