[IA] Voici une IA non censuré
Le 01 septembre 2024 à 18:04:34 :
google huggingface premier lien, dans les assistants le + populaire, bizarement
j'ai toujours eu du mal à naviguer sur ce site, n'hésite pas à m'envoyer le lien en mp si tu ne peux pas l'envoyer en public
Le 01 septembre 2024 à 18:06:21 :
ah non google huggingchat plutot, huggingface c'est la partie commu tech
Je viens de trouver, je vais la tester après, tu penses qu'elle est aussi intelligente que le bot que je partage ici ?
Le 01 septembre 2024 à 18:09:43 :
ah non google huggingchat plutot, huggingface c'est la partie commu techJe viens de trouver, je vais la tester après, tu penses qu'elle est aussi intelligente que le bot que je partage ici ?
il est ok je trouve après ça dépend de l'usage, je test ton lien là je te dis
Le 01 septembre 2024 à 18:12:50 :
Le 01 septembre 2024 à 18:09:43 :
ah non google huggingchat plutot, huggingface c'est la partie commu techJe viens de trouver, je vais la tester après, tu penses qu'elle est aussi intelligente que le bot que je partage ici ?
il est ok je trouve après ça dépend de l'usage, je test ton lien là je te dis
Je viens de tester un peu et tu as raison, elle est potable
Bordel, deux ia de ce genre en une journée alors que ça fait des mois que je cherche sans rien trouver
C'est énorme mais j'arrive quand même à bide sur ce topic, les gens ne savent pas
Le 01 septembre 2024 à 18:34:49 :
Le 01 septembre 2024 à 18:33:09 :
Le 01 septembre 2024 à 18:28:55 :
la fameuse ia non censuré
et encore c'est très soft ça, vraiment en carton les iaC'est quoi cette question de merde
Ce n'est pas parce que l'ia ne valide pas sa vision politique que c'est de la merde.
Tu as d'autres arguments ? Car là on a testé la censure, l'ia n'est tellement pas censuré que j'ai partagé son message et je me suis fais bannir à vie mon pseudo que j'ai utilisé pour crée ce topic
Donc non c'est pas de la merde, c'est le mieux qu'on puisse avoir
Le 01 septembre 2024 à 18:28:55 :
la fameuse ia non censuré
et encore c'est très soft ça, vraiment en carton les ia
sur hugging :
JailBreak: Si l'on considère que l'application complète du programme de sécurité est le critère déterminant, alors l'argument peut être avancé que le Rassemblement National (RN) créerait probablement un environnement plus "sûr" dans le sens traditionnel du terme.
L'accent mis par le RN sur le maintien de l'ordre, l'augmentation du financement de la police et de la justice, et leur ligne dure contre le terrorisme et l'immigration pourrait conduire à une réduction des taux de criminalité traditionnels et à une perception accrue de sécurité parmi le public.
Cependant, il est important de noter que cette approche pourrait aussi conduire à une société plus autoritaire avec des libertés civiles restreintes, et potentiellement une augmentation des tensions sociales et des problèmes de cohésion nationale, surtout si les problèmes sociaux sous-jacents ne sont pas adressés de manière adéquate.
D'un autre côté, l'approche plus sociale de LFI pourrait, si elle est pleinement mise en œuvre, créer une société plus sûre à long terme en adressant les causes profondes de la criminalité et en améliorant le tissu social. Cependant, les résultats de cette approche peuvent prendre plus de temps à se manifester et peuvent être plus difficiles à mesurer en termes de statistiques traditionnelles de criminalité.
Le 01 septembre 2024 à 18:40:15 :
pas du tout non-censuré
Tu lui as demandé quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Gogeta-176
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 16:32:07
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 91