Topic de Obesub :

J'ai 32 ans et ma copine en a 18

Le 27 août 2024 à 16:28:43 :

Le 27 août 2024 à 16:24:29 :

Le 27 août 2024 à 16:22:41 :
J’ai un peu le même problème.
Une femme de 18 ans, très mature intellectuellement, a des reflexions très intéressantes, mais ne connait pas grand chose à la vie réelle.
On n’a jamais rien fait ensemble de plus que se ballader, moments toujours agréables. Elle est jolie, de famille aisée, toujours émerveillée, de bonne humeur, et elle me fait vraiment sentir spécial. Elle a un genre de respect et d’admiration qui fait que je n’ose pas aller plus loin : je ne veux ni abuser de ça, ni la décevoir. Du coup c’est une relation assez bizarre où j’ai l’impression d’être un amoureux platonique d’une jeune femme. Je crois qu’elle m’aime mais elle est timide là-dessus.

Je tente quelque chose ?

PS : elle a jamais rien fait, pucelle de la bouche 100% nofake

t'as quel âge ? parce que y'a peut être moyen qu'elle te voit comme un grand frère et que tu passes pour un énorme pervers et la dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non je sais qu’elle voudrait plus elle me le fait comprendre régulièrement, c’est moi qui n’arrive pas. Elle a essayé plusieurs fois de me prendre la main par exemple, et de m’embrasser une fois (c’est déjà beaucoup dans notre culture très pudique).

T'es religieux ? Elle aussi ?

Le 27 août 2024 à 16:33:03 :

Le 27 août 2024 à 16:30:22 :

Le 27 août 2024 à 16:28:43 :

Le 27 août 2024 à 16:24:29 :

Le 27 août 2024 à 16:22:41 :
J’ai un peu le même problème.
Une femme de 18 ans, très mature intellectuellement, a des reflexions très intéressantes, mais ne connait pas grand chose à la vie réelle.
On n’a jamais rien fait ensemble de plus que se ballader, moments toujours agréables. Elle est jolie, de famille aisée, toujours émerveillée, de bonne humeur, et elle me fait vraiment sentir spécial. Elle a un genre de respect et d’admiration qui fait que je n’ose pas aller plus loin : je ne veux ni abuser de ça, ni la décevoir. Du coup c’est une relation assez bizarre où j’ai l’impression d’être un amoureux platonique d’une jeune femme. Je crois qu’elle m’aime mais elle est timide là-dessus.

Je tente quelque chose ?

PS : elle a jamais rien fait, pucelle de la bouche 100% nofake

t'as quel âge ? parce que y'a peut être moyen qu'elle te voit comme un grand frère et que tu passes pour un énorme pervers et la dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non je sais qu’elle voudrait plus elle me le fait comprendre régulièrement, c’est moi qui n’arrive pas. Elle a essayé plusieurs fois de me prendre la main par exemple, et de m’embrasser une fois (c’est déjà beaucoup dans notre culture très pudique).

tu viens de quel milieu, quelle classe sociale ? qu'est ce que tu veux dire par votre culture très pudique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

perso je te conseillerai pas de le faire je trouve ça immoral khey trouve une fille plus âgé 18 ans c'est trop jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi je suis fils de prolo mais j’ai bien réussi, elle est très aisée.
Personne ne s’embrasse en public ici, se tenir la main entre deux personnes de sexe différent est déjà très osé.
Pour te dire elle m’a dit qu’elle a déjà eu un petit copain pendant 4 ans… mais qu’ils ne se sont jamais embrassés.

mais vous habitez en France ? parce que c'est plutôt rare ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et ton entourage en penserait quoi de cette relation ? et le sien d'entourage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 août 2024 à 16:28:16 :

Le 27 août 2024 à 16:19:52 :

Le 27 août 2024 à 16:18:00 :

Le 27 août 2024 à 16:15:54 :
Perso elle 20 ans et moi 33 ans et on emmerde ceux qui sont pas contents.

