Punaise bruit de voisins
boule puante bordel + caca sur leur voiture
https://jv archive.com/forums/42-51-69820303-1-0-1-0-repost-j-ai-chie-sur-la-voiture-de-ma-voisine-cette-nuit
Le 24 août 2024 à 18:08:19 :
Batte de baseball + tu les menaces de faire pire que la police
Honnêtement j’ai de plus en plus envie mais flemme de faire de la prison ou d’avoir un casier pour des low qi et me faire encore plus emmerder car ils sont pas les codes c les gentils
Le 24 août 2024 à 18:10:22 :
boule puante bordel + caca sur leur voiturehttps://jv archive.com/forums/42-51-69820303-1-0-1-0-repost-j-ai-chie-sur-la-voiture-de-ma-voisine-cette-nuit
Je me souviens du topic légendaire la !
Faut que je trouve leurs voiture
le problème l'op c'est que tu ne peux plus te venger maintenant vu que tu seras le suspect n°1
perso j'ai été emmerdé par un voisin celestin qui gueulais sur ses JV en ligne avec son micro la nuit, j'ai tenté d'entrer en contact plusieurs fois avec lui sans succès, il a jamais ouvert sa porte pourtant j'ai gueuler plusieurs fois mais on ne sait jamais fait face et ça m'a profiter, l'autre chose avec mon marteau brise glace je lui ai éclaté une vitre de sa bagnole et depuis plus de bruit
il sait que si il recommence Ă me les briser j'en casserais une autre
ces singes ne comprennent que ça
Le 24 août 2024 à 18:12:02 7_ELEVEN a écrit :
le problème l'op c'est que tu ne peux plus te venger maintenant vu que tu seras le suspect n°1perso j'ai été emmerdé par un voisin celestin qui gueulais sur ses JV en ligne avec son micro la nuit, j'ai tenté d'entrer en contact plusieurs fois avec lui sans succès, il a jamais ouvert sa porte pourtant j'ai gueuler plusieurs fois mais on ne sait jamais fait face et ça m'a profiter, l'autre chose avec mon marteau brise glace je lui ai éclaté une vitre de sa bagnole et depuis plus de bruit
Le 24 août 2024 à 18:12:43 :
Le 24 août 2024 à 18:12:02 7_ELEVEN a écrit :
le problème l'op c'est que tu ne peux plus te venger maintenant vu que tu seras le suspect n°1perso j'ai été emmerdé par un voisin celestin qui gueulais sur ses JV en ligne avec son micro la nuit, j'ai tenté d'entrer en contact plusieurs fois avec lui sans succès, il a jamais ouvert sa porte pourtant j'ai gueuler plusieurs fois mais on ne sait jamais fait face et ça m'a profiter, l'autre chose avec mon marteau brise glace je lui ai éclaté une vitre de sa bagnole et depuis plus de bruit
Le 24 août 2024 à 18:12:02 :
T’as jamais eu d’emmerde ?
Oui comprend que la violence ou les menaces, les flics s’en blc total.
Le 24 août 2024 à 18:13:54 :
ben il sait pas quel voisin c'est et ma voiture je la gare même pas dans la résidence
Le 24 août 2024 à 18:15:49 :
Le 24 août 2024 à 18:13:54 :
ben il sait pas quel voisin c'est et ma voiture je la gare même pas dans la résidence
Un coup de maître, moi je suis finito pour le coup.
bon courage l'op
il y a toujours une part de loterie malheureusement en appart, et c'est ce qui m'effraie à l'idée d'acheter
Le 24 août 2024 à 18:23:46 :
bon courage l'opil y a toujours une part de loterie malheureusement en appart, et c'est ce qui m'effraie à l'idée d'acheter
Merci bien !
Bah franchement je suis dans une petite ville, le loyer est pas vraiment bas, et même la des cassos de compétition !
J’ai pas assez pour me prendre une maison et j’ai peur de changer et de me retrouver encore dans un autre bordel en perdant encore de l’argent
Je te souhaite vraiment de trouver le bon logement ou le dernier Ă©tage
Le 24 août 2024 à 18:32:10 :
Le 24 août 2024 à 18:23:46 :
bon courage l'opil y a toujours une part de loterie malheureusement en appart, et c'est ce qui m'effraie à l'idée d'acheter
Merci bien !
Bah franchement je suis dans une petite ville, le loyer est pas vraiment bas, et même la des cassos de compétition !
J’ai pas assez pour me prendre une maison et j’ai peur de changer et de me retrouver encore dans un autre bordel en perdant encore de l’argent
Je te souhaite vraiment de trouver le bon logement ou le dernier Ă©tage
merci khey, j'ai déjà le dernier étage et ça aide bien oui
mais pour avoir bougé par ci par là , l'idée d'acheter après avoir vu la quantité de voisins qui avaient des problèmes psy / sociaux...
vous pouvez avoir des immeubles bien insonorisés, récents, si vos voisins sont bruyants ça fera toujours du bruit.
dans mon ancien appart (années 70 tres mal insonorisé), pendant 3 ans il y avait un couple de quarantenaire (que j'ai vu qu'une fois), les seuls bruits que j'entendais c'était quand ils invitaient des amis parfois en soirée, avec de la musique des fois, sinon bruits de chiottes etc.
Au bout de 3 ans, ils sont apparemment cassés (mais pas clair) et à partir de ce moment c'est devenu un appart à location moyenne/longue durée. Pendant 2 mois environ on a eu 2 mecs, un marchait avec des espèces de talon qui résonnaient, ça cassait la tête, et ils étaient largement plus bruyant que le couple. genre les portes, les objets lachés sur le sol, des fois je sais pas ce qu'ils foutaient aussi.
J'ai été les voir 2 fois, la 2eme fois, le mec s'est excusé à chaque fois, la 2eme fois je lui ai dit que globalement ils étaient trop bruyant et que les anciens voisins faisaient pas autant de bruit.
une semaine plus tard, ça s'était pas amélioré, mais quand j'ai voulu retourner leur en parler et vraiment leur fermer leur gueule, ils s'étaient deja cassé. Apres, et jusqu'à qu'on quitte l'appart 10 mois plus tard, on a plus rien entendu. les mecs étaient juste super bruyant (et relou du coup)
je compatis
je vis la même chose depuis plusieurs années
une seule solution : les bouchons Ă oreilles
Le 24 août 2024 à 01:28:38 :
Je compatis l'auteur, bon courage !
Perso j'ai eu des voisins comme ça au dessus de moi, les meubles qui bougent tard dans la nuit, la baise bruyante nocturne, les portes qui claquent etc...
J'ai mis des boules quiès pendant plusieurs mois et j'ai développé une sorte de panique au moindre bruit...heureusement j'ai fini par déménager
Bah faut leur dire et escalader à chaque fois, pas leur répeter la même chose à chaque fois .
perso les deux gars dont je parlais dans mon message, la première fois je me suis excusé d'être venu frapper chez eux, la 2eme fois je leur ai dit qu'ils faisaient trop de bruit, la 3eme si ils avaient été là , je leur aurai dit en poussant un coup de gueule qu'ils devraient faire moins de bruit.
Apres si tu as des cassos oui c'est peine perdue souvent, mais ça c'est quelque chose qu'on peut éviter
Données du topic
- Auteur
- AyaoEntAhii
- Date de création
- 24 août 2024 à 01:01:28
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 85