J'ai 32 ans et ma copine en a 18
Et dire que moi du haut de mes 37 ans je ne me verrai pas me mettre en couple avec une gamine qui a la moitié de mon âge.
De toute façon depuis que j'ai passé la barre des 30 ans je n'ai misé que sur des meufs de +25 ans, pas en-dessous.
Le 27 août 2024 à 17:49:35 :
Le 27 août 2024 à 17:46:56 :
Le 27 août 2024 à 17:43:04 :
[17:32:21] <Falsiflouze>
Le 27 août 2024 à 17:30:16 :
>[16:50:20] <SuperBerline>
>Pour eux si la majorité serait à 16 ans, ils auraient le même discours
>
>Il en ont rien à foutre d'avoir une gamine entre leurs mains, tout ce qu'ils veulent c'est baiser l'âge le plus bas possible tout en restant dans la légalité
>
>Ils n'ont aucunes frontières morales, c'est tout
Merci, je ne comprends pas pourquoi ils font semblant ou font des pirouettes intellectuelles pour se justifier
Oui mais écoute tu comprends, elle est mature
Je pose à chaque fois, la même question : hormis pour le physique, qu'est-ce qui pousserait un homme de 32 ANS à se mettre en couple avec une femme de 18 ans qui vient à peine d'avoir son bac ?
Je précise hormis le physique
C'est issu de fantasme pedophiile non assumé.
Intellectuellement parlant et meme dans son mode de vie une femme de 18 ans n'a rien a voir avec une femme de 30 ans.
C'est juste pour le physique et pour afficher ca comme un trophée.Ceci mais ils assument pas.
La pédophilie ,c'est etre attiré par des ENFANTS ayant des CORPS d'ENFANTS ,bandes de tarés .
Exact.
Après je sais bien qu'ils trollent mais c'est chaud de faire ce genre d’amalgames surtout pour les vraies victimes de pédophiles.
Je répète : la très grosse majorité de ces gars sont des jeunes de 17-20 ans les couilles pleines qui ragent à mort de voir les crush de leur âge se faire tamponner par plus agés.
Plutôt que de la remise en question, de l'introspection et du raisonnement, ils préfèrent tomber dans le sophisme comfortable : agreugreu sal pedofil
Le 27 août 2024 à 17:55:31 :
Le 27 août 2024 à 17:53:58 :
Le 27 août 2024 à 17:52:54 :
Le 27 août 2024 à 17:52:10 :
Le 27 août 2024 à 17:50:29 :
> Le 27 août 2024 à 17:46:56 :
>> Le 27 août 2024 à 17:43:04 :
> >>[17:32:21] <Falsiflouze>
> > >> Le 27 août 2024 à 17:30:16 :
> > >>>[16:50:20] <SuperBerline>
> > >> >Pour eux si la majorité serait à 16 ans, ils auraient le même discours
> > >> >
> > >> >Il en ont rien à foutre d'avoir une gamine entre leurs mains, tout ce qu'ils veulent c'est baiser l'âge le plus bas possible tout en restant dans la légalité
> > >> >
> > >> >Ils n'ont aucunes frontières morales, c'est tout
> > >>
> > >> Merci, je ne comprends pas pourquoi ils font semblant ou font des pirouettes intellectuelles pour se justifier
> > >>
> > >> Oui mais écoute tu comprends, elle est mature
> > >>
> > >> Je pose à chaque fois, la même question : hormis pour le physique, qu'est-ce qui pousserait un homme de 32 ANS à se mettre en couple avec une femme de 18 ans qui vient à peine d'avoir son bac ?
> > >>
> > >> Je précise hormis le physique
> > >
> > >C'est issu de fantasme pedophiile non assumé.
> > >
> > >Intellectuellement parlant et meme dans son mode de vie une femme de 18 ans n'a rien a voir avec une femme de 30 ans.
> > >C'est juste pour le physique et pour afficher ca comme un trophée.
> >
> > Ceci mais ils assument pas.
>
> La pédophilie ,c'est etre attiré par des ENFANTS ayant des CORPS d'ENFANTS ,bandes de tarés .
Laisse tomber ils font des sophismes pour nous mettre dans le même sac que les darons qui violent leur gamine de 12 ans.
Ce sont juste des gamins de 17-20 ans qui ragent à mort pour la majorité, car ils choppent que dalle et voient leur crush se faire tamponner par de sgars plus agés
Ils découvrent juste la vie et sont en plein déniTu es serieux avec ta signature ?
?
