J'ai 32 ans et ma copine en a 18
Le 27 août 2024 à 17:01:59 :
Rasp Ah bah enfin... C'était dur de te tirer les vers du nez.Je suis pas en désaccord sur le fait que statistiquement, il y a plus de chance qu'une femme soit naïve à 18 ans qu'à ses 25 ans.
Je pense quand même qu'à cet âge, tu es POTENTIELLEMENT capable de te rendre compte de cette différence et de ce qu'elle peut impliquer. Vraiment, j'ai l'impression qu'on a tendance à déresponsabiliser les individus de plus en plus et qu'une personne de 18 ans aujourd'hui, on la considère comme un ado de 12 ans.
Si par exemple je viens draguer une fille de 18 ans et je lui promets bien des choses tout en sachant que je joue sur sa naïveté, là j'aurais tendance à te dire Je suis un enfoiré.
Si je viens la draguer tout en faisant preuve de transparence en lui expliquant qu'à priori je ne pars pas sur une relation de couple estimant que son âge serait un frein, et que physiquement elle me plait de ouf alors je suis déjà dans un rapport dominant/dominé de par mon âge et ma situation certes, mais dont les bases se construiront sur la franchise.
Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'en prenant le temps, TU PEUX avoir une discussion sérieuse avec une personne de 18 ans. Et c'est là que ça compte et que finalement ça change tout.L'immoralité nait de la tromperie qui nait elle même d'un désir égoïste de faire passer l'intérêt personnel avant tout le reste et même AU DETRIMENT du reste.
Après si tu pars du principe que peu importe ce qu'il se passera, il est immoral de coucher avec une femme de 18 ans et que c'est pas NORMAL d'être attiré physiquement par une femme de 18 ans alors je sais pas quoi te dire.
Tout ce que je peux répondre est que physiquement, j'ai pas choisi d'être attiré sexuellement par une fille de 18 ans.(ps: Tu penses quoi du vote à 18 ans ? )
Je ne déresponsabilise pas les individus, bien sûr qu'elle peut être consentante et qu'elle peut réfléchir elle a pas 12 ans non plus
le problème c'est que déjà ces hommes de la trentaine abusent de leur ascendant justement
et que déjà de base je trouve ça malsain venu d'une homme de 35 ans de vouloir se mettre en couple avec une fille aussi jeune
je pense que oui c'est immoral quand t'as 30 ans ou + de coucher avec une fille de 18 ans en revanche je comprends qu'on puisse être attiré physiquement mais on est pas des animaux, un homme ça sait se contenir, donc pour moi oui c'est immorale une trop grosse différence de maturité et d'expérience de vie, un mec de 35 ans avec une meuf de 25 par exemple j'osef complet je vois aucun problème
le vote à 18 ans je trouve que c'est trop tôt et que la plus part sont des abrutis y'a qu'à voir la tendance qu'ils ont sur twitter à vouloir que des influenceurs, acteurs ou autres "prennent position" alors que c'est pas leur rôle et qu'on s'en branle de leur avis en fait
Ils veulent même baisser l'âge de vote à 16 ans, alors là je trouve que c'est vraiment le pire truc à faire, je vois pas pourquoi un lycéen qui ne connait rien de la vie, du monde du travail, du cout de la vie et tout ce qui s'en suit devrait avoir le vote et pouvoir influencer la vie des Français
ils n'y connaissent rien à la politique et sont guidée par leur émotions et sont éduqués à TikTok
et je pense que si le gouvernement veut faire ça c'est pour rafler des voix facilement, parce que c'est logique quand y pense
d'après toi c'est plus facile d'obtenir le vote d'un lycéen qui n'y connait rien et est immature et naif ? ou d'un père de famille de 40 ouvrier qui taff à l'usine et qui galère à cause de l'inflation ?
forcément c'est facile d'impressionner un jeune lycéen alors que quand t'es un adulte, que t'as une famille à nourri et que tu galères tu te fais pas berner aussi facilement par des mensonges et des conneries
Quand l'OP passait son bac, elle entrait en petite section de maternelle.
Juste comme ca en passant, histoire que ca mette un peu de concret sur la difference d'age.
Le 27 août 2024 à 17:10:15 :
Le 27 août 2024 à 17:03:25 :
Le 27 août 2024 à 16:50:20 :
Pour eux si la majorité serait à 16 ans, ils auraient le même discoursIl en ont rien à foutre d'avoir une gamine entre leurs mains, tout ce qu'ils veulent c'est baiser l'âge le plus bas possible tout en restant dans la légalité
Ils n'ont aucunes frontières morales, c'est tout
C'est l'égal en France de baiser une jeunette de 16 ans ,au cas ou .