Et oui, j'ai aussi accès à des femmes de plus de 30 ans. Je ne me mets pas de barrière entre adultes.

Mais ducoup tu sais que à terme, ça va casser? ce genre de couple ne fonctionne jamais sur le long terme.

T'en sais rien, t'es pas devin.

De toute façon la plupart des couples finissent par rompre, quelque soit l'âge des partenaires, donc qu'est ce que ça peut de foutre qu'il soit bien pour le moment avec sa meuf ? :(

Le 27 août 2024 à 16:23:28 :

Le 27 août 2024 à 16:18:00 :

Le 27 août 2024 à 16:15:54 :
Perso elle 20 ans et moi 33 ans et on emmerde ceux qui sont pas contents.

Et oui, j'ai aussi accès à des femmes de plus de 30 ans. Je ne me mets pas de barrière entre adultes.

Mais ducoup tu sais que à terme, ça va casser? ce genre de couple ne fonctionne jamais sur le long terme.

La majorité des couples ne fonctionnent pas sur le long terme,surtout à notre époque .( et qu'importe la différence d'age )

Vous vivez dans quel monde sérieux ???

Il y'a encore des whites knights qui croient encore à l'amour éternel et passionnel qui dure toute une vie :rire:

Bah de ce que je vois dans mon entourage, les couples qui ont construit une famille avec enfants, ont un âge relativement proche.
C'est pas Di Caprio et ses teens de 20 ans qui construisent une famille durable.

Tout le monde n'a pas pour objectif ou vocation ultime dans la vie de faire des enfants ou de se marier, homme ET femme compris . ça aussi c'est une chose à prendre en compte .

Profite bien mon khey, baise là à fond et fais toi bien reluire le casque!!!
Go go go!!!

Le 27 août 2024 à 16:33:17 :

Le 27 août 2024 à 16:28:43 :

Le 27 août 2024 à 16:24:29 :

Le 27 août 2024 à 16:22:41 :
J’ai un peu le même problème.
Une femme de 18 ans, très mature intellectuellement, a des reflexions très intéressantes, mais ne connait pas grand chose à la vie réelle.
On n’a jamais rien fait ensemble de plus que se ballader, moments toujours agréables. Elle est jolie, de famille aisée, toujours émerveillée, de bonne humeur, et elle me fait vraiment sentir spécial. Elle a un genre de respect et d’admiration qui fait que je n’ose pas aller plus loin : je ne veux ni abuser de ça, ni la décevoir. Du coup c’est une relation assez bizarre où j’ai l’impression d’être un amoureux platonique d’une jeune femme. Je crois qu’elle m’aime mais elle est timide là-dessus.

Je tente quelque chose ?

PS : elle a jamais rien fait, pucelle de la bouche 100% nofake

t'as quel âge ? parce que y'a peut être moyen qu'elle te voit comme un grand frère et que tu passes pour un énorme pervers et la dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non je sais qu’elle voudrait plus elle me le fait comprendre régulièrement, c’est moi qui n’arrive pas. Elle a essayé plusieurs fois de me prendre la main par exemple, et de m’embrasser une fois (c’est déjà beaucoup dans notre culture très pudique).

T'es religieux ? Elle aussi ?

Oui on va au temple faire des offrandes ensemble des fois.

Le 27 août 2024 à 16:34:41 :

Le 27 août 2024 à 16:33:17 :

Le 27 août 2024 à 16:28:43 :

Le 27 août 2024 à 16:24:29 :

Le 27 août 2024 à 16:22:41 :
J’ai un peu le même problème.
Une femme de 18 ans, très mature intellectuellement, a des reflexions très intéressantes, mais ne connait pas grand chose à la vie réelle.
On n’a jamais rien fait ensemble de plus que se ballader, moments toujours agréables. Elle est jolie, de famille aisée, toujours émerveillée, de bonne humeur, et elle me fait vraiment sentir spécial. Elle a un genre de respect et d’admiration qui fait que je n’ose pas aller plus loin : je ne veux ni abuser de ça, ni la décevoir. Du coup c’est une relation assez bizarre où j’ai l’impression d’être un amoureux platonique d’une jeune femme. Je crois qu’elle m’aime mais elle est timide là-dessus.