Moi j'assume ce que je suis et ce que je pense, contrairement à vous bande de pleutres.C'est une norme social, à peu pres tout le monde est d'accord avec le jugement morale que l'auteur est dans l'erreur.
Source : ton trou du cul
Meme l'auteur est d'accord avec moi imbecile
Excuse moi grand prêtre, j'avais oublié que l'auteur représentait la société entière.
tu le saurais si tu parlais à à peu pres n'importe qui, un type de 32 ans sort pas avec une fille de 18.
Un type de 32 ans peut baiser une fille de 18 ans s'il le souhaite.
Continue à rager Colgatin. Ridicule de jalousie.
J'ai 29 ans 18 c'est un peu trop jeune pour moi mais cherche encore
Oui il le peut c'est pas la question, la question c'est si c'est acceptable. En fait il peut même coucher avec une meuf de 16 ans vu que c'est la majorité sexuelle, tu serais pour ? Ou tu arrives enfin a comprendre ?
[17:44:43] <Parley>
[16:50:20] <SuperBerline>
Pour eux si la majorité serait à 16 ans, ils auraient le même discoursIl en ont rien à foutre d'avoir une gamine entre leurs mains, tout ce qu'ils veulent c'est baiser l'âge le plus bas possible tout en restant dans la légalité
Ils n'ont aucunes frontières morales, c'est tout
Merci, je ne comprends pas pourquoi ils font semblant ou font des pirouettes intellectuelles pour se justifier
Je pose à chaque fois, la même question : hormis pour le physique, qu'est-ce qui pousserait un homme de 32 ANS à se mettre en couple avec une femme de 18 ans qui vient à peine d'avoir son bac ?
Intellectuellement parlant et meme dans son mode de vie une femme de 18 ans n'a rien a voir avec une femme de 30 ans.
C'est juste pour le physique et pour afficher ca comme un trophée.Ceci mais ils assument pas.
"Niveau 58" ok Consensuel Man
+ tu penses vraiment que moi par exemple mon délire c'ets la p*dophilie donc le fait de baiser des gamines non formées ?
Ca va le déni sinon ?
Y'a un truc qui s'appelle la remise en question (que tu ne connais pas visiblement), et un autre qui s'appelle le Pathos (que tu sembles très bien connaitre)
Tu met une jolie meuf de 17 ans et une jolie meuf de 35 ans dans une pièce seules avec un homme et tu lui demandes de chosiir en sachant que personne nest au courant :
90% (et jsuis gentil) des gars vont prendre la meuf de 17 balais
Mais pour admettre ça faudrait être honnête avec soi-même
Écoute le 0 tout
On est humain, on se contrôle, c'est ce qui nous différencie des animaux
Si tu ne sais pas te contrôler, franchement j'ai peur pour les femmes de ton entourage (encore faudrait-il que tu sortes de ta chambre )
Si un jour, tu as une fille, on verra si tu tiendras toujours le même discours (ah oui, ma fille de 18 ans va avec une homme de 32 ans)
Le 27 août 2024 à 17:48:54 :
Le 27 août 2024 à 17:47:42 SirMasterAuron a écrit :
[17:38:19] <FreeMassageKaaa>
Le 27 août 2024 à 17:32:21 :
>
>Il en ont rien à foutre d'avoir une gamine entre leurs mains, tout ce qu'ils veulent c'est baiser l'âge le plus bas possible tout en restant dans la légalité
>
C'est juste pour le physique et pour afficher ca comme un trophée.Justement si on n’aime pas l’aigreur des femmes de 30 ans, le fait qu’elles soient bien souvent célibataires pour une raison particulière, et qu’elles ne savent souvent plus être douces ni très attentionnées, c’est fart water ?
Moi je préfère être avec une femme qui s’émerveille de tout, qui a encore un cerveau prêt à apprendre, vif, avec des reflexions avancées, qu’une femme aigrie, ayant passé ses dernières années à faire un travail aliénant, la rendant de moins en moins appréciable.
Typiquement dans mon cas j’ai encore rien fait avec elle pourtant elle ne manque pas d’envoyer des signes.Quelles types de réflexion avancées as-tu avec une fille de 18 ans que tu n'as pas avec une femme de 30 ans ?
Vraie question
Et quelles sont les conversations matures que tu as avec une femme de 25 ans que tu n'as pas avec une femme de 18 ans ?
