Topic de LeGrosBangala :

Des amateurs de CIGARE ici ?

Le 03 septembre 2024 à 00:17:44 :

Le 03 septembre 2024 à 00:15:54 :

Le 03 septembre 2024 à 00:13:13 :

Le 03 septembre 2024 à 00:10:54 :

Le 03 septembre 2024 à 00:07:03 :

> Le 03 septembre 2024 à 00:03:09 :

>> Le 03 septembre 2024 à 00:02:03 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 00:00:03 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 23:57:25 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:53:34 :

> > > > >Le cigare :rire: :rire: :rire:

> > > > > Vraiment le truc de petit riche prétentieux sans aucune âme qui se dit "moi aussi faut que je me trouve une passion"

> > > >

> > > > Cette rage :rire:

> > >

> > > Enjoy ton infarctus à 50 ans khey :hap:

> >

> > C'est comme tout, il ne faut pas en abuser, la vie est une histoire d'équilibre.

>

> Y’a toujours des casse couille qui viennent jouer les moralisateurs, ils peuvent pas s en empêcher

C'est pas pour faire la morale détend toi jean-cigarillo :hap:
Je parle juste de cette passion qu'on les riches pour les trucs dégeulasse type le cigare :hap:

T'es bizarre khey , ton palais n'est sûrement pas assez éduqué ou t'aime juste pas ça
Comme le vin par exemple ou un bon whisky sec

Les cigares c'est surcoté mon khey.... Mon palais de doberman tolére toute sorte de bon vin et whisky

C'est sur côté pour toi sûrement ya des goûts très intéressant khey parfois même surprenant

Je pense qu’il inhale comme un porc des Marlboro. Donc laisse tomber :rire:
Déjà l inhalation te flingue 100% des saveurs . Bref…

Ce que j'aime c'est vraiment l'évolution des saveurs quand tu fume un cigare , j'adore aussi la bonne hollandaise ou californienne tu vois mais sauf que ta rien évolutif a part le gros high que tu te mange dans la gueule mais le goût reste le même tout le long

Vous fumez des clopes aussi ?
Ou seulement des cigares ?

Le 03 septembre 2024 à 00:20:18 :
Vous fumez des clopes aussi ?
Ou seulement des cigares ?

Malheureusement, je fume des cigarettes aussi. Enfin, pas trop ces derniers temps mais oui de manières générales.

Le 03 septembre 2024 à 00:16:55 :

Le 03 septembre 2024 à 00:15:27 :

Le 03 septembre 2024 à 00:12:08 :

Le 03 septembre 2024 à 00:07:03 :

Le 03 septembre 2024 à 00:03:09 :

> Le 03 septembre 2024 à 00:02:03 :

>> Le 03 septembre 2024 à 00:00:03 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 23:57:25 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 23:53:34 :

> > > >Le cigare :rire: :rire: :rire:

> > > > Vraiment le truc de petit riche prétentieux sans aucune âme qui se dit "moi aussi faut que je me trouve une passion"

> > >

> > > Cette rage :rire:

> >

> > Enjoy ton infarctus à 50 ans khey :hap:

>

> C'est comme tout, il ne faut pas en abuser, la vie est une histoire d'équilibre.

Y’a toujours des casse couille qui viennent jouer les moralisateurs, ils peuvent pas s en empêcher

C'est pas pour faire la morale détend toi jean-cigarillo :hap:
Je parle juste de cette passion qu'on les riches pour les trucs dégeulasse type le cigare :hap:

C est pas degeulasse. C est juste que tu manques D éducation. C est comme les wishki ou le rhum ou même le vin. Quand tu bois ça sans éducation du palais tu trouves ça degueu et puis peu à peu tu apprends. Les saveurs du tabac c’est pareil, ça nécessite de l apprentissage et de l’éducation. Ça vient avec le temps et la pratique