Je tente quelque chose ?

PS : elle a jamais rien fait, pucelle de la bouche 100% nofake

t'as quel âge ? parce que y'a peut être moyen qu'elle te voit comme un grand frère et que tu passes pour un énorme pervers et la dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non je sais qu’elle voudrait plus elle me le fait comprendre régulièrement, c’est moi qui n’arrive pas. Elle a essayé plusieurs fois de me prendre la main par exemple, et de m’embrasser une fois (c’est déjà beaucoup dans notre culture très pudique).

T'es religieux ? Elle aussi ?

Oui on va au temple faire des offrandes ensemble des fois.

quoi mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 août 2024 à 16:33:03 :

Le 27 août 2024 à 16:30:22 :

Le 27 août 2024 à 16:28:43 :

Le 27 août 2024 à 16:24:29 :

Le 27 août 2024 à 16:22:41 :
J’ai un peu le même problème.
Une femme de 18 ans, très mature intellectuellement, a des reflexions très intéressantes, mais ne connait pas grand chose à la vie réelle.
On n’a jamais rien fait ensemble de plus que se ballader, moments toujours agréables. Elle est jolie, de famille aisée, toujours émerveillée, de bonne humeur, et elle me fait vraiment sentir spécial. Elle a un genre de respect et d’admiration qui fait que je n’ose pas aller plus loin : je ne veux ni abuser de ça, ni la décevoir. Du coup c’est une relation assez bizarre où j’ai l’impression d’être un amoureux platonique d’une jeune femme. Je crois qu’elle m’aime mais elle est timide là-dessus.

Je tente quelque chose ?

PS : elle a jamais rien fait, pucelle de la bouche 100% nofake

t'as quel âge ? parce que y'a peut être moyen qu'elle te voit comme un grand frère et que tu passes pour un énorme pervers et la dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non je sais qu’elle voudrait plus elle me le fait comprendre régulièrement, c’est moi qui n’arrive pas. Elle a essayé plusieurs fois de me prendre la main par exemple, et de m’embrasser une fois (c’est déjà beaucoup dans notre culture très pudique).

tu viens de quel milieu, quelle classe sociale ? qu'est ce que tu veux dire par votre culture très pudique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

perso je te conseillerai pas de le faire je trouve ça immoral khey trouve une fille plus âgé 18 ans c'est trop jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi je suis fils de prolo mais j’ai bien réussi, elle est très aisée.
Personne ne s’embrasse en public ici, se tenir la main entre deux personnes de sexe différent est déjà très osé.
Pour te dire elle m’a dit qu’elle a déjà eu un petit copain pendant 4 ans… mais qu’ils ne se sont jamais embrassés.

Tu vis au maghreb ou dans les pays asiat ?

Le 27 août 2024 à 16:34:41 :

Le 27 août 2024 à 16:33:17 :

Le 27 août 2024 à 16:28:43 :

Le 27 août 2024 à 16:24:29 :

Le 27 août 2024 à 16:22:41 :
J’ai un peu le même problème.
Une femme de 18 ans, très mature intellectuellement, a des reflexions très intéressantes, mais ne connait pas grand chose à la vie réelle.
On n’a jamais rien fait ensemble de plus que se ballader, moments toujours agréables. Elle est jolie, de famille aisée, toujours émerveillée, de bonne humeur, et elle me fait vraiment sentir spécial. Elle a un genre de respect et d’admiration qui fait que je n’ose pas aller plus loin : je ne veux ni abuser de ça, ni la décevoir. Du coup c’est une relation assez bizarre où j’ai l’impression d’être un amoureux platonique d’une jeune femme. Je crois qu’elle m’aime mais elle est timide là-dessus.

Je tente quelque chose ?

