Vous conseillez quoi comme cigares pas cher (7€ max) et trouvable facilement en bureau de tabac ?
J'ai déjà testé des "La Estrella Polar" et c'était vraiment pas terrible, trop fort, très âcre.
Le 18 octobre 2024 à 14:30:50 :Le HOYO était bizarrement pas dingue non plus , et le tout petit était excellent aussi
Le petit c’est un AF Hemingway short story work of art non ? La série des Hemingway sont excellents.
Le 18 octobre 2024 à 22:13:37 :Vous conseillez quoi comme cigares pas cher (7€ max) et trouvable facilement en bureau de tabac ?J'ai déjà testé des "La Estrella Polar" et c'était vraiment pas terrible, trop fort, très âcre.
Le 18 octobre 2024 à 22:13:37 :Vous conseillez quoi comme cigares pas cher (7€ max) et trouvable facilement en bureau de tabac ?
C’est dur de trouver des trucs potables à ce prix là, néanmoins tu peux tester les Macanudo Inspirado en dessous de 9€, les San Pedro ou les Zino.
San pedro de macauris. Cape Nicaragua ou bresil. Excellent rapport qualité prix
Les cigares que j'ai fumé ces 2 dernières semaines:
Je n'ai plus rien, qui pour m'envoyer un cigares pour dépanner ?
Le 23 octobre 2024 à 08:02:17 :Je suis actuellement a Singapore j'ai rien fumé depuis une semaine ca commence a me manquer aussi
Y'a pas de civette là bas ?