Peut-être oui pour les autres trucs que ta cité, mais tu m'enlevera pas l'idée que le cigare c'est surcotax. Apprecier les saveurs du tabac nécessite de l'apprentissage et de la pratique ? :hap:

Bah évidemment c'est comme tout

Comment on fume correctement un cigare khey ? Pour le coup tu titille ma curiosité... C'est vrai que je fume des vieilles blonde donc bon

Je n’ai plus rien en stock, la semaine pro je me fais un gros stock :bave: Arturo Fuente Hemingway short story putain :bave:

Le 03 septembre 2024 à 00:26:13 :
Je n’ai plus rien en stock, la semaine pro je me fais un gros stock :bave: Arturo Fuente Hemingway short story putain :bave:

Tu as déjà fumé les rare pink de A.Fuente?

Le 03 septembre 2024 à 00:21:56 :

Le 03 septembre 2024 à 00:16:55 :

Le 03 septembre 2024 à 00:15:27 :

Le 03 septembre 2024 à 00:12:08 :

Le 03 septembre 2024 à 00:07:03 :

> Le 03 septembre 2024 à 00:03:09 :

>> Le 03 septembre 2024 à 00:02:03 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 00:00:03 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 23:57:25 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:53:34 :

> > > > >Le cigare :rire: :rire: :rire:

> > > > > Vraiment le truc de petit riche prétentieux sans aucune âme qui se dit "moi aussi faut que je me trouve une passion"

> > > >

> > > > Cette rage :rire:

> > >

> > > Enjoy ton infarctus à 50 ans khey :hap:

> >

> > C'est comme tout, il ne faut pas en abuser, la vie est une histoire d'équilibre.

>

> Y’a toujours des casse couille qui viennent jouer les moralisateurs, ils peuvent pas s en empêcher

C'est pas pour faire la morale détend toi jean-cigarillo :hap:
Je parle juste de cette passion qu'on les riches pour les trucs dégeulasse type le cigare :hap:

C est pas degeulasse. C est juste que tu manques D éducation. C est comme les wishki ou le rhum ou même le vin. Quand tu bois ça sans éducation du palais tu trouves ça degueu et puis peu à peu tu apprends. Les saveurs du tabac c’est pareil, ça nécessite de l apprentissage et de l’éducation. Ça vient avec le temps et la pratique

Peut-être oui pour les autres trucs que ta cité, mais tu m'enlevera pas l'idée que le cigare c'est surcotax. Apprecier les saveurs du tabac nécessite de l'apprentissage et de la pratique ? :hap:

Bah évidemment c'est comme tout

Comment on fume correctement un cigare khey ? Pour le coup tu titille ma curiosité... C'est vrai que je fume des vieilles blonde donc bon

Tu vas dans une civette tu prend on Oliva 5 un Trinidad ou si vraiment tu veux un truc simple flor de Copan au début ces sympa , tu te prend un verre de que t'aime tu l'allume et tu fais connaissance. Et n'aspire pas la fumée ça va te faire drôle , ou très peu , on dit généralement 2/3-1/3

Non jamais, chez Arturo Fuente j’ai fumé seulement les Hemingway Short Story, Magnum Rosado R52 et Chateau Fuente .

Mais c’est une marque que je commence à kiffer.

Le 03 septembre 2024 à 00:26:13 :
Je n’ai plus rien en stock, la semaine pro je me fais un gros stock :bave: Arturo Fuente Hemingway short story putain :bave:

Ils ont l'air appréciable khey les petit perfecto
Mais pareil ça se fume en 20-30 minutes c'est short short moi j'aime bien avoir mini 45 minutes de plaisir la fin c'est orgasmique

Il y a un magazine annuel sur les cigares et une liste publié par des connaisseurs en fonction du budget, je partagerai la liste pour savoir quoi acheter.

