Le 27 août 2024 à 04:50:50 : après tu as toujours l'option de rester sur ta config actuelle et changer le gpu + ajouter RAM, mais ta config au complet devra être changée au complet dans quelques années si tu veux pouvoir game sur les dernieres sorties de jeux, ca ne fera que retarder l'échéance budgétaire ...
Ouais c'est sûrement pas pour le mieux, en fait je me dis qu'en l'état sans tout démonter je peux sûrement vendre la tour à quelqu'un et m'en servir pour financer ma prochaine tour... peut être la tirer encore un an jusqu'à mh wilds
Tu penses qu'à la revente ça vaut combien à l'heure actuelle ma config ?
difficile a dire kheyou,
regardes le prix neuf de tes pieces ca te donneras une idee de combien couterait ta config neuve, apres tu pourras definir un prix d'occasion.
D'acc je vais faire ça à l'occasion, merci pour les avis en tout cas le PC attendra minimum noel
Le 27 août 2024 à 05:12:20 : Si tu cherches l'éco juste un GPU d'occas, mais tu rattraperas pas le train Ta config vaut plus le coup d'investir, mieux vaut envisager une nouvelle
Yep visiblement j'ai sous-estimé l'ampleur du chantier, rien que le fait qu'on soit passé à du ddr5 entre temps ça me complique trop la tâche, je pensais pas devoir toucher à mes barrettes, idem pour l'alim Ça va partir sur un fresh start