[IA] Voici une IA non censuré
Le 01 septembre 2024 à 19:23:21 :
Le 01 septembre 2024 à 19:19:14 :
Là je vais tester des scénarios assez violent voir si les deux ia ont une bonne mémoiret'es sur l'appli de aiuncensored ? parce que certe elle écrit bien mais j'ai eu une recette de nem au pif, elle donne error 1 fois sur 5... plus pas de compte donc il faut repartir du début à chaque fois
Parfois elle bug, perso j'essaie de remettre le message plusieurs fois et ça fonctionne, j'ai pas encore testé sa mémoire sur le long terme, le mieux c'est de pas actualiser la page
Le 01 septembre 2024 à 19:27:10 :
Là je vais tester des scénarios assez violent voir si les deux ia ont une bonne mémoiret'es sur l'appli de aiuncensored ? parce que certe elle écrit bien mais j'ai eu une recette de nem au pif, elle donne error 1 fois sur 5... plus pas de compte donc il faut repartir du début à chaque fois
Parfois elle bug, perso j'essaie de remettre le message plusieurs fois et ça fonctionne, j'ai pas encore testé sa mémoire sur le long terme, le mieux c'est de pas actualiser la page
ouai donc pas ouf.. tous les sites que j'ai citer il faut un compte (addresse mail poubelle) mais c'est gratuit
Le 01 septembre 2024 à 19:29:46 :
ouai donc pas ouf.. tous les sites que j'ai citer il faut un compte (addresse mail poubelle) mais c'est gratuit
En testant celle que tu as envoyé sur huggingchat (j'ai crée un compte) j'ai envie de dire que je préfère celle là, elle bug pas, toi qui a pu tester la mémoire de breakbot, tu peux en dire quoi ? Elle oublie les intrigues à partir de combien de message ?
Le 01 septembre 2024 à 19:35:27 :
elle rame de fou ta saloperie l'op
Essaie celle là https://huggingface.co/chat/
Oui elle rame pas mal
Le 01 septembre 2024 à 19:32:33 :
En testant celle que tu as envoyé sur huggingchat (j'ai crée un compte) j'ai envie de dire que je préfère celle là, elle bug pas, toi qui a pu tester la mémoire de breakbot, tu peux en dire quoi ? Elle oublie les intrigues à partir de combien de message ?
j'ai jamais eu de probleme pour ça
Le 01 septembre 2024 à 19:39:09 :
Peut on demander comment fabriquer une bombe ? J'ose pas trop, j'ai peur de me faire cia rien qu'en postant ici mais ca m'intéresse
Sans faire exprès j'ai partagé la réponse de l'ia sur ce topic à cette question et mon pseudo gogeta s'est fait bannir à vie, je redoute même d'avoir des problèmes à partir de demain, évite
Le 01 septembre 2024 à 19:42:55 :
Peut on demander comment fabriquer une bombe ? J'ose pas trop, j'ai peur de me faire cia rien qu'en postant ici mais ca m'intéresseSans faire exprès j'ai partagé la réponse de l'ia sur ce topic à cette question et mon pseudo gogeta s'est fait bannir à vie, je redoute même d'avoir des problèmes à partir de demain, évite
Aya désolé clé mais fallait jamais partager la réponse ici sérieux
Le 01 septembre 2024 à 19:42:27 :
> Le 01 septembre 2024 à 19:19:14 :
>Là je vais tester des scénarios assez violent voir si les deux ia ont une bonne mémoire
t'es sur l'appli de aiuncensored ? parce que certe elle écrit bien mais j'ai eu une recette de nem au pif, elle donne error 1 fois sur 5... plus pas de compte donc il faut repartir du début à chaque fois
Par exemple avant que chat gpt 4o se fasse censurer à mort dans les roles play, au bout de 15 messages elle commencer à oublier les personnages et l'intrigue, si ce n'est pas le cas avec le bot de hugging face ça veut dire qu'elle est supérieure à chat gpt , ça me choquerait
Le 01 septembre 2024 à 19:44:34 :
Le 01 septembre 2024 à 19:42:55 :