Le 03 septembre 2024 à 00:29:13 :

Le 03 septembre 2024 à 00:21:56 :

Le 03 septembre 2024 à 00:16:55 :

Le 03 septembre 2024 à 00:15:27 :

Le 03 septembre 2024 à 00:12:08 :

> Le 03 septembre 2024 à 00:07:03 :

>> Le 03 septembre 2024 à 00:03:09 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 00:02:03 :

> > >> Le 03 septembre 2024 à 00:00:03 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:57:25 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:53:34 :

> > > > > >Le cigare :rire: :rire: :rire:

> > > > > > Vraiment le truc de petit riche prétentieux sans aucune âme qui se dit "moi aussi faut que je me trouve une passion"

> > > > >

> > > > > Cette rage :rire:

> > > >

> > > > Enjoy ton infarctus à 50 ans khey :hap:

> > >

> > > C'est comme tout, il ne faut pas en abuser, la vie est une histoire d'équilibre.

> >

> > Y’a toujours des casse couille qui viennent jouer les moralisateurs, ils peuvent pas s en empêcher

>

> C'est pas pour faire la morale détend toi jean-cigarillo :hap:

> Je parle juste de cette passion qu'on les riches pour les trucs dégeulasse type le cigare :hap:

C est pas degeulasse. C est juste que tu manques D éducation. C est comme les wishki ou le rhum ou même le vin. Quand tu bois ça sans éducation du palais tu trouves ça degueu et puis peu à peu tu apprends. Les saveurs du tabac c’est pareil, ça nécessite de l apprentissage et de l’éducation. Ça vient avec le temps et la pratique

Peut-être oui pour les autres trucs que ta cité, mais tu m'enlevera pas l'idée que le cigare c'est surcotax. Apprecier les saveurs du tabac nécessite de l'apprentissage et de la pratique ? :hap:

Bah évidemment c'est comme tout

Comment on fume correctement un cigare khey ? Pour le coup tu titille ma curiosité... C'est vrai que je fume des vieilles blonde donc bon

Tu vas dans une civette tu prend on Oliva 5 un Trinidad ou si vraiment tu veux un truc simple flor de Copan au début ces sympa , tu te prend un verre de que t'aime tu l'allume et tu fais connaissance. Et n'aspire pas la fumée ça va te faire drôle , ou très peu , on dit généralement 2/3-1/3

Et, si je peux me permettre, mon premier conseil serai de vraiment prendre le temps pour fumer. C'est-à-dire que tu vas te poser confortablement, tu peux te servir un verre comme l'a suggérer notre khey amateur de cigare, ouvrir un livre, écouter de la musique, un podcast, ou même ne rien faire tout simplement. Ce moment doit t'appartenir et tu dois être 100% relaxé, ça va bien au-delà du simple fait de "fumer un cigare".

Le 03 septembre 2024 à 00:29:13 :

Le 03 septembre 2024 à 00:21:56 :

Le 03 septembre 2024 à 00:16:55 :

Le 03 septembre 2024 à 00:15:27 :

Le 03 septembre 2024 à 00:12:08 :

> Le 03 septembre 2024 à 00:07:03 :

>> Le 03 septembre 2024 à 00:03:09 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 00:02:03 :

> > >> Le 03 septembre 2024 à 00:00:03 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:57:25 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:53:34 :

> > > > > >Le cigare :rire: :rire: :rire:

> > > > > > Vraiment le truc de petit riche prétentieux sans aucune âme qui se dit "moi aussi faut que je me trouve une passion"

> > > > >

> > > > > Cette rage :rire:

> > > >

> > > > Enjoy ton infarctus à 50 ans khey :hap:

> > >

> > > C'est comme tout, il ne faut pas en abuser, la vie est une histoire d'équilibre.