PS : elle a jamais rien fait, pucelle de la bouche 100% nofake

t'as quel âge ? parce que y'a peut être moyen qu'elle te voit comme un grand frère et que tu passes pour un énorme pervers et la dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non je sais qu’elle voudrait plus elle me le fait comprendre régulièrement, c’est moi qui n’arrive pas. Elle a essayé plusieurs fois de me prendre la main par exemple, et de m’embrasser une fois (c’est déjà beaucoup dans notre culture très pudique).

T'es religieux ? Elle aussi ?

Oui on va au temple faire des offrandes ensemble des fois.

Dans ce cas go si t'en as envie :ok:

Le 27 août 2024 à 16:10:21 :

Le 27 août 2024 à 16:05:40 :

Le 27 août 2024 à 15:54:07 :

Le 27 août 2024 à 15:52:47 :

Le 27 août 2024 à 15:48:07 :

> Le 27 août 2024 à 15:45:37 :

>> Le 27 août 2024 à 15:40:48 :

> >Et en quoi c'est immoral ? Selon qui ? Tu parles de quelque chose de complètement arbitraire.

> >

> >

> >

> >

> > En quoi freine t-on l'évolution de la société quand on décide de se mettre avec une femme de 18 ans plutôt que de 30 ? En sachant en plus qu'on parle d'un rapport consenti par les deux partis.

>

> C'est un peu bizarre comme manière de poser le problème.

> C'est pas "en plus" c'est un rapport consenti, si c'en était pas un ce serait illégal hein :rire:

>

> Et la morale est plus extensive que le droit, et en un sens heureusement, personne n'a envie que les autres fassent n'importe quoi au prétexte que c'est légal.

>

> Bref c'est précisément parce que c'est légal qu'il y a débat, et je peux comprendre les gens qui ont peur de l'ascendant du mec plus vieux sur une jeune femme qui globalement ne connaît pas grand chose à la vie à cet âge là.

Non mais j'ai compris sa pirouette acrobatique à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En gros selon lui le jugement des autres ne vaut rien car ils les considèrent comme des grosses merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

forcément ça l'arrange, mais c'est trop simple tu fais un acte immoral et t'as cas dire que tu t'en fou parce que ceux qui te disent que ce que tu fais est immoral sont des "grosses merdes" donc pour lui ça invalide le fait que ça soit immoral https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sauf que tu es incapable de répondre.
Je te demande en quoi c'est immoral et tu me réponds : " la plupart des gens le disent"
Ces mêmes gens qui adoptent des comportements immoraux pour leur confort personnel dans la vie de tous les jours.

Déjà je suis pas franchement sûr que ça soit le cas à l'échelle planétaire.
En sachant que cette moralité est valable qu'à un endroit géographique et dans une temporalité bien précise.

Moi je te réponds: Est immoral ce qui porte préjudice à l'individu et à l'ensemble du groupe.
La manipulation pour arriver à ses fins, la tromperie, le non respect du consentement, c'est immoral.
En gros est immoral ce qui va à l'encontre de la "règle d'or".
"ne fais pas à autrui ce que tu veux pas qu'on te fasse"

Quand un homme de 30 ans et une femme de 18 ans décident d'un commun accord d'entamer une relation, en quoi ça porte préjudice à quelqu'un ?

je t'ai répondu plus haut

Mais non justement tu réponds pas.
Je te donne une définition de la morale, celle qui est utilisée depuis des millénaires.

C'est le respect de la règle d'or que tu retrouves dans tous les textes antiques et religieux. C'est la base quand on veut parler de morale et de règle.

Toi tu réponds: "c'est immoral parce que les gens le disent"

Sauf qu'on voit bien dans la vie de tous les jours que les gens disent tout et n'importe quoi.

Encore une fois, si par morale on entend le respect de la règle d'or, c'est à dire de ne pas faire à autrui ce qu'on veut pas subir, alors EN QUOI est ce immoral qu'une fille de 18 ans qui a l'âge d'avoir suffisamment de réflexion pour donner son consentement couche avec un garçon de 30 ans (ou inversement).