Vous arrivez à distinguez la différence de maturité entre une jeune de 18 ans et une jeune femme de 21-22 ans mais pas entre une jeune ado de 15-16 ans et une jeune femme de 18 ans ??? là par contre pour vous c'est la meme chose et une femme donc qui est dans son année 18 ( année de fac + année de permis )est au meme niveau qu'une ado qui entre en seconde au lycée ?. Faudrait nous expliquer .
Encore une fois de la contorsion mentale pour expliquer l'inexplicable
On parle de rapport entre 18 et 32 à la base, c'est juste le titre du topic
A aucun moment j'ai dis qu'une fille de 18 ans à la même maturité qu'une de 15
A croire que personne sur ce topic à eu 18 ans, et que personne ne se souvient dans quel degré de stupidité nous étions
ceci à 18 ans on presque tous con et impulsif
mais bon comme on est sur le forum ils vont te dire qu'ils étaient très mature réfléchi et sage et qu'ils n'ont pas changé depuis leur 18 ans
Ça finira par te saouler le fait qu' elle ne puisse jamais rien payer, qu'elle soit en étude je le sais je suis passé par là
Niveau mentalité, pareil vous êtes très loin l'un de l'autre
Elle finira par vouloir découvrir autre chose
Le 27 août 2024 à 17:14:37 :
Le 27 août 2024 à 17:12:31 :
Quand l'OP passait son bac, elle entrait en petite section de maternelle.Juste comme ca en passant, histoire que ca mette un peu de concret sur la difference d'age.
C'est le rapport qui choque pas la différence, des phrases comme la tienne je t'en sors à la pelle
Ba c'est inquietant que ca ne choque pas.
Il y a comme une brise de fantasme pedophile dans l'air
Le 27 août 2024 à 17:16:48 :
Quand l'OP passait son bac, elle entrait en petite section de maternelle.Juste comme ca en passant, histoire que ca mette un peu de concret sur la difference d'age.
C'est le rapport qui choque pas la différence, des phrases comme la tienne je t'en sors à la pelle
Il y a comme une brise de fantasme pedophile dans l'air
Enorme taré pour faire ce raccourci intellectuel
Ça me rappelle Darmanin et la pancarte en manif, ou les journalopes qui crient au rassisme de partout
Le 27 août 2024 à 17:18:15 :
Le 27 août 2024 à 17:16:48 :
Il y a comme une brise de fantasme pedophile dans l'airEnorme taré pour faire ce raccourci intellectuel
Ça me rappelle Darmanin et la pancarte en manif, ou les journalopes qui crient au rassisme de partout
Chacun voit midi a sa porte.
Si ca ne te choque pas, grand bien te fasse. Nous n'avons pas tous la meme education.
[13:31:30] <ALED48758>
Comment ça se fait qu'à ton âge tu n'aies ni femme ni enfant ?
Pourquoi tu es ni marié ni père ?Après tant mieux si vous êtes amoureux et que ça se passe bien, que c'est une relation saine des deux côtés etc.
Mais tu devrais commencer à te bouger pour construire, j'espère que vous serez compatibles pour du long terme et que vous perdez pas l'un et l'autre votre temps
Allô l'op, on te parle
Silence radio ?
Cocasse
Le 27 août 2024 à 17:10:15 :
Le 27 août 2024 à 17:03:25 :
Le 27 août 2024 à 16:50:20 :
Pour eux si la majorité serait à 16 ans, ils auraient le même discoursIl en ont rien à foutre d'avoir une gamine entre leurs mains, tout ce qu'ils veulent c'est baiser l'âge le plus bas possible tout en restant dans la légalité
Ils n'ont aucunes frontières morales, c'est tout
C'est l'égal en France de baiser une jeunette de 16 ans ,au cas ou .
Vous arrivez à distinguez la différence de maturité entre une jeune de 18 ans et une jeune femme de 21-22 ans mais pas entre une jeune ado de 15-16 ans et une jeune femme de 18 ans ??? là par contre pour vous c'est la meme chose et une femme donc qui est dans son année 18 ( année de fac + année de permis )est au meme niveau qu'une ado qui entre en seconde au lycée ?. Faudrait nous expliquer .
Encore une fois de la contorsion mentale pour expliquer l'inexplicable
On parle de rapport entre 18 et 32 à la base, c'est juste le titre du topic
A aucun moment j'ai dis qu'une fille de 18 ans à la même maturité qu'une de 15
A croire que personne sur ce topic à eu 18 ans, et que personne ne se souvient dans quel degré de stupidité nous étions
Tu insinues que des types comme l'auteur sortirait avec une ado de 15 -16 ans s'il en avait l'occasion .