Ben voyons,les femmes de 25 -30 ans parlent tous de physique quantique,de géopolitique ,de science dure, de philosophie,de cinéma d'auteur ,de la grande musique ,de l'art etc...le sale" pointeur "
DRING DRING la réalité sonne à la porte ,il y'a de grandes chances qu'elles parlent de shopping ,de la derniere série Netflix, du dernier son de Aya Nakamura ,ou qu'elles te cassent les couilles pour un drama de merde qu'elle aura elle meme inventé et engendré .
Le 27 août 2024 à 17:58:13 :
Le 27 août 2024 à 17:55:31 :
Le 27 août 2024 à 17:53:58 :
Le 27 août 2024 à 17:52:54 :
Le 27 août 2024 à 17:52:10 :
> Le 27 août 2024 à 17:50:29 :
>> Le 27 août 2024 à 17:46:56 :
> >> Le 27 août 2024 à 17:43:04 :
> > >>[17:32:21] <Falsiflouze>
> > > >> Le 27 août 2024 à 17:30:16 :
> > > >>>[16:50:20] <SuperBerline>
> > > >> >Pour eux si la majorité serait à 16 ans, ils auraient le même discours
> > > >> >
> > > >> >Il en ont rien à foutre d'avoir une gamine entre leurs mains, tout ce qu'ils veulent c'est baiser l'âge le plus bas possible tout en restant dans la légalité
> > > >> >
> > > >> >Ils n'ont aucunes frontières morales, c'est tout
> > > >>
> > > >> Merci, je ne comprends pas pourquoi ils font semblant ou font des pirouettes intellectuelles pour se justifier
> > > >>
> > > >> Oui mais écoute tu comprends, elle est mature
> > > >>
> > > >> Je pose à chaque fois, la même question : hormis pour le physique, qu'est-ce qui pousserait un homme de 32 ANS à se mettre en couple avec une femme de 18 ans qui vient à peine d'avoir son bac ?
> > > >>
> > > >> Je précise hormis le physique
> > > >
> > > >C'est issu de fantasme pedophiile non assumé.
> > > >
> > > >Intellectuellement parlant et meme dans son mode de vie une femme de 18 ans n'a rien a voir avec une femme de 30 ans.
> > > >C'est juste pour le physique et pour afficher ca comme un trophée.
> > >
> > > Ceci mais ils assument pas.
> >
> > La pédophilie ,c'est etre attiré par des ENFANTS ayant des CORPS d'ENFANTS ,bandes de tarés .
>
> Laisse tomber ils font des sophismes pour nous mettre dans le même sac que les darons qui violent leur gamine de 12 ans.
> Ce sont juste des gamins de 17-20 ans qui ragent à mort pour la majorité, car ils choppent que dalle et voient leur crush se faire tamponner par de sgars plus agés
> Ils découvrent juste la vie et sont en plein déni
Tu es serieux avec ta signature ?
?
Moi j'assume ce que je suis et ce que je pense, contrairement à vous bande de pleutres.C'est une norme social, à peu pres tout le monde est d'accord avec le jugement morale que l'auteur est dans l'erreur.
Source : ton trou du cul
Meme l'auteur est d'accord avec moi imbecile
Excuse moi grand prêtre, j'avais oublié que l'auteur représentait la société entière.
tu le saurais si tu parlais à à peu pres n'importe qui, un type de 32 ans sort pas avec une fille de 18.
Un type de 32 ans peut baiser une fille de 18 ans s'il le souhaite.
Continue à rager Colgatin. Ridicule de jalousie.J'ai 29 ans 18 c'est un peu trop jeune pour moi mais cherche encore
Chacun fait ses propres choix écoute, si tu veux t'en priver c'est ton soucis.
Oui il le peut c'est pas la question, la question c'est si c'est acceptable. En fait il peut même coucher avec une meuf de 16 ans vu que c'est la majorité sexuelle, tu serais pour ? Ou tu arrives enfin a comprendre ?
Bah si la meuf de 16 ans a envie et que le mec de 30 a envie aussi, si c'est voulu par les deux alors oui jvois pas le soucis.
[17:48:54] <-xs->
>
>
C'est juste pour le physique et pour afficher ca comme un trophée.Justement si on n’aime pas l’aigreur des femmes de 30 ans, le fait qu’elles soient bien souvent célibataires pour une raison particulière, et qu’elles ne savent souvent plus être douces ni très attentionnées, c’est fart water ?
Moi je préfère être avec une femme qui s’émerveille de tout, qui a encore un cerveau prêt à apprendre, vif, avec des reflexions avancées, qu’une femme aigrie, ayant passé ses dernières années à faire un travail aliénant, la rendant de moins en moins appréciable.