Où est le préjudice pour la société ? Qui subira ? Quelles conséquences ? En quoi cela va à l'encontre de l'intérêt du groupe ?

Je réponds à ta place :d) Toi tu définis que c'est immoral car tu considère une fille de 18 ans comme une gamine, c'est à dire une personne incapable d'un raisonnement éclairé, d'une prise de conscience ou d'une réflexion qui peut amener à ce dit consentement.

Nous sommes pas d'accord.
Je pense qu'à 18 ans, les femmes comme les hommes ont suffisamment de recul pour traiter cette question sur le rapport sexuel.

Si pour toi il n'y a aucune différences entre un homme de 32 ans et une jeune fille de 18 ans alors je ne peux rien pour toi, et dans ce cas oui ce n'est pas immoral https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est ce que tu voulais ? comme je te l'ai dis y'a rien d'illégal t'inquiètes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça me fait juste rire de penser que le genre de personnes qui ont le même raisonnement que toi ait le droit de vote (bien que je ne vote pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu comptes répondre un jour ? (en plus de faire de moi un faux profi)l. En mode à partir du moment où c'est légal je me pose pas de question.
C'est tout le contraire. Je suis celui qui réfléchit et qui se pose des questions.
Toi tu fonctionnes à l'émotionnel et à la répétition et tu remets pas ton logiciel en question.

Je définis la morale et te dit même où et quand ainsi que pourquoi précisément le code prend forme. Tu ne le fais pas.
Je te définis ce qu'est un préjudice et ce qu'il implique. Tu ne le fais pas.
Je te pose la question de savoir en quoi c'est immoral et quel est le préjudice dans ce cas bien particulier, tu ne réponds pas. Tu esquives. Le plus drôle dans tout ça, c'est que si tu avais les arguments, je suis sûr que je pourrais changer d'avis. Mais tu répètes toujours les mêmes réponses préfabriquées "c'est immoral, à 18 ans t'es une gamine".

Tu me fais dire que je pense qu'il y a aucune différence entre un homme de 32 ans et une femme de 18 ans quand la question posée est la suivante: A 18 ans, est ce qu'on peut avoir un consentement pour un rapport sexuel qui s'appuie sur une réflexion suffisamment éclairée ?

Pourquoi discuter avec un mec qui ne lit que ce qu'il veut comprendre.
Par ailleurs pour te prouver que je suis pas genre à accepter tout ce qui est légal :

Je trouve que le vote à 18 ans, c'est trop tôt. :ok:
(je ne vote pas non plus)

Le 27 août 2024 à 16:32:06 :

Le 27 août 2024 à 16:27:31 :
Tu as rencontré son père l'op? Si la relation devient sérieuse va bien falloir passer par là ^^

Combien de chance qu'il ne te refasse pas le portrait à la simple vision de ta présence ?

Question sérieuse : tu préfères que ta fille sorte avec un gars de son âge qui la baise et la quitte après l'avoir trompée ou un gars nettement plus âgé mais qui veut fonder une famille avec elle ?

Le vrai souci c'est ce que vaut le gars, et oui le cliché du vieux lubrique qui veut défourailler de la teen est plus répandu que celui du le jeune lubrique qui veut défourailler de la teen, reste que l'âge (jusqu'à un certain point) devient vite secondaire face au comportement, en tout cas c'est ma morale :oui:

Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais je préfère qu'elle fasse ses expériences amoureuses avec des gens de son âge, avec le même avancement dans la vie

On parle pas juste de rapports sexuels, mais d'un couple

Le 27 août 2024 à 16:37:14 :

Le 27 août 2024 à 16:32:06 :

Le 27 août 2024 à 16:27:31 :
Tu as rencontré son père l'op? Si la relation devient sérieuse va bien falloir passer par là ^^

Combien de chance qu'il ne te refasse pas le portrait à la simple vision de ta présence ?

Question sérieuse : tu préfères que ta fille sorte avec un gars de son âge qui la baise et la quitte après l'avoir trompée ou un gars nettement plus âgé mais qui veut fonder une famille avec elle ?