Moi je sous entends que non,pas forcément. Vu il y'a un ENORME différence entre un ado de 15 ans ( encore en plein dans la puberté ) et une jeune de 18 ans . Si on a mis la majorité à cet age ,c'est qu'on juge qu'un jeune à cet age précis a fini sa puberté du moins dans une majorité des cas et qu'on juge qu'il a des capacités cognitives suffisantes et une certaine maturité pour prendre des décisions seules et avoir des responsabilités ( droit de vote,permis de conduire,travailler,ouvrir une entreprise,avoir un logement ) .
Donc si ça ne choque pas autant que ça de voir un jeune de 30 ans sortir avec une meuf de 21 ans-22 ans ,alors ça devrait etre sensiblement pareil avec un jeune de 30 ans et une jeunette de 18 ans . Il y'a très peu de différence entre un jeune dans sa première année de fac et un autre en fin de licence .
Le 27 août 2024 à 17:24:24 :
Pourquoi tu es ni marié ni père ?Après tant mieux si vous êtes amoureux et que ça se passe bien, que c'est une relation saine des deux côtés etc.
Mais tu devrais commencer à te bouger pour construire, j'espère que vous serez compatibles pour du long terme et que vous perdez pas l'un et l'autre votre tempsAllô l'op, on te parle
Silence radio ?
Cocasse
On a pas tous envie de se marier et d'avoir des enfants...
C'est dingue d'être matrixé à ce point par la pression sociale
J'ai jamais compris ce besoin de construire quelque chose à tout prix, de se "poser"...
[17:27:21] <-xs->
Mais tu devrais commencer à te bouger pour construire, j'espère que vous serez compatibles pour du long terme et que vous perdez pas l'un et l'autre votre tempsAllô l'op, on te parle
Silence radio ?
Cocasse
J'ai jamais compris ce besoin de construire quelque chose à tout prix, de se "poser"...
Je pense que c'est des façons de voir les choses
Certains préférés butiner par ci par là et ça leur convient
D'autres préférés fonder une famille
Moi je suis une femme qui a des enfants, on est une famille recomposée et on est tous très heureux comme ça
Aprs je souhaite à l'op que ça fonctionne, mais étant passé par là les chances sont faibles, il y a trop d'écart dans la façon de voir la vie et du vécu qu'on a chacun
L'OP qui realise le reve de la plupart qui le critique
L'OP sauf erreur de ma part a jamais dit qu'il etait sorti avec elle pour son age
Le 27 août 2024 à 16:44:35 :
Le 27 août 2024 à 16:41:56 :
Le 27 août 2024 à 16:35:10 :
Le 27 août 2024 à 16:34:41 :
Le 27 août 2024 à 16:33:17 :
> Le 27 août 2024 à 16:28:43 :
>> Le 27 août 2024 à 16:24:29 :
> >> Le 27 août 2024 à 16:22:41 :
> > >J’ai un peu le même problème.
> > > Une femme de 18 ans, très mature intellectuellement, a des reflexions très intéressantes, mais ne connait pas grand chose à la vie réelle.
> > > On n’a jamais rien fait ensemble de plus que se ballader, moments toujours agréables. Elle est jolie, de famille aisée, toujours émerveillée, de bonne humeur, et elle me fait vraiment sentir spécial. Elle a un genre de respect et d’admiration qui fait que je n’ose pas aller plus loin : je ne veux ni abuser de ça, ni la décevoir. Du coup c’est une relation assez bizarre où j’ai l’impression d’être un amoureux platonique d’une jeune femme. Je crois qu’elle m’aime mais elle est timide là-dessus.
> > >
> > > Je tente quelque chose ?
> > >
> > > PS : elle a jamais rien fait, pucelle de la bouche 100% nofake
> >
> > t'as quel âge ? parce que y'a peut être moyen qu'elle te voit comme un grand frère et que tu passes pour un énorme pervers et la dégoute
>
> Non je sais qu’elle voudrait plus elle me le fait comprendre régulièrement, c’est moi qui n’arrive pas. Elle a essayé plusieurs fois de me prendre la main par exemple, et de m’embrasser une fois (c’est déjà beaucoup dans notre culture très pudique).
T'es religieux ? Elle aussi ?
Oui on va au temple faire des offrandes ensemble des fois.
?
ça m'a surpris, tu vis dans quel pays ? de quelle religion tu es ?
désolé khey mais pour le coup j'ai vraiment j'ai l'impression que t'es le cliché du blanc de 30 ans qui est expat dans un pays asiatique pauvre et qui fréquente jeune fille de 18 ans
Je suis que 50% blanc.
Dis m’en plus sur ce cliché, tu m’as l’air si subversif.
Le 27 août 2024 à 17:27:21 :
Silence radio ?
Cocasse
Laisse tomber, ils pensent qu'il y a un schéma à suivre absolument tels de bons golems.
Données du topic
- Auteur
- Obesub
- Date de création
- 27 août 2024 à 12:44:51
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC
- 637