Topic de AyaoEntAhii :

Punaise bruit de voisins

Le 14 septembre 2024 à 03:55:04 :

Le 14 septembre 2024 à 02:09:36 :
Update je viens de monter deux fois car ils se dispute et encore une fois ça ouvre pas la porte et ça fais les morts

Les flics s’en balec d’une puissance

Toujours pas voulu venir discuter à la porte

Vraiment je suis à bout niveau solution et nerf

Moral jamais de hlm et immeuble
Ça dure depuis 23 heure

Franchement j’ai envie de casser quelque chose

T'as combien de m2 parce que 700e c'est pas donné pour un hlm, il est récent et propre au moins ?

65, très propre et récent en plein centre ville

essaie d'aller dormir chez de la famille ou amis le temps de déménager l'OP. tu vas faire un infarctus ou déraper, tout ça à cause d'immondes cassos. La France en est remplie, j'ai eu plusieurs appartements.
Courage Mec j'ai connu ça

Le 14 septembre 2024 à 10:42:39 :
essaie d'aller dormir chez de la famille ou amis le temps de déménager l'OP. tu vas faire un infarctus ou déraper, tout ça à cause d'immondes cassos. La France en est remplie, j'ai eu plusieurs appartements.

Oui malheureusement … merci je pense faire ça faute de solution viable avec des déchets comme ça..

Le 14 septembre 2024 à 10:43:24 :
Courage Mec j'ai connu ça

Merci beaucoup, j’espère que toi maintenant c’est mieux !

voilà pourquoi il ne faut jamais acheter un appart et y vivre...

investissement locatif ou location simple ou rien

Dur mec casses toi de là

la seule solution c'est d'avoir de gros revenus ou alors de vivre dans un pays civilisé comme un mec sur le topic a dit par rapport à la police en Suisse qui aurait mis 500e d'amende

Moi je pense que je vais m'expat pour prendre 3* mon salaire actuel

Depuis que je suis parti de chez mes parents j'ai vécu dans 7 appartements différents, dans les 7 j'ai connu des nuisances sonores et olfactives allant du invivables au c'est chiant mais ça va

un moment j'étais sur la côté d'Azur un de mes voisins de pallier dealait et métait sa zik à fond, je sortais de chez moi ça sentait la beuh des fois y'avait un client à deux mètres de ma porte et il mettait sa zik en mode je suis tout deul dans l'immeuble

Y'a deux ans je suis arrivé dans une grande ville Française étudiante, je vis en ultra centre j'ai changé 3* de logements en deux ans

Dans le premier j'étais au dernier étage, 600 euros de loyers. mon unique voisine de pallier a commencé à ramener ses potes et à faire des ptites teuf jusqu'a 7 heures du mat, du coup je suis allé la voir direct et au final elle a gentiment dit que c'était exceptionnel et qu'elle recommencerait pas

Quelques mois plus tard, elle a commencé à mettre de la musique, en journée par période de 30 min, ultra forte, genre abusé aucune pensées pour le voisinage avec des basses (dans un immeuble mal isolée du XIX) j'ai rien dit au début même si ça me cassait les couilles

dans la nuit d'un dimanche à lundi, je l'entends dévaler les marches genre 2 à 2 pleine vitesse vers 1h du mat je me dresse sur mon lit à deux doigts d'y aller puis j'attends

10 min plus tard je l'entends remonter avec deux potes en parlant genre archi fort alors que vraiment c'est petite cage d'escalier full en bois mal isolé, bref aucune considération pour autrui

Jme dis ok j'y vais, je mets mon jean, je sors un peu vnr au moment où ils arrivent devant ma porte, je leur demande de faire moins de bruit, ils me regardent tous genre "c'est qui lui" et la meuf me dit "t'as qu'a appelé les flics"

le ton commence a monter le gars de l'équipe il se fout à 50 cm de moi genre bourré pas agressif mais en mode il veut rentrer en discussion avec moi style "c'est pas grave ce qu on fait" le mec puait l'alcool là j'ai pété un cable je l'insulté etc bref à la fin ça c'est calmé la meuf m'a donné son num pour que je puisse lui dire de baisser le son si ils faisaient trop de bruit

au final après j'ai changé de bien car c'était invivable dès qu'elle montait avec son mec, ça faisait grave du bruit etc

ensuite j'ai enchaine 3 biens, je suis passé à 765 euros, puis 850, puis 1050 euros de loyer, pour chercher le meilleur cadre possible c'est à dire dernier étage duplex

Donc là je suis dans mon bien à 1050 euros, pour le moment c'est la meilleur expérience de vie que j'ai connu sur les 7 (et la plus chère) la casi intégralité de mes murs n'est en contact avec le voisinage

Mais c'est pas encore la perfection, là je rencontre deux points un peu chiant un des voisin sur le palier, quand il ferme sa porte, il la ferme pas, il la claque pas, il la lance donc y'a un gros "BAAAAM" dans mon appart qui se fait après ça va c'est deux fois par jour et pas la nuit, donc je pense à terme que je vais aller devoir lui dire comme on dit à un gamin de lasser ses chaussures "bonjour monsieur pourriez vous fermer votre porte sans l'éclater dans le mur svp" ça me rend dingue mais pareil jme rend compte à quel point soit j'ai pas de chance soit les français sont des gros cassos mal éduqyé

Mène une guerre d'usure.Soit plus chiant qu'eux.

Le 14 septembre 2024 à 12:04:17 :
voilà pourquoi il ne faut jamais acheter un appart et y vivre...

investissement locatif ou location simple ou rien

ouais c'est clair là j'achète pas d'appart car vu mon budget j'aurais facile 80% de chance d'avoir des nuisances sonores

Données du topic

Auteur
AyaoEntAhii
Date de création
24 août 2024 à 01:01:28
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 340