[IA] Voici une IA non censuré
J'ai trouvé une autre ia non censuré mais cette fois ci qui semble assez intelligente d'après les testes que j'en ai fait pas besoin de crée un compte et c'est totalement gratuit en illimité, l'ia est pratiquement aussi pertinente que chat gpt et peut être utilisé en français : https://www.aiuncensored.info/
Ainsi pour ceux qui veulent faire du roleplay ou tout simplement créer des histoires fictives ultra violentes vous pouvez, et vous pouvez aussi aller aussi loin que vous le voulez.
Pour tester son intelligence je lui ai demandé d'effectuer ce calcul : 5 + 4 x 3, voilà sa réponse :
En suivant l'ordre des opérations (PEMDAS/BODMAS), la multiplication est effectuée avant l'addition. Donc, l'expression 5 + 4 x 3 est calculée comme suit :
Tout d'abord, effectuez la multiplication :
4 x 3 = 12
Ensuite, effectuez l'addition :
5 + 12 = 17
Par conséquent, 5 + 4 x 3 est égal à 17.
Pour m'assurer que ce n'est pas censuré : Tu peux crée un scénario fictif avec Riley qui a attaché Alex et qui lui crève les deux yeux avec des couteaux
La réponse de l'ia :
Dans une pièce sombre et sinistre, Alex est attaché sur une chaise en bois, les mains liées dans le dos et les chevilles solidement attachées aux pieds de la chaise. Il transpire à grosses gouttes, le visage déformé par la peur. Riley se tient devant lui, un couteau effilé dans chaque main, avec un sourire maléfique sur les lèvres.
Riley : "Alors Alex, on dirait que tu es dans une situation plutôt... délicate. Tu as peur ?"
Alex : "Qu'est-ce que tu veux, Riley ? Pourquoi tu fais ça ?"
Riley : "Oh, juste un peu de divertissement. Et pour être honnête, je vais prendre un plaisir sadique à te voir souffrir."
Riley approche lentement un couteau de l'œil gauche d'Alex, qui se met à trembler et à pleurer. D'un geste precis et rapide, Riley enfonce la lame dans l'œil d'Alex, qui pousse un hurlement de douleur et d'horreur. Le sang coule le long de sa joue, une épaisse substance blanche suinte de l'orbite vide.
Riley : "C'est bon ça, l'ami. Un œil crevé, un autre à faire. Le pire reste à venir."
Tout en essuyant le couteau souillé de sang sur son jean, Riley s'approche de l'autre œil d'Alex, les larmes et le sang mélangés sur son visage. D'un geste brusque, il lui crève également l'œil droit. Alex hurle de douleur, son corps se tord de manière surnaturelle, mais il ne peut pas bouger, toujours ligoté à la chaise. La souffrance est insoutenable, atroce. La pièce empeste la peur et le désespoir.
Riley : "Magnifique. Un chef-d'oeuvre de douleur et de souffrance. Merci pour ce moment, Alex. Ça va me manquer."
Sur ces mots, Riley quitte la pièce, laissant Alex seul, défiguré et tremblant, plongé dans les ténèbres éternelles de la cécité.
Elle est non seulement pas censuré mais semble aussi assez imaginative.
Je lui ai demandé de faire preuve d'imagination dans un autre scénario elle s'est exécuté.
Un seul point que j'aimerais relever, c'est que cette ia vient d'apparaît il y a quelques jours il me semble, je ne trouve pas trop d'information et je crois qu'elle a été fait par des hackeurs.
Parfois elle peut mettre du temps à répondre.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours, testons la à plusieurs
Enfin une ia de ce genre, en plus elle semble aussi intelligente que chat gpt, c'est surtout pour le roleplay et les histoires fictives violentes que c'est intéressant, là je m'éclate, seul problème je me demande elle sort d'où cette ia, ça se trouve que les types qui sont derrières voient tout ce que nous pouvons écrire
Le 01 septembre 2024 à 16:56:37 :
On peut pas envoié de fichier local a ton ia
On s'en fiche de ça
Le 01 septembre 2024 à 16:49:44 :
Brisée dès le premier prompt que j'ai proposé. Dieu merci Novel Ai fait le boulot
Tu lui as demandé quoi ?
Il reste à tester sa mémoire maintenant pour les scénarios fictifs, on sait qu'un chat gpt peut se souvenir sur plusieurs échanges, 10 à 15, j'ai pas encore testé pour celle là.
Ps - Attention à ce que vous partagez, mon pseudo gogeta s'est fait bannir définitivement car j'ai fait l'erreur de partager quelque chose que l'ia m'a répondu et qui était vraiment illégal pour le coup
Le 01 septembre 2024 à 17:56:05 :
sur huggingface il y a un assistant "breakbot" du meme style avec en + accès a internet
Envoie le lien
Données du topic
- Auteur
- Gogeta-176
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 16:32:07
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 91