> >

> > Y’a toujours des casse couille qui viennent jouer les moralisateurs, ils peuvent pas s en empêcher

>

> C'est pas pour faire la morale détend toi jean-cigarillo :hap:

> Je parle juste de cette passion qu'on les riches pour les trucs dégeulasse type le cigare :hap:

C est pas degeulasse. C est juste que tu manques D éducation. C est comme les wishki ou le rhum ou même le vin. Quand tu bois ça sans éducation du palais tu trouves ça degueu et puis peu à peu tu apprends. Les saveurs du tabac c’est pareil, ça nécessite de l apprentissage et de l’éducation. Ça vient avec le temps et la pratique

Peut-être oui pour les autres trucs que ta cité, mais tu m'enlevera pas l'idée que le cigare c'est surcotax. Apprecier les saveurs du tabac nécessite de l'apprentissage et de la pratique ? :hap:

Bah évidemment c'est comme tout

Comment on fume correctement un cigare khey ? Pour le coup tu titille ma curiosité... C'est vrai que je fume des vieilles blonde donc bon

Tu vas dans une civette tu prend on Oliva 5 un Trinidad ou si vraiment tu veux un truc simple flor de Copan au début ces sympa , tu te prend un verre de que t'aime tu l'allume et tu fais connaissance. Et n'aspire pas la fumée ça va te faire drôle , ou très peu , on dit généralement 2/3-1/3

Mais y'a pas de technique particulière pour avoir les saveurs ? Genre garder un certain temps la fumée ou quoi ?

Le 03 septembre 2024 à 00:31:13 :
Non jamais, chez Arturo Fuente j’ai fumé seulement les Hemingway Short Story, Magnum Rosado R52 et Chateau Fuente .

Mais c’est une marque que je commence à kiffer.

J'ai réellement découvert Fuente cette année, et je n'ai jamais fumé un mauvais cigare de chez eux, c'est une marque que j'appréçi beaucoup également.

Le 03 septembre 2024 à 00:33:05 :
Il y a un magazine annuel sur les cigares et une liste publié par des connaisseurs en fonction du budget, je partagerai la liste pour savoir quoi acheter.

Tu gère de ouf khey ça m'aiderai bien jmy connais vraiment pas assez moi

Le 03 septembre 2024 à 00:33:51 :

Le 03 septembre 2024 à 00:29:13 :

Le 03 septembre 2024 à 00:21:56 :

Le 03 septembre 2024 à 00:16:55 :

Le 03 septembre 2024 à 00:15:27 :

> Le 03 septembre 2024 à 00:12:08 :

>> Le 03 septembre 2024 à 00:07:03 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 00:03:09 :

> > >> Le 03 septembre 2024 à 00:02:03 :

> > > >> Le 03 septembre 2024 à 00:00:03 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:57:25 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:53:34 :

> > > > > > >Le cigare :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > Vraiment le truc de petit riche prétentieux sans aucune âme qui se dit "moi aussi faut que je me trouve une passion"

> > > > > >

> > > > > > Cette rage :rire:

> > > > >

> > > > > Enjoy ton infarctus à 50 ans khey :hap:

> > > >

> > > > C'est comme tout, il ne faut pas en abuser, la vie est une histoire d'équilibre.

> > >

> > > Y’a toujours des casse couille qui viennent jouer les moralisateurs, ils peuvent pas s en empêcher

> >

> > C'est pas pour faire la morale détend toi jean-cigarillo :hap:

> > Je parle juste de cette passion qu'on les riches pour les trucs dégeulasse type le cigare :hap:

>

> C est pas degeulasse. C est juste que tu manques D éducation. C est comme les wishki ou le rhum ou même le vin. Quand tu bois ça sans éducation du palais tu trouves ça degueu et puis peu à peu tu apprends. Les saveurs du tabac c’est pareil, ça nécessite de l apprentissage et de l’éducation. Ça vient avec le temps et la pratique

Peut-être oui pour les autres trucs que ta cité, mais tu m'enlevera pas l'idée que le cigare c'est surcotax. Apprecier les saveurs du tabac nécessite de l'apprentissage et de la pratique ? :hap:

Bah évidemment c'est comme tout

Comment on fume correctement un cigare khey ? Pour le coup tu titille ma curiosité... C'est vrai que je fume des vieilles blonde donc bon

