Des amateurs de CIGARE ici ?
L'autre fois j'ai vu un topic sur chypre
Le 03 septembre 2024 à 20:06:01 :
La vente de tabac via internet est interdite en France, le mieux c'est de se déplacer directement en civette, si tu en as pas à proximité tu peux commander sur internet hors de France mais il y a un risque de saisie par la douane même si c'est assez rare, je recommande la maison du cigare qui est assez bien fournie.
Je suis allé voir khey ton site on peux pas commander , c'est que sur réservation etc c'est hyper galère
Moi je prend sur la couronne mais faut être patient
Le 03 septembre 2024 à 22:27:50 :
Oui y'a pas de plate forme de paiement, il faut leur envoyer un mail avec ta commande précise et tu ne peux payer que par virement.
Ah ouai khey c'est galère cette histoire. Moi je commande en Suisse j'ai pas de problème mais c'est long quoi c'est chiant
Je suis en train de faire du repérage sur NY, y'a des petits shops qui roulent leurs propres cigares devant toi et ça n'a pas de sens d'aller au US pour acheter du Davidoff.
Mulberry Street Cigars:
https://www.mulberrystcigars.com/all?page=3
Martinez Handmade Cigars:
https://www.martinezcigars.com/shop/
ND Cigars/La Casa Grande
https://www.lcgcigars.com/store
Petite commande au calme que j'ai reçue ce matin
La Galera Annemoi Eurus et des Arturo Fuente Cubanitos
En Suisse avec les sièges de Phillips Morris et Japan Tobacco, la loi est plus laxiste et je peux acheter les cigares sur internet. Ça me fera une bonne réserve pour l'hivers.
D'une façon générale vous faites des mixtes ou vous fumez toujours la même marque ?
Le 04 septembre 2024 à 09:07:13 :
En Suisse avec les sièges de Phillips Morris et Japan Tobacco, la loi est plus laxiste et je peux acheter les cigares sur internet. Ça me fera une bonne réserve pour l'hivers.
D'une façon générale vous faites des mixtes ou vous fumez toujours la même marque ?
c'est beau ca !
moi aussi j'ai commandé en suisse ma commande est arrivé en France ce matin , donc je devrais la recevoir ce weekend
Le 04 septembre 2024 à 14:49:04 :
Personne n'aime, les gens font SEMBLANT d'aimer pour ce donner un genre.
toi t'en a gros sur la patate mon grand
tu crois que je viens de claquer 500€ pour faire semblant d'aimer quelque chose ?
Le 04 septembre 2024 à 14:48:50 LeGrosBangala a écrit :
tu tiens l'hiver juste avec ca khey ?
Ouais je fume peu. Un cigare par semaine à peu près, parfois moins.
La plupart du temps je dois retourner chez mes parents puisqu'ils ont un jardin d'hiver. Fumer le cigare quand tu habites dans un appartement c'est chiant
Le 04 septembre 2024 à 14:49:40 :
Le 04 septembre 2024 à 14:49:04 :
Personne n'aime, les gens font SEMBLANT d'aimer pour ce donner un genre.toi t'en a gros sur la patate mon grand
tu crois que je viens de claquer 500€ pour faire semblant d'aimer quelque chose ?
Tout à fait
Le 04 septembre 2024 à 15:31:42 :
tu tiens l'hiver juste avec ca khey ?Ouais je fume peu. Un cigare par semaine à peu près, parfois moins.
La plupart du temps je dois retourner chez mes parents puisqu'ils ont un jardin d'hiver. Fumer le cigare quand tu habites dans un appartement c'est chiant
ah oui effectivement c'est peu tu vas bien tenir alors , je t'avoue que parfois le weekend je vrille et je peux en fumer 4 dans la journée si je me couche très tard
Je connaissais pas cette marque, mais profites
Personnellement, j'adore découvrir différentes marques et terroirs.
Le 04 septembre 2024 à 16:00:18 :
Le 04 septembre 2024 à 15:31:42 :
tu tiens l'hiver juste avec ca khey ?Ouais je fume peu. Un cigare par semaine à peu près, parfois moins.
ah oui effectivement c'est peu tu vas bien tenir alors , je t'avoue que parfois le weekend je vrille et je peux en fumer 4 dans la journée si je me couche très tard
Ah ouais 4 dans la journée
Je fume de tout, tout terroir confondus
Données du topic
- Auteur
- LeGrosBangala
- Date de création
- 28 août 2024 à 15:23:06
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 664