Topic de Deira_DXB :

Un pote est endétté au max, il fais quoi?

j'ai 2 enfants à l'étranger et 1 enfant ici en France qui habite avec sa mère et à qui je verse une pension alimentaire. Mes 2 petits qui sont à l'étranger habitent chez leur mère et j'envois souvent de l'argent à leur mère pour la prise en charge de ces enfants. J'ai les factures des transferts western union qui attestent cela. J'ai contacté le SIP de ma ville pour poser la question car dans le calcul de mes impôts ils ne prennent jamais en compte cela, j'ai eu la réponse comme quoi ça serait considérer comme des pensions alimentaires. Ils m'ont demandés de leur envoyer les factures, chose faite.

Ma question est de savoir, dans mon dossier de surendettement, dois-je considérer ces enfants qui sont à l'étranger comme étant à ma charge ou pas ?
Avez-vous une idée, dans quelle catégorie mettre ces enfants là svp?

Le 28 août 2024 à 13:25:00 :
Putain mais quelle plaie les gens accrocs aux paris sportifs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
Maintenant j'évite ces cassos comme la peste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le pire c'est quand ces mêmes cassos te demandent de rembourser l'argent qu'ils ont foutu en l'air

pour rembourser le credit. il a souscrit un autre pret personnel

:rire:

Ca m'étonne pas en vrai. Tous les mecs dans le délire trading/crypto etc, ça se voit qu'ils ont 80 de QI et qu'ils ont tellement l'appat du gain que tu peux les plumer easy.

Perso je ne fais que gagner au pari sportif

Le 28 août 2024 à 13:23:06 :
J'y connais que dalle mais courage à toi clé, ça va être difficile mais rien n'est insurmontable

Merci beaucoup!

J'ai rempli mon dossier en ligne sur le site de la BDF et j'y ai joints presque tous les documents importants.
Cependant, il me manque juste l'attestation de l'ANJ que je recevrai la semaine prochaine.

Vu l'urgence (assignation pour expulsion logement etc..), puis-je déposer quand meme le dossier et dès que je connaitrai mon gestionnaire, lui envoyer l'attestation de l'ANJ plus tard quand je le recevrai ?

Le 28 août 2024 à 13:26:54 :

Le 28 août 2024 à 13:25:00 :
Putain mais quelle plaie les gens accrocs aux paris sportifs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
Maintenant j'évite ces cassos comme la peste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le pire c'est quand ces mêmes cassos te demandent de rembourser l'argent qu'ils ont foutu en l'air

C'est pour ça que je disait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 28 août 2024 à 13:26:46 :
j'ai 2 enfants à l'étranger et 1 enfant ici en France qui habite avec sa mère et à qui je verse une pension alimentaire. Mes 2 petits qui sont à l'étranger habitent chez leur mère et j'envois souvent de l'argent à leur mère pour la prise en charge de ces enfants. J'ai les factures des transferts western union qui attestent cela. J'ai contacté le SIP de ma ville pour poser la question car dans le calcul de mes impôts ils ne prennent jamais en compte cela, j'ai eu la réponse comme quoi ça serait considérer comme des pensions alimentaires. Ils m'ont demandés de leur envoyer les factures, chose faite.

Ma question est de savoir, dans mon dossier de surendettement, dois-je considérer ces enfants qui sont à l'étranger comme étant à ma charge ou pas ?
Avez-vous une idée, dans quelle catégorie mettre ces enfants là svp?

Ah okay c'est un troll

L'OP troll, au début il dit que c'est pour un pote, ensuite c'est pour lui, ensuite il a des enfants à l'étranger etc. :sleep:

est-ce que ça vaut la peine qu'il fasse un dossier de surendettement ?

Cependant je rappelle pour les kheys que JAMAIS vous ne passerez en surendettement pour ça.

Mais genre jamais de la vie.

Le surendettement c'est QUE pour les petits vieux qui sont pas en capacité de comprendre la life, et qui se sont fait douiller par les commerciaux.

dossier de surendemment et prier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Pire que ton pote, no fake. YRR.
son bailleur à transmis le dossier au juge et le huissier est passé hier me deposer l'assignation. Je suis convoqué au tribunal le 28 Octobre prochain.
comment se grillé soi meme :rire:

Petit à petit il a commencé à sombrer en continuant à m'endetter pour faire du trading sur Binance et jouer aux paris sportifs dans l'espoir de fructifier cet argent pouvoir rembourser les credits car mon salaire SMIC ne suffisait plus. il a souscrit à des credits renouvelable auprès de plusieurs organismes ( Carrefour, Floabank, cofidodo, bonhomme vert, sofconcon, younited et franfifi) chaque fois dans le meme espoir, aveuglé par l'espoir, et malheureusement il se plongeait de plus en plus.

le pote c'est L'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"commencé à sombrer en continuant à m'endetter pour"

:)

Je dis pas ça pour etre méchant l'OP mais t'as pas l'air malin.

T'as pas fait UNE connerie, tu en fais non stop rt t arrives meme pas à dissimuler un truc simple à un forum anonyme.
Jsp comment ça marche en france légalement, mais il serait temps pour toi d'arrêter de faire confiance à tes idées de grandeur.
T es un prolo, si tu veux que ça change, fais des études ou bien apprends de nouvelles compétences.
Tu battras pas les marches financiers

Sélection naturelle
Il peut même pas déposer de dossier de surrendettement comme c'est des pertes de jeu non ?

Ma conseillère bancaire et la directrice de l'agence m'appelle depuis ce matin ( déjà 4 appels manqués) surement ils ont reçu mes courriers ( révocation des prélèvements ).
J'ai tellement honte vu mes bonnes relations avec les deux, mais je ne peux pas leur parler au telephone.

Mon interlocuteur à ADIL me demande de faire un courrier au juge concernant mon assignation, pour demander notament:

- demander un report d'audience en attendant la décision de recevabilité de votre dossier de surendettement,

-demander des délais de paiement de la dette,sur 36 mois, en faisant une proposition de mensualités raisonnables et tenables par vous tout le temps du plan d'apurement (très important sinon la procédure d'expulsion reprend)

-demander de ne pas payer les 500€ au titre de l'article 700, ni les dépens.

- indiquer que vous avez fait une demande de logement social en rapport avec vos possibilités financières

Vous en pensez quoi ?

Achète un carnet de tickets CASH pour te refaire. Sinon je comprend pas comment on peut être aussi con, tu fume aussi ?

Le 28 août 2024 à 13:44:16 :
Achète un carnet de tickets CASH pour te refaire. Sinon je comprend pas comment on peut être aussi con, tu fume aussi ?

oui je fume aussi. c'est merité, insulte moi

met 8.000 euros sur le rouge à la roulette , tu vas rembourser tes crédits :ok:

Données du topic

Auteur
Deira_DXB
Date de création
28 août 2024 à 13:02:29
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 302