Tu vas dans une civette tu prend on Oliva 5 un Trinidad ou si vraiment tu veux un truc simple flor de Copan au début ces sympa , tu te prend un verre de que t'aime tu l'allume et tu fais connaissance. Et n'aspire pas la fumée ça va te faire drôle , ou très peu , on dit généralement 2/3-1/3

Et, si je peux me permettre, mon premier conseil serai de vraiment prendre le temps pour fumer. C'est-à-dire que tu vas te poser confortablement, tu peux te servir un verre comme l'a suggérer notre khey amateur de cigare, ouvrir un livre, écouter de la musique, un podcast, ou même ne rien faire tout simplement. Ce moment doit t'appartenir et tu dois être 100% relaxé, ça va bien au-delà du simple fait de "fumer un cigare".

Okay je vois le délire ça a l'air sympa en vrai
En mode méditation/relaxation de façon saine

Le 03 septembre 2024 à 00:33:51 :

Le 03 septembre 2024 à 00:29:13 :

Le 03 septembre 2024 à 00:21:56 :

Le 03 septembre 2024 à 00:16:55 :

Le 03 septembre 2024 à 00:15:27 :

> Le 03 septembre 2024 à 00:12:08 :

>> Le 03 septembre 2024 à 00:07:03 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 00:03:09 :

> > >> Le 03 septembre 2024 à 00:02:03 :

> > > >> Le 03 septembre 2024 à 00:00:03 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:57:25 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:53:34 :

> > > > > > >Le cigare :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > Vraiment le truc de petit riche prétentieux sans aucune âme qui se dit "moi aussi faut que je me trouve une passion"

> > > > > >

> > > > > > Cette rage :rire:

> > > > >

> > > > > Enjoy ton infarctus à 50 ans khey :hap:

> > > >

> > > > C'est comme tout, il ne faut pas en abuser, la vie est une histoire d'équilibre.

> > >

> > > Y’a toujours des casse couille qui viennent jouer les moralisateurs, ils peuvent pas s en empêcher

> >

> > C'est pas pour faire la morale détend toi jean-cigarillo :hap:

> > Je parle juste de cette passion qu'on les riches pour les trucs dégeulasse type le cigare :hap:

>

> C est pas degeulasse. C est juste que tu manques D éducation. C est comme les wishki ou le rhum ou même le vin. Quand tu bois ça sans éducation du palais tu trouves ça degueu et puis peu à peu tu apprends. Les saveurs du tabac c’est pareil, ça nécessite de l apprentissage et de l’éducation. Ça vient avec le temps et la pratique

Peut-être oui pour les autres trucs que ta cité, mais tu m'enlevera pas l'idée que le cigare c'est surcotax. Apprecier les saveurs du tabac nécessite de l'apprentissage et de la pratique ? :hap:

Bah évidemment c'est comme tout

Comment on fume correctement un cigare khey ? Pour le coup tu titille ma curiosité... C'est vrai que je fume des vieilles blonde donc bon

Tu vas dans une civette tu prend on Oliva 5 un Trinidad ou si vraiment tu veux un truc simple flor de Copan au début ces sympa , tu te prend un verre de que t'aime tu l'allume et tu fais connaissance. Et n'aspire pas la fumée ça va te faire drôle , ou très peu , on dit généralement 2/3-1/3

Et, si je peux me permettre, mon premier conseil serai de vraiment prendre le temps pour fumer. C'est-à-dire que tu vas te poser confortablement, tu peux te servir un verre comme l'a suggérer notre khey amateur de cigare, ouvrir un livre, écouter de la musique, un podcast, ou même ne rien faire tout simplement. Ce moment doit t'appartenir et tu dois être 100% relaxé, ça va bien au-delà du simple fait de "fumer un cigare".

