Punaise bruit de voisins
Le 24 août 2024 à 01:18:07 :
Je regrette tellement l’époque où j’entendais ma voisine se faire détruire et gueuler pendant 20 minute …
Mais c’est horrible quand tu te fais réveiller par ça, tu veux juste dormir tranquille et t’entends une dinde hurler comme si elle avais vu le diable
Le 24 août 2024 à 01:18:29 :
Flics
Tu dis que tu as entendu des cris inquiétants et une grosse engueulade, sinon ils viendront pas pour une baise bruyante
Merci ! Oui flic et lettre au syndic je pense seul solution
Le 24 août 2024 à 01:18:29 aboubaki a écrit :
Flics
Tu dis que tu as entendu des cris inquiétants et une grosse engueulade, sinon ils viendront pas pour une baise bruyante
Incitation au faux témoignage
Le 24 août 2024 à 01:19:13 :
Je regrette tellement l’époque où j’entendais ma voisine se faire détruire et gueuler pendant 20 minute …Mais c’est horrible quand tu te fais réveiller par ça, tu veux juste dormir tranquille et t’entends une dinde hurler comme si elle avais vu le diable
ça me rend nerveux de fou aussi, à une époque j'avais une voisine comme ça je l'insultais de grosse pute depuis mon balcon quand ça arrivait et je mettais des chassés dans sa porte le lendemain matin à 7h pour la réveiller
elle a fini par déménager
Le 24 août 2024 à 01:21:36 :
Je regrette tellement l’époque où j’entendais ma voisine se faire détruire et gueuler pendant 20 minute …Mais c’est horrible quand tu te fais réveiller par ça, tu veux juste dormir tranquille et t’entends une dinde hurler comme si elle avais vu le diable
ça me rend nerveux de fou aussi, à une époque j'avais une voisine comme ça je l'insultais de grosse pute depuis mon balcon quand ça arrivait et je mettais des chassés dans sa porte le lendemain matin à 7h pour la réveiller
elle a fini par déménager
Bravo à toi ! Mais vu les spécimens j’ai des doutes pour ma part
Je sortais sur le palier et je collais ma tête contre leur porte afin de bien entendre et de me branler a chaque fois
Bien évidemment jejaculai contre la porte sans aucune vergogne
Le 24 août 2024 à 01:20:15 :
Le 24 août 2024 à 01:18:29 aboubaki a écrit :
Flics
Tu dis que tu as entendu des cris inquiétants et une grosse engueulade, sinon ils viendront pas pour une baise bruyanteIncitation au faux témoignage
Oui oui pour une histoire d'engueulade qui peut arriver à 100% des couples, mets moi les menottes stp
Le 24 août 2024 à 01:24:49 :
Je sortais sur le palier et je collais ma tête contre leur porte afin de bien entendre et de me branler a chaque fois
Ayaaaaa et du coup ça fais fuir la voisine ?
Je vais finir fou du hlm si je fais ça
Le 24 août 2024 à 01:27:26 :
tu payes combien ton hlm
700 avec les charges, pourquoi ?
Perso j'ai eu des voisins comme ça au dessus de moi, les meubles qui bougent tard dans la nuit, la baise bruyante nocturne, les portes qui claquent etc...
J'ai mis des boules quiès pendant plusieurs mois et j'ai développé une sorte de panique au moindre bruit...heureusement j'ai fini par déménager
Le 24 août 2024 à 01:25:56 :
Le 24 août 2024 à 01:24:49 :
Ayaaaaa et du coup ça fais fuir la voisine ?
Je vais finir fou du hlm si je fais ça
Plusieurs voisin boomeur m’ont cramé le froc mi cuisse et la demi molle
Vu que ma porte couiner de fou quand je l’ouvrait + le bruit des clé à chaque fois , il m’ont grillè parfois il s’amusait à la toucher juste devant ma porte bien exprès car il savait très bien
Le 24 août 2024 à 01:28:38 :
Je compatis l'auteur, bon courage !
Perso j'ai eu des voisins comme ça au dessus de moi, les meubles qui bougent tard dans la nuit, la baise bruyante nocturne, les portes qui claquent etc...
J'ai mis des boules quiès pendant plusieurs mois et j'ai développé une sorte de panique au moindre bruit...heureusement j'ai fini par déménager
C’est quand même malheureux que ça soit toi et pas les singes qui doivent partir.
Vraiment je trouve ça degeulasse.
J’espère au moins que maintenant t’es tranquille
Dernier édit de la soirée, enfin la baise fini, mais toujours racler et claquer 15 fois les portes.
Merci pour vos conseils, demain go bouchon oreille , et flic sans sommations
Je souhaite ça à personne !
Fuyez le hlm dream autant que faire se peut !
Plus dur ne pas faire une fixette sur les bruits et gestion des nerfs
Données du topic
- Auteur
- AyaoEntAhii
- Date de création
- 24 août 2024 à 01:01:28
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 85