Des amateurs de CIGARE ici ?
Le 08 octobre 2024 Ă 03:06:52 :
C’est tes guitares ?
yes
Le 07 octobre 2024 Ă 14:48:00 :
Quai d’Orsay y’en a dans aucune civettes parisienne , Davidoff j’ai, Hoyo j’ai , montecristo bof et Asylum j’en ai vu mais pas encore pris.Ce soir ça sera petit Bourgogne d’une cuvée de 2022 et un des cubains.
J'ai 4 quai d'Orsay en Cave. Civette du Sud
Le 09 octobre 2024 Ă 19:14:27 :
Bof à la civette , c’est situé dans un quartier trop touristique donc la cave est assez vide parfois, ça olus vers le tabac du dôme , Art Tabac ou le lotus.
Art tabac ça a l'air stylé je serais a 200m en plus j'irai voir
Le 09 octobre 2024 Ă 19:30:25 :
Je suis sportif je bois pas je fume pas, mais comme la cigare ça se tire pas, c'est quoi les méfaits ? je devrais tester ?
la fumée est pas avalé. bha la diff tu peu fumée à l'occasion sans etre forcément anddict. Pour le nocif ça depend de surtout comment tu fume, la frequence etc après ca reste du tabac donc voila mais pas de truc chimique au moins
Le 09 octobre 2024 Ă 22:29:46 :
C’est la 1re fois que je le fume et oui j’ai beaucoup aimé , il est pas trop puissant et il est très complexe et riche, je le préfère au Davidoff grand cru que je trouve un peu "plat" en comparaison.
Ok je retiens merci je vais jeter un oeil . Sinon HUpmann et Trinidad ça donne quoi ?
Données du topic
- Auteur
- LeGrosBangala
- Date de création
- 28 août 2024 à 15:23:06
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 664