Évidemment, petite musique ou un livre ou ce que tu veux , moi je suis très musique et réflexion/introspection
Et comme tu dis ça va au dela du fait de juste fumer un cigare sinon tu va dans le premier pmu tu prend un J.cortès et c'est réglé

Le 03 septembre 2024 à 00:36:15 :

Le 03 septembre 2024 à 00:33:51 :

Le 03 septembre 2024 à 00:29:13 :

Le 03 septembre 2024 à 00:21:56 :

Le 03 septembre 2024 à 00:16:55 :

> Le 03 septembre 2024 à 00:15:27 :

>> Le 03 septembre 2024 à 00:12:08 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 00:07:03 :

> > >> Le 03 septembre 2024 à 00:03:09 :

> > > >> Le 03 septembre 2024 à 00:02:03 :

> > > > >> Le 03 septembre 2024 à 00:00:03 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:57:25 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:53:34 :

> > > > > > > >Le cigare :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > Vraiment le truc de petit riche prétentieux sans aucune âme qui se dit "moi aussi faut que je me trouve une passion"

> > > > > > >

> > > > > > > Cette rage :rire:

> > > > > >

> > > > > > Enjoy ton infarctus à 50 ans khey :hap:

> > > > >

> > > > > C'est comme tout, il ne faut pas en abuser, la vie est une histoire d'équilibre.

> > > >

> > > > Y’a toujours des casse couille qui viennent jouer les moralisateurs, ils peuvent pas s en empêcher

> > >

> > > C'est pas pour faire la morale détend toi jean-cigarillo :hap:

> > > Je parle juste de cette passion qu'on les riches pour les trucs dégeulasse type le cigare :hap:

> >

> > C est pas degeulasse. C est juste que tu manques D éducation. C est comme les wishki ou le rhum ou même le vin. Quand tu bois ça sans éducation du palais tu trouves ça degueu et puis peu à peu tu apprends. Les saveurs du tabac c’est pareil, ça nécessite de l apprentissage et de l’éducation. Ça vient avec le temps et la pratique

>

> Peut-être oui pour les autres trucs que ta cité, mais tu m'enlevera pas l'idée que le cigare c'est surcotax. Apprecier les saveurs du tabac nécessite de l'apprentissage et de la pratique ? :hap:

Bah évidemment c'est comme tout

Comment on fume correctement un cigare khey ? Pour le coup tu titille ma curiosité... C'est vrai que je fume des vieilles blonde donc bon

Tu vas dans une civette tu prend on Oliva 5 un Trinidad ou si vraiment tu veux un truc simple flor de Copan au début ces sympa , tu te prend un verre de que t'aime tu l'allume et tu fais connaissance. Et n'aspire pas la fumée ça va te faire drôle , ou très peu , on dit généralement 2/3-1/3

Et, si je peux me permettre, mon premier conseil serai de vraiment prendre le temps pour fumer. C'est-à-dire que tu vas te poser confortablement, tu peux te servir un verre comme l'a suggérer notre khey amateur de cigare, ouvrir un livre, écouter de la musique, un podcast, ou même ne rien faire tout simplement. Ce moment doit t'appartenir et tu dois être 100% relaxé, ça va bien au-delà du simple fait de "fumer un cigare".

Okay je vois le délire ça a l'air sympa en vrai
En mode méditation/relaxation de façon saine

Évidemment khey tu te l'envoi pas dans la gueule comme ça , par exemple en terrasse d'un café ou d'un bar j'ai jamais fais ça je respecte aussi les autres et quand j'en vois qui s'en pète un sans même demander autour je trouve ça vraiment pas cool.
Les seul endroit en terrasse où j'ai fumé un cigare c'est un roof top a Dubaï et Singapore pour le délire c'était l'idée , et dans un vrais lounge style bar blues a Chicago
Sinon c'est chez moi avec mes potes et basta

D'ailleurs j'aimerais savoir c'est quoi votre type de module favoris ? Type robusto/Lancero/torpédo/short ? Autre ?