Typiquement dans mon cas j’ai encore rien fait avec elle pourtant elle ne manque pas d’envoyer des signes.Quelles types de réflexion avancées as-tu avec une fille de 18 ans que tu n'as pas avec une femme de 30 ans ?
Vraie question
Et quelles sont les conversations matures que tu as avec une femme de 25 ans que tu n'as pas avec une femme de 18 ans ?
C'est l'autre qui a parlé de conversations matures avec une femme de 18 ans, pas moi hein
Et c'est pas moi qui sort avec des gamines de 18 ans, je sors avec les femmes de mon âge
"Bah si la meuf de 16 ans a envie et que le mec de 30 a envie aussi, si c'est voulu par les deux alors oui jvois pas le soucis."
Tu aurais pu commencer par la ca aurait été plus rapide, tu es un neant pas caapble de porter le moindre jugement moral si c'était legal de bouffer des gens demain tu applaudirais des deux mains "parce que c'est legal."
Apres comme vous dites, elle est majeur donc vous faites ce que vous voulez.
Mais bon a 32 ans, faire la chasse a la sortie des lycée je trouve ca inquetant.
Oui au cas ou il y a moins de difference entre 16 et 18 ans qu'entre 18 et 25 ans.
Vous etes juste dans un delire de recherche de trophée pour rattrapé un jeune perdu. Arrivé a se dire qu'une femme de 18 ans offre la meme chose qu'une femme de 30 ans s'est osé.
Et oui je le répete, quand t'as 30 et +, les homme/femme de 18 ans s'est des enfants pour toi.
Quand t'avais son age elle etait en maternelle et quandelle aura ton age, t'aura 46 ans. J'imagine que c'est une relation qui se projete dans le futur. Vaste blague.
Le 27 août 2024 à 17:58:17 :
[17:44:43] <Parley>
>
>
"Niveau 58" ok Consensuel Man
+ tu penses vraiment que moi par exemple mon délire c'ets la p*dophilie donc le fait de baiser des gamines non formées ?
Ca va le déni sinon ?
Y'a un truc qui s'appelle la remise en question (que tu ne connais pas visiblement), et un autre qui s'appelle le Pathos (que tu sembles très bien connaitre)
Tu met une jolie meuf de 17 ans et une jolie meuf de 35 ans dans une pièce seules avec un homme et tu lui demandes de chosiir en sachant que personne nest au courant :
90% (et jsuis gentil) des gars vont prendre la meuf de 17 balais
Mais pour admettre ça faudrait être honnête avec soi-mêmeÉcoute le 0 tout
On est humain, on se contrôle, c'est ce qui nous différencie des animaux
Sophisme.
En disant ça tu induis le constat que baiser une meuf plus jeune que soit : animal barbare
Source ? Tu te branles aussi je suppose, comme les animaux, espèce de sale animal.
Si tu ne sais pas te contrôler, franchement j'ai peur pour les femmes de ton entourage (encore faudrait-il que tu sortes de ta chambre )
Encore un sophisme, confondre violeur pùdocriminel (rien que ça) et mec qui défend un point de vue contraire au tiens.
Continue de pleurer tu me donnes raison le rageur.
Si un jour, tu as une fille, on verra si tu tiendras toujours le même discours (ah oui, ma fille de 18 ans va avec une homme de 32 ans)
Si ta fille de 18 ans veut baiser avec unn gars de 30 ou même 40 balais tkt pas que tu seras jamais au courant espèce de gros naif.
Le 27 août 2024 à 18:01:22 :
Apres comme vous dites, elle est majeur donc vous faites ce que vous voulez.Mais bon a 32 ans, faire la chasse a la sortie des lycée je trouve ca inquetant.
Oui au cas ou il y a moins de difference entre 16 et 18 ans qu'entre 18 et 25 ans.Vous etes juste dans un delire de recherche de trophée pour rattrapé un jeune perdu. Arrivé a se dire qu'une femme de 18 ans offre la meme chose qu'une femme de 30 ans s'est osé.
Et oui je le répete, quand t'as 30 et +, les homme/femme de 18 ans s'est des enfants pour toi.Quand t'avais son age elle etait en maternelle et quandelle aura ton age, t'aura 46 ans. J'imagine que c'est une relation qui se projete dans le futur. Vaste blague.
Pourquoi vous exagerer tout le temps ???
Il a pas fait la sorti des lycée, et n'est meme pas sorti avec elle pour son agz
Fatiguant de dial avec vous tous...