Le vrai souci c'est ce que vaut le gars, et oui le cliché du vieux lubrique qui veut défourailler de la teen est plus répandu que celui du le jeune lubrique qui veut défourailler de la teen, reste que l'âge (jusqu'à un certain point) devient vite secondaire face au comportement, en tout cas c'est ma morale :oui:

Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais je préfère qu'elle fasse ses expériences amoureuses avec des gens de son âge, avec le même avancement dans la vie

On parle pas juste de rapports sexuels, mais d'un couple

Je suis d'accord que c'est l'idéal, que ce soit pour les rapports ou le couple :ok:

Le 27 août 2024 à 16:35:10 :

Le 27 août 2024 à 16:34:41 :

Le 27 août 2024 à 16:33:17 :

Le 27 août 2024 à 16:28:43 :

Le 27 août 2024 à 16:24:29 :

> Le 27 août 2024 à 16:22:41 :

>J’ai un peu le même problème.

> Une femme de 18 ans, très mature intellectuellement, a des reflexions très intéressantes, mais ne connait pas grand chose à la vie réelle.

> On n’a jamais rien fait ensemble de plus que se ballader, moments toujours agréables. Elle est jolie, de famille aisée, toujours émerveillée, de bonne humeur, et elle me fait vraiment sentir spécial. Elle a un genre de respect et d’admiration qui fait que je n’ose pas aller plus loin : je ne veux ni abuser de ça, ni la décevoir. Du coup c’est une relation assez bizarre où j’ai l’impression d’être un amoureux platonique d’une jeune femme. Je crois qu’elle m’aime mais elle est timide là-dessus.

>

> Je tente quelque chose ?

>

> PS : elle a jamais rien fait, pucelle de la bouche 100% nofake

t'as quel âge ? parce que y'a peut être moyen qu'elle te voit comme un grand frère et que tu passes pour un énorme pervers et la dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non je sais qu’elle voudrait plus elle me le fait comprendre régulièrement, c’est moi qui n’arrive pas. Elle a essayé plusieurs fois de me prendre la main par exemple, et de m’embrasser une fois (c’est déjà beaucoup dans notre culture très pudique).

T'es religieux ? Elle aussi ?

Oui on va au temple faire des offrandes ensemble des fois.

quoi mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

?

Le 27 août 2024 à 16:35:48 :

Le 27 août 2024 à 16:10:21 :

Le 27 août 2024 à 16:05:40 :

Sauf que tu es incapable de répondre.
Je te demande en quoi c'est immoral et tu me réponds : " la plupart des gens le disent"
Ces mêmes gens qui adoptent des comportements immoraux pour leur confort personnel dans la vie de tous les jours.

Déjà je suis pas franchement sûr que ça soit le cas à l'échelle planétaire.
En sachant que cette moralité est valable qu'à un endroit géographique et dans une temporalité bien précise.

Moi je te réponds: Est immoral ce qui porte préjudice à l'individu et à l'ensemble du groupe.
La manipulation pour arriver à ses fins, la tromperie, le non respect du consentement, c'est immoral.
En gros est immoral ce qui va à l'encontre de la "règle d'or".
"ne fais pas à autrui ce que tu veux pas qu'on te fasse"

Quand un homme de 30 ans et une femme de 18 ans décident d'un commun accord d'entamer une relation, en quoi ça porte préjudice à quelqu'un ?

je t'ai répondu plus haut

Mais non justement tu réponds pas.
Je te donne une définition de la morale, celle qui est utilisée depuis des millénaires.

C'est le respect de la règle d'or que tu retrouves dans tous les textes antiques et religieux. C'est la base quand on veut parler de morale et de règle.

Toi tu réponds: "c'est immoral parce que les gens le disent"

Sauf qu'on voit bien dans la vie de tous les jours que les gens disent tout et n'importe quoi.