Le 03 septembre 2024 à 00:40:21 :

Le 03 septembre 2024 à 00:36:15 :

Le 03 septembre 2024 à 00:33:51 :

Le 03 septembre 2024 à 00:29:13 :

Le 03 septembre 2024 à 00:21:56 :

> Le 03 septembre 2024 à 00:16:55 :

>> Le 03 septembre 2024 à 00:15:27 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 00:12:08 :

> > >> Le 03 septembre 2024 à 00:07:03 :

> > > >> Le 03 septembre 2024 à 00:03:09 :

> > > > >> Le 03 septembre 2024 à 00:02:03 :

> > > > > >> Le 03 septembre 2024 à 00:00:03 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:57:25 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 23:53:34 :

> > > > > > > > >Le cigare :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > Vraiment le truc de petit riche prétentieux sans aucune âme qui se dit "moi aussi faut que je me trouve une passion"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cette rage :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Enjoy ton infarctus à 50 ans khey :hap:

> > > > > >

> > > > > > C'est comme tout, il ne faut pas en abuser, la vie est une histoire d'équilibre.

> > > > >

> > > > > Y’a toujours des casse couille qui viennent jouer les moralisateurs, ils peuvent pas s en empêcher

> > > >

> > > > C'est pas pour faire la morale détend toi jean-cigarillo :hap:

> > > > Je parle juste de cette passion qu'on les riches pour les trucs dégeulasse type le cigare :hap:

> > >

> > > C est pas degeulasse. C est juste que tu manques D éducation. C est comme les wishki ou le rhum ou même le vin. Quand tu bois ça sans éducation du palais tu trouves ça degueu et puis peu à peu tu apprends. Les saveurs du tabac c’est pareil, ça nécessite de l apprentissage et de l’éducation. Ça vient avec le temps et la pratique

> >

> > Peut-être oui pour les autres trucs que ta cité, mais tu m'enlevera pas l'idée que le cigare c'est surcotax. Apprecier les saveurs du tabac nécessite de l'apprentissage et de la pratique ? :hap:

>

> Bah évidemment c'est comme tout

Comment on fume correctement un cigare khey ? Pour le coup tu titille ma curiosité... C'est vrai que je fume des vieilles blonde donc bon

Tu vas dans une civette tu prend on Oliva 5 un Trinidad ou si vraiment tu veux un truc simple flor de Copan au début ces sympa , tu te prend un verre de que t'aime tu l'allume et tu fais connaissance. Et n'aspire pas la fumée ça va te faire drôle , ou très peu , on dit généralement 2/3-1/3

Et, si je peux me permettre, mon premier conseil serai de vraiment prendre le temps pour fumer. C'est-à-dire que tu vas te poser confortablement, tu peux te servir un verre comme l'a suggérer notre khey amateur de cigare, ouvrir un livre, écouter de la musique, un podcast, ou même ne rien faire tout simplement. Ce moment doit t'appartenir et tu dois être 100% relaxé, ça va bien au-delà du simple fait de "fumer un cigare".

Okay je vois le délire ça a l'air sympa en vrai
En mode méditation/relaxation de façon saine

Évidemment khey tu te l'envoi pas dans la gueule comme ça , par exemple en terrasse d'un café ou d'un bar j'ai jamais fais ça je respecte aussi les autres et quand j'en vois qui s'en pète un sans même demander autour je trouve ça vraiment pas cool.
Les seul endroit en terrasse où j'ai fumé un cigare c'est un roof top a Dubaï et Singapore pour le délire c'était l'idée , et dans un vrais lounge style bar blues a Chicago
Sinon c'est chez moi avec mes potes et basta

C'est vrai que les lounge c'est top ! c'est un lieu où toutes les couches sociales se croisent, tu peux discuter avec un smicard comme un multimillionnaires, pour les parisiens il faut aller fume chez Art Tabac, en plus y'a un grand choix de spiritueux.

Données du topic

Auteur
LeGrosBangala
Date de création
28 août 2024 à 15:23:06
Nb. messages archivés
645
Nb. messages JVC
640
En ligne sur JvArchive 271