Meme pas la peine de lire le reste
Le 27 août 2024 à 18:00:24 :
[17:48:54] <-xs->
> Le 27 août 2024 à 17:30:16 :
>>[16:50:20] <SuperBerline>
> >Pour eux si la majorité serait à 16 ans, ils auraient le même discours
> >
> >Il en ont rien à foutre d'avoir une gamine entre leurs mains, tout ce qu'ils veulent c'est baiser l'âge le plus bas possible tout en restant dans la légalité
> >
> >Ils n'ont aucunes frontières morales, c'est tout
>
> Merci, je ne comprends pas pourquoi ils font semblant ou font des pirouettes intellectuelles pour se justifier
>
> Oui mais écoute tu comprends, elle est mature
>
> Je pose à chaque fois, la même question : hormis pour le physique, qu'est-ce qui pousserait un homme de 32 ANS à se mettre en couple avec une femme de 18 ans qui vient à peine d'avoir son bac ?
>
> Je précise hormis le physique
Vraie question
C'est l'autre qui a parlé de conversations matures avec une femme de 18 ans, pas moi hein
Et c'est pas moi qui sort avec des gamines de 18 ans, je sors avec les femmes de mon âge
Le 27 août 2024 à 17:42:29 :
[17:32:17] <Chevreobese>
[17:30:16] <SirMasterAuron>
Pour eux si la majorité serait à 16 ans, ils auraient le même discoursIl en ont rien à foutre d'avoir une gamine entre leurs mains, tout ce qu'ils veulent c'est baiser l'âge le plus bas possible tout en restant dans la légalité
Tu peux avoir des femmes de 18 ans plus matures que beaucoup à 30, mais ça ne court pas les rues
À 18 ans t'as rien vécu et il y a de très fortes chances pour qu'elle veuille découvrir autre chose dans quelques années
Elle, elle s'en foutera elle aura 20/21 ans, l'op aura 35 c'est déjà autre choseAprès peut être que, comme moi, il aura une famille recomposée et que ça se passera très bien
C'est extrêmement rare.
Et puis concrètement, c'est 2 phases de vies complètement différentes.
L'op serait sorti avec une meuf de 25 ans qui a fini les études, rien à dire mais là il a volontairement choisi une fille de 18 ans, ahiiiiii
Et il vient de justifier "oui mais elle est mature", j'aimerai bien voir les conversations matures qu'il a avec sa meuf, juste pour vérifier un truc
Non c'est toi qui as amené le sujet en premier
Bref tu bégayes parce que tu n'as pas de réponse à me donner
[17:52:32] <Parley>
Le 27 août 2024 à 17:49:53 :
[17:40:32] <Parley>
Le 27 août 2024 à 17:32:01 :
[16:57:44] <Nosk2>
> Le 27 août 2024 à 16:50:20 :
>
> Il en ont rien à foutre d'avoir une gamine entre leurs mains, tout ce qu'ils veulent c'est baiser l'âge le plus bas possible tout en restant dans la légalité
>
> Ils n'ont aucunes frontières morales, c'est tout
Y a plein de femmes de 16 ans qui peuvent se faire passer pour des grandes de 25 ans avec un peu de maquillage. Au niveau du corps il y a souvent peu d'écart avec un corps adulte.
N'importe qui pourrait se faire avoir, même toi, et c'est pour ça qu'il y a autant d'affaires à la con impliquant des mineures (zahia..)
Comparer ça à de la pédophilie est plutôt de mauvaise foi.Non arrêtez vos conneries, c'est juste que vous faites semblant de ne pas voir mais c'est très simple de différencier une fille de 16 ans et une femme de 25 ans.
Absolument pas.
+"niveau 58" ayaoJ'ai touché dans le vif visiblement
Parce que j'ai juste écrit "absolument pas." ?
Bordel, il t'en faut peu Jean Psychologue.+ l'anathème sur le niveau
CQFD, ceux qui ont un niveau supérieur au niveau 10 sont de gros golem consensuels qui marchent sur des oeufs constamment, ou ont un logiciel tellement bien pensant que ça ne dérange pas les malgaches.
Rage bien.Pas ma faute si tu n'assumes pas que tu sors avec une fille de 18 ans ahiiii
J'ai jamais eu de copine.
Bah alors pourquoi tu l'ouvres sur les relations putain ?