Encore une fois, si par morale on entend le respect de la règle d'or, c'est à dire de ne pas faire à autrui ce qu'on veut pas subir, alors EN QUOI est ce immoral qu'une fille de 18 ans qui a l'âge d'avoir suffisamment de réflexion pour donner son consentement couche avec un garçon de 30 ans (ou inversement).

Où est le préjudice pour la société ? Qui subira ? Quelles conséquences ? En quoi cela va à l'encontre de l'intérêt du groupe ?

Je réponds à ta place :d) Toi tu définis que c'est immoral car tu considère une fille de 18 ans comme une g
Nous sommes pas d'accord.
Je pense qu'à 18 ans, les femmes comme les hommes ont suffisamment de recul pour traiter cette question sur le rapport sexuel.

ça me fait juste rire de penser que le genre de personnes qui ont le même raisonnement que toi ait le droit de vote (bien que je ne vote pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu comptes répondre un jour ? (en plus de faire de moi un faux profi)l. En mode à partir du moment où c'est légal je me pose pas de question.
C'est tout le contraire. Je suis celui qui réfléchit et qui se pose des questions.
Toi tu fonctionnes à l'émotionnel et à la répétition et tu remets pas ton logiciel en question.

Je définis la morale et te dit même où et quand ainsi que pourquoi précisément le code prend forme. Tu ne le fais pas.
Je te définis ce qu'est un préjudice et ce qu'il implique. Tu ne le fais pas.
Je te pose la question de savoir en quoi c'est immoral et quel est le préjudice dans ce cas bien particulier, tu ne réponds pas. Tu esquives. Le plus drôle dans tout ça, c'est que si tu avais les arguments, je suis sûr que je pourrais changer d'avis. Mais tu répètes toujours les mêmes réponses préfabriquées "c'est immoral, à 18 ans t'es une gamine".

Tu me fais dire que je pense qu'il y a aucune différence entre un homme de 32 ans et une femme de 18 ans quand la question posée est la suivante: A 18 ans, est ce qu'on peut avoir un consentement pour un rapport sexuel qui s'appuie sur une réflexion suffisamment éclairée ?

Pourquoi discuter avec un mec qui ne lit que ce qu'il veut comprendre.
Par ailleurs pour te prouver que je suis pas genre à accepter tout ce qui est légal :

Je trouve que le vote à 18 ans, c'est trop tôt. :ok:
(je ne vote pas non plus)

je voudrais bien mais khey mais je vais faire un pavé pour ensuite me faire ddb quel intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Je te pose la question de savoir en quoi c'est immoral et quel est le préjudice dans ce cas bien particulier" et bien je trouve ça immoral car une jeune fille de 18 ans et un homme de 32 ans ne sont pas au même stade de leur vie et ne possède pas la même maturité (le cerveau cesse de changer/grandir à 25 ans)

L'homme a plus d'expérience, et a un ascendant financier intellectuel et culturel qui rend la relation malsaine

je ne pense pas qu'une femme de cet âge qui dans 99% du temps est naive, facilement manipulable etc devrait avoir une relation où elle est autant dominée parce que justement elle peut se faire manipuler, impressionner et regretter par la suite des choses qu'elle aurait fait

c'est bien plus facile de manipuler une jeune femme de 18 ans qu'une femme de 30 ans qui a l'expérience de la vie

oui elle peut être consentente ça y'a pas de doute mais je trouve ça malsain pour un homme de cet âge de faire ça c'est un ressenti que j'ai et que presque tout le monde ressent également

flemme de développer plus par écrit par ce que je fais un truc à coté et que c'est chiant d'écrire mais envoie moi un mp au pire

Le 27 août 2024 à 16:32:12 :
L'OP, les principales personnes que tu vas faire rager :

- les puceaux
- les féministes
- les mecs de ton âge en couple avec une fille de leur âge
- les mecs de son âge à elle

ça me fait penser à notre cher florent manaudou qui s'est pris un drama sur Twitter pour les memes raisons que l'auteur et t'as presque parfaitement décrit les profils des gens qui ont bien ragé sur ce réseau de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La seule différence est que les femmes de trente ans ont bien craché sur manaudou tandis que tous les teens de 20 ans sont venus le défendre .