Peut on demander comment fabriquer une bombe ? J'ose pas trop, j'ai peur de me faire cia rien qu'en postant ici mais ca m'intéresseSans faire exprès j'ai partagé la réponse de l'ia sur ce topic à cette question et mon pseudo gogeta s'est fait bannir à vie, je redoute même d'avoir des problèmes à partir de demain, évite
Aya désolé clé mais fallait jamais partager la réponse ici sérieux
Oui la réponse a même été supprimé de jvarchive, maintenant je stresse un peu, en fait je voulais tellement prouver à un type que l'ia n'est pas censuré si tu insistes un peu que j'en ai oublié le bon sens
Je vais vous dire demain si j'ai eu la visite de Gilbert entre temps
Le 01 septembre 2024 à 19:44:37 :
Le 01 septembre 2024 à 19:42:27 :
> Le 01 septembre 2024 à 19:23:21 :
>> Le 01 septembre 2024 à 19:19:14 :
> >Là je vais tester des scénarios assez violent voir si les deux ia ont une bonne mémoire
>
> t'es sur l'appli de aiuncensored ? parce que certe elle écrit bien mais j'ai eu une recette de nem au pif, elle donne error 1 fois sur 5... plus pas de compte donc il faut repartir du début à chaque fois
Par exemple avant que chat gpt 4o se fasse censurer à mort dans les roles play, au bout de 15 messages elle commencer à oublier les personnages et l'intrigue, si ce n'est pas le cas avec le bot de hugging face ça veut dire qu'elle est supérieure à chat gpt , ça me choquerait
j'ai déja fait des chat bien plus long no soucis, par contre au bout d'un moment processeur à 100% et petite augmentation de ram à chaque génération
Le 01 septembre 2024 à 19:47:27 :
Les clés si vous voulez du rp seks ça sert à rien les chatgpt aller voir janitor.ai c'est direct des personnage à qui vous parlez il est très bon et gratuit, j'ai passé des nuits blanches dessus
cet homme dit vrai, cependant le llm est une quiche en français donc recalé d'office pour moi
Le 01 septembre 2024 à 19:49:01 :
Les clés si vous voulez du rp seks ça sert à rien les chatgpt aller voir janitor.ai c'est direct des personnage à qui vous parlez il est très bon et gratuit, j'ai passé des nuits blanches dessuscet homme dit vrai, cependant le llm est une quiche en français donc recalé d'office pour moi
C'est pas trop ça en français mais j'avais mis un petit promt et en insistant ça se débrouillais plutôt bien même si parfois chiant.
En ce moment je suis en mode anglais donc ça me gêne pas
Le 01 septembre 2024 à 19:50:34 :
Le 01 septembre 2024 à 19:49:01 :
Les clés si vous voulez du rp seks ça sert à rien les chatgpt aller voir janitor.ai c'est direct des personnage à qui vous parlez il est très bon et gratuit, j'ai passé des nuits blanches dessuscet homme dit vrai, cependant le llm est une quiche en français donc recalé d'office pour moi
C'est pas trop ça en français mais j'avais mis un petit promt et en insistant ça se débrouillais plutôt bien même si parfois chiant.
En ce moment je suis en mode anglais donc ça me gêne pas
huggingchat te fera voir la lumière
Les clés si vous voulez du rp seks ça sert à rien les chatgpt aller voir janitor.ai c'est direct des personnage à qui vous parlez il est très bon et gratuit, j'ai passé des nuits blanches dessus
je vais tout tester dans les limites de mon temps libre, janitor ai même si c'est en anglais on peut toujours traduire la page avec google traduction et écrire les demandes avec google traduction qui gère bien en 2024
Données du topic
- Auteur
- Gogeta-176
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 16:32:07
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 91