Topic de LeGrosBangala :

Des amateurs de CIGARE ici ?

Le 19 septembre 2024 à 15:48:44 :
Fumeur de pipe.
Vous me conseillez quoi comme Cigare le moins cher possible qui soit pas de la merde.

valeur sure classique ta oliva et flor de copan qui sont pas trop cher

Qu'est-ce que je peux acheter en débutant ? Vous avez des liens pour acheter ? :(

Le 19 septembre 2024 à 15:56:26 :
Qu'est-ce que je peux acheter en débutant ? Vous avez des liens pour acheter ? :(

j'utilise cigare passion moi

valeur sure classique ta oliva et flor de copan qui sont pas trop cher

Merci. :ok:

[15:59:07] <LeGrosBangala>

Le 19 septembre 2024 à 15:56:26 :
Qu'est-ce que je peux acheter en débutant ? Vous avez des liens pour acheter ? :(

j'utilise cigare passion moi

Ok merci

J'en fume très rarement des cigares, mais je fume plus souvent la pipe. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/2/1724183355-fatigu-fume.png

La Preferida 442 pour moi aujourd'hui :ok:

Et vous les kheys?

Le 19 septembre 2024 à 18:39:39 :
La Preferida 442 pour moi aujourd'hui :ok:

Et vous les kheys?

Un gros D4 😁

Le 19 septembre 2024 à 15:48:57 :
ta encaissé des gains ? :rire:

Non je ne joue pas aux jeux d'argents, à mon retour j'ai pu me procurer un Vegafina Minutos dans un tabac nocturne, je commence à enchainer 2 cigares par jour, faut que je me calme.

Le 19 septembre 2024 à 22:19:11 :

Le 19 septembre 2024 à 15:48:57 :
ta encaissé des gains ? :rire:

Non je ne joue pas aux jeux d'argents, à mon retour j'ai pu me procurer un Vegafina Minutos dans un tabac nocturne, je commence à enchainer 2 cigares par jour, faut que je me calme.

Quand j'en fume un j'en fume toujours un deuxième j'arrive pas a me limiter a un seul
Ça coûte cher 🙃

C'est quoi le meilleur cubain pour 20€ selon vous ?

Je suis choqué de la hausse des prix de certains trucs qui ont fait X3 depuis quelques années. Bon c'est logique car il y a une pénurie et une crise importante à Cuba mais quand je pense qu'avant tu avais plein de cigares, y compris des Cohiba, à moins de 15 euros...

Vous avez fumé quoi aujourd'hui ? moi un CAO maduro et un Davidoff 2000.

Pour 20€ j'aime bien Epicure n2 et le Quai D'orsay 50

Le 21 septembre 2024 à 19:28:47 :
Vous avez fumé quoi aujourd'hui ? moi un CAO maduro et un Davidoff 2000.

Pour 20€ j'aime bien Epicure n2 et le Quai D'orsay 50

Il est devenu introuvable l'Epicure n2 non ? Je crois pas l'avoir vu récemment à Paris mais j'ai peut-être mal vu

J'ai fumé un Oliva V aujourd'hui, classique mais excellent

Il y en à au Tabac du Dôme j'en ai acheté un il y a pas longtemps.

J'adore aussi les Oliva que ce soit les V, G ou O :ok:

Le 21 septembre 2024 à 18:06:14 :
C'est quoi le meilleur cubain pour 20€ selon vous ?

Je suis choqué de la hausse des prix de certains trucs qui ont fait X3 depuis quelques années. Bon c'est logique car il y a une pénurie et une crise importante à Cuba mais quand je pense qu'avant tu avais plein de cigares, y compris des Cohiba, à moins de 15 euros...

C'est n'importe quoi la hausse des Cubains... Cohiba et Trinidad ça devient hors de prix!

Pour moins de 20€, personnellement, je te conseillerai le Specially Selected ou bien le Superiores (uniquement trouvable dans LCDH). Tout les 2 chez Ramon Allones.

Sinon, j'aime bien le Super Partagas (environ 10€).

EDIT: Quai d'Orsay n°50, comme l'a dit notre ami plus haut.

Le 21 septembre 2024 à 19:28:47 :
Vous avez fumé quoi aujourd'hui ? moi un CAO maduro et un Davidoff 2000.

Pour 20€ j'aime bien Epicure n2 et le Quai D'orsay 50

Rien aujourd'hui pour ma part... J'ai fumé un La Joya de Nicaragua il y a 4 jours, et un La Preferida 442 avant-hier :ok:

Je ne fume pas tout les jours, et encore moins en ce moment car je suis sujet à des allergies.

Faut fumer tout les jours sinon t'es pas un vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si vous voulez pour les amateurs, vous pouvez goûter à mon, GROS CIGARE à MOUSTACHE

Données du topic

Auteur
LeGrosBangala
Date de création
28 août 2024 à 15:23:06
Nb. messages archivés
646
Nb. messages JVC
641
En ligne sur JvArchive 173