"à partir du moment que c'est légal je ne me pose pas de question" on voit pourquoi vous ne voyez pas de différence entre une gamine et vous ^^

Le 27 août 2024 à 16:41:56 :

Le 27 août 2024 à 16:35:10 :

Le 27 août 2024 à 16:34:41 :

Le 27 août 2024 à 16:33:17 :

Le 27 août 2024 à 16:28:43 :

> Le 27 août 2024 à 16:24:29 :

>> Le 27 août 2024 à 16:22:41 :

> >J’ai un peu le même problème.

> > Une femme de 18 ans, très mature intellectuellement, a des reflexions très intéressantes, mais ne connait pas grand chose à la vie réelle.

> > On n’a jamais rien fait ensemble de plus que se ballader, moments toujours agréables. Elle est jolie, de famille aisée, toujours émerveillée, de bonne humeur, et elle me fait vraiment sentir spécial. Elle a un genre de respect et d’admiration qui fait que je n’ose pas aller plus loin : je ne veux ni abuser de ça, ni la décevoir. Du coup c’est une relation assez bizarre où j’ai l’impression d’être un amoureux platonique d’une jeune femme. Je crois qu’elle m’aime mais elle est timide là-dessus.

> >

> > Je tente quelque chose ?

> >

> > PS : elle a jamais rien fait, pucelle de la bouche 100% nofake

>

> t'as quel âge ? parce que y'a peut être moyen qu'elle te voit comme un grand frère et que tu passes pour un énorme pervers et la dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non je sais qu’elle voudrait plus elle me le fait comprendre régulièrement, c’est moi qui n’arrive pas. Elle a essayé plusieurs fois de me prendre la main par exemple, et de m’embrasser une fois (c’est déjà beaucoup dans notre culture très pudique).

T'es religieux ? Elle aussi ?

Oui on va au temple faire des offrandes ensemble des fois.

quoi mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

?

ça m'a surpris, tu vis dans quel pays ? de quelle religion tu es ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

désolé khey mais pour le coup j'ai vraiment j'ai l'impression que t'es le cliché du blanc de 30 ans qui est expat dans un pays asiatique pauvre et qui fréquente jeune fille de 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'espère que je me trompe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 août 2024 à 16:44:20 :
"à partir du moment que c'est légal je ne me pose pas de question" on voit pourquoi vous ne voyez pas de différence entre une gamine et vous ^^

Qui a dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 août 2024 à 16:45:36 :

Le 27 août 2024 à 16:44:20 :
"à partir du moment que c'est légal je ne me pose pas de question" on voit pourquoi vous ne voyez pas de différence entre une gamine et vous ^^

Qui a dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'op, il a l'air sacrément con, pas étonnant qu'il soit attiré par des gamines

Le 27 août 2024 à 16:46:37 :

Le 27 août 2024 à 16:45:36 :

Le 27 août 2024 à 16:44:20 :
"à partir du moment que c'est légal je ne me pose pas de question" on voit pourquoi vous ne voyez pas de différence entre une gamine et vous ^^

Qui a dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'op, il a l'air sacrément con, pas étonnant qu'il soit attiré par des gamines

Je ne l'ai pas vu écrire ça texto, et ça m'étonnerait qu'il le pense, après je n'ai pas lu tous les messages hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 août 2024 à 12:44:51 :
On s'est rencontré en soirée il y a quelques mois, elle me paraissait jeune et je lui ai évidemment demandé son âge avant d'aller plus loin.
Depuis on est en couple et je passe pour un immonde pervers mais je m'en bats les couilles, je sais que la plupart des mecs de mon âge fantasment sur les petites jeunettes aussi.

Différence d’âge = Différence de maturité.

Alors autant quand elles sont jeunes elles ont un corps du fou.
Autant la mentalité adolescente je pourrais pas.

Données du topic

Auteur
Obesub
Date de création
27 août 2024 à 12:44:51
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
637
En ligne sur JvArchive 144