Les mecs n'ont jamais eu de copine, ils viennent t'expliquer par A + B, oui oui c'est normal de sortir avec une fille de 18 ans, elle est très mature intellectuellement
+ Aucune rage, j'ai plus de la pitié pour toi
Le 27 août 2024 à 18:02:59 :
Apres comme vous dites, elle est majeur donc vous faites ce que vous voulez.Mais bon a 32 ans, faire la chasse a la sortie des lycée je trouve ca inquetant.
Oui au cas ou il y a moins de difference entre 16 et 18 ans qu'entre 18 et 25 ans.Vous etes juste dans un delire de recherche de trophée pour rattrapé un jeune perdu. Arrivé a se dire qu'une femme de 18 ans offre la meme chose qu'une femme de 30 ans s'est osé.
Et oui je le répete, quand t'as 30 et +, les homme/femme de 18 ans s'est des enfants pour toi.Quand t'avais son age elle etait en maternelle et quandelle aura ton age, t'aura 46 ans. J'imagine que c'est une relation qui se projete dans le futur. Vaste blague.
Il a pas fait la sorti des lycée, et n'est meme pas sorti avec elle pour son agz
Fatiguant de dial avec vous tous...
Je répète : ce genre de cas sociaux sont des célestins de 17-20 ans qui ragent à mort de voir leur crush se faire sauter par un mec de 25 ans + et déportent leur rage en les traitant de p*do, alors qu'ils découvrent juste la vie.
Le 27 août 2024 à 17:47:42 :
Vraie question
Justement je peux avoir les mêmes mais elle prend le temps de répondre, de refléchir... Elle se cultive beaucoup, pose beaucoup de questions, emprunte mes livres,… car elle est encore dans un état d’esprit d’apprentissage et d’honnêteté intellectuelle, tout comme moi je pense. Elle passe très peu de temps sur les réseaux, ne pense et ne s’intéresse que très peu au sexe et a des rêves encore plein la tête. Elle trouve les hommes de son âge trop immatures et trop orientés vers le sexe justement.
J’ai rarement rencontré ça chez des femmes de mon âge, en général ça s’estompe avec le travail et les réseaux sociaux. Si tu évoques un sujet quelque peu complexe “tu réfléchis trop”, “flemme”,…
De mon côté j’ai envie de la protéger, c’est une relation que je ne sais pas définir, c’est un genre d’amour platonique car on n’a encore rien fait, et je ne sais même pas si j’en ai envie.
Le 27 août 2024 à 18:04:05 :
Le 27 août 2024 à 18:02:59 :
Fatiguant de dial avec vous tous...Je répète : ce genre de cas sociaux sont des célestins de 17-20 ans qui ragent à mort de voir leur crush se faire sauter par un mec de 25 ans + et déportent leur rage en les traitant de p*do, alors qu'ils découvrent juste la vie.
Dixit le type qui voit rien de mal a coucher avec une gamine de 16 ans, mais "on exagere"
Le 27 août 2024 à 17:58:39 :
Le 27 août 2024 à 17:48:54 :
> Le 27 août 2024 à 17:30:16 :
>>[16:50:20] <SuperBerline>
> >Pour eux si la majorité serait à 16 ans, ils auraient le même discours
> >
> >Il en ont rien à foutre d'avoir une gamine entre leurs mains, tout ce qu'ils veulent c'est baiser l'âge le plus bas possible tout en restant dans la légalité
> >
> >Ils n'ont aucunes frontières morales, c'est tout
ste pour le physique et pour afficher ca comme un trophée.
Justement si on n’aime pas l’aigreur des femmes de 30 ans, le fait qu’elles soient bien souvent célibataires pour une raison particulière, et qu’elles ne savent souvent plus être douces ni très attentionnées, c’est fart water ?
Vraie question
Ben voyons,les femmes de 25 -30 ans parlent tous de physique quantique,de géopolitique ,de science dure, de philosophie,de cinéma d'auteur ,de la grande musique ,de l'art etc...le sale" pointeur "
DRING DRING la réalité sonne à la porte ,il y'a de grandes chances qu'elles parlent de shopping ,de la derniere série Netflix, du dernier son de Aya Nakamura ,ou qu'elles te cassent les couilles pour un drama de merde qu'elle aura elle meme inventé et engendré .
AYAOOOO en vrai là tu m'as brisax je viens de me dire que peut importe l'âge elles sont conne et sont des clones
Mais c'est pas une raison quand même donc je trouve ça immoral l'op est clairement pas un typer bien à mes yeux
Ahi, cette désintégration.
Données du topic
- Auteur
- Obesub
- Date de création
- 27 août 2024 à 12:44:51
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC
- 637