[MUSCU] Possible de prendre de la masse juste avec des pompes ?
Que des pompes avec ton poids non
Apres si tu te lestes petit à petit et que tu go full streetlifting oui
Le 26 août 2024 à 11:32:15 :
Le 26 août 2024 à 11:25:41 :
Oui tu peux avoir un corps de rêve comme çaNous on se tue à la salle avec des séances de 1h30 5 fois par semaine en soulevant des poids lourd mais on est tous débiles alors qu'il suffit de faire 3x20 pompes le soir chez soit pour avoir ce corps https://youtube.com/shorts/j2U3naAwEsI?feature=shared
Bah oui vous êtes des immenses débiles.
Ça fait du sport toute la semaine comme des gonzesses tout ça pour être essoufflé quand vous montez les marche d'escalier la honte.Perso je fais 183cm / 70kg : course, vélo, natation, et pompe traction en complément, et j'ai un magnifique physique élancé, sec, et un cardio de ouf. Je sais que je vieillirai super bien de surcroît
La muscu c’est que physique et rapport graisse/ muscle, pour le coeur faut go cardio
Tu vas commencer à avoir des pecs après 7 ans avec tes 3x20 pompes par soir.
Dit-moi tu as quel âge ? Car sans être méchant on fait 3x20 pompes à 15 ans quand ont commence à vouloir bouger. C’est pas que je veux te dénigrer écoute c’est déjà mieux que rien.
Tu dois absolument bouger ton derch dehors et trouver une barre de traction déjà et idéalement des barres parallèles pour les dips.
Ensuite tu tourne en circuit fermé avec des pompes, des tractions et des dips. C’est la seul solution pour avoir un corps un peu près correct. Désolé mais tes pompes dans la chambre ça risque d’être tendu.
Après ton tour de circuit tu tapes des squats et des abdos ou si tu veux récupérer tu marches.
Dehors, dans un parc de street workout.
Si tu veux te muscler à la maison en travaillant tous les muscles ==> https://smartworkout-pro.com/products/bandes-de-resistance-smartworkout?variant=43094614343905
Pour 95€ tu peux tout faire depuis chez toi, avec une vrai résistance pour de vrais gains musculaires.
Et n'oublis pas de bien manger + bien dormir + 48h de repos avant de retravailler le même groupe musculaire.
La plupart des ados que je connaissais ont eu des résultats similaires ou moins bons.
Le 26 août 2024 à 11:11:38 :
Non
Le 26 août 2024 à 11:32:15 HERMETO_BAN a écrit :
Le 26 août 2024 à 11:25:41 :
Oui tu peux avoir un corps de rêve comme çaNous on se tue à la salle avec des séances de 1h30 5 fois par semaine en soulevant des poids lourd mais on est tous débiles alors qu'il suffit de faire 3x20 pompes le soir chez soit pour avoir ce corps https://youtube.com/shorts/j2U3naAwEsI?feature=shared
Bah oui vous êtes des immenses débiles.
Ça fait du sport toute la semaine comme des gonzesses tout ça pour être essoufflé quand vous montez les marche d'escalier la honte.Perso je fais 183cm / 70kg : course, vélo, natation, et pompe traction en complément, et j'ai un magnifique physique élancé, sec, et un cardio de ouf. Je sais que je vieillirai super bien de surcroît
95kg juste en faisant pompes tractions abdos et j'ai pas de problème d'essoufflement
Traction + pompes tu varie les prises le nombres de série de reps l'intensité...
Essaie aussi de faire des flexions pour tes cuisses avec une altère bras tendu vers le bas... C'est bien mieux pour le dos que le squat
Tu t'entraîne au moins 1 fois tout les 3 jours l'idéal étant 1jour sur 2...
Tu manges équilibré avec peu de produits transformé et des protéine de qualité issue de viande maigres ou de poisson... Même végétale si tu veux...
Tu fais un peu de cardio ou au minimum de la marche en restant actif... Même monter des escaliers ça entretient...
Tu verras que tu auras un Corp bien surtout si tu fais un peu de gainage et abdos à côté...
Tu seras jamais une montagne de muscle mais tu seras en bien meilleure santé que ces sacs à produits...
A et une dernière chose quand tu force jamais comme un bourrin
Le 26 août 2024 à 12:00:11 SupaInvasion a écrit :
Traction + pompes tu varient les prises le nombres de série de reps l'intensité...Tu t'entraîne au moins 1 fois tout les 3 jours l'idéal étant 1jour sur 2...
Tu manges équilibré avec peu de produits transformé et des protéine de qualité issue de viande maigres ou de poisson... Même végétale si tu veux...
Tu fais un peu de cardio ou au minimum de la marche en restant actif... Même monter des escaliers ça entretient...
Tu verras que tu auras un Corp bien surtout si tu fais un peu de gainage et abdos à côté...
Tu seras jamais une montagne de muscle mais tu seras en bien meilleure santé que ces sacs à produits...
A et une dernière chose quand tu force jamais comme un bourrin
voilà ceci l'auteur il a tout dit tu peux être bien
Données du topic
- Auteur
- Superlaid
- Date de création
- 26 août 2024 à 11:00:45
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55