[AYAOOO] % d'enfants qui ne sont pas de leur père biologique en France
Le 25 août 2024 à 13:41:46 :
Le 25 août 2024 à 12:15:00 :
3 % ça me paraît plausible et logiquePourtant 10% dans une étude parisienne dans les années 80. Quand on voit aujourd'hui l'etat de la france on pourrait parier sans risque que cette statistique à augmenté
Le 25 août 2024 à 13:50:34 :
Le 25 août 2024 à 13:41:46 :
Le 25 août 2024 à 12:15:00 :
3 % ça me paraît plausible et logiquePourtant 10% dans une étude parisienne dans les années 80. Quand on voit aujourd'hui l'etat de la france on pourrait parier sans risque que cette statistique à augmenté
Ben oui si tu regardes les sondages ifop tu pourras voir que deouis les années 80 le taux d'infidélité a très fortement augmenté
Et encore je pense que de nos jours le nolbre de tromperie est bien plus élevé que ce que les sondages veulent bien montrer notamment à cause du déni de certaines personnes
Honnêtement dans mon cas je me demande, je n'ai absolument aucun élément physique qui puisse permettre à qui que ce soit de penser que je suis le fils de mon père
Cela dit je suis né par fécondation in vitro lorsque mes parents étaient encore ensemble et mon père a eu un autre enfant par la suite avec une autre femme donc ça me paraît impossible que je ne sois pas le fils de mon père
Le 25 août 2024 à 13:57:33 :
Honnêtement dans mon cas je me demande, je n'ai absolument aucun élément physique qui puisse permettre à qui que ce soit de penser que je suis le fils de mon pèreCela dit je suis né par fécondation in vitro lorsque mes parents étaient encore ensemble et mon père a eu un autre enfant par la suite avec une autre femme donc ça me paraît impossible que je ne sois pas le fils de mon père
Ayaooo imagine que ta mère voulait désespérément avoir un enfant et qu'elle s'est fait féconder par quelqu'un d'autre car avec ton père c'était impossible
Le 25 août 2024 à 01:49:15 :
On ne le cesse de le dire : TOUTES.
Le 25 août 2024 à 16:52:08 :
Article datant de 2013 ; c'est sur que ça n'as pas changé et je dirais même que ça a sans doute empiré , mais tu pourrais au moins un lien avec un article plus frais l'OP et non pas d'il y a plus de 10 ans .
C'est tout ce que j'ai trouvé c'est très tabou comme sujet et on se doute bien que ça a empiré depuis
Le 25 août 2024 à 12:12:35 :
Le 25 août 2024 à 12:10:44 :
Persoent je ferais le test de paternité le jour où le bébé va naître , avant d'aller le reconnaître en mairie, pour être sûr de pas payer une pension pour un bâtard, sans vergogne les clés
Ils sont interdits si non demandés par un juge , ce qui ne me pose aucun problème
Le 25 août 2024 à 20:00:09 :
Le 25 août 2024 à 12:12:35 :
Le 25 août 2024 à 12:10:44 :
Persoent je ferais le test de paternité le jour où le bébé va naître , avant d'aller le reconnaître en mairie, pour être sûr de pas payer une pension pour un bâtard, sans vergogne les clésIls sont interdits si non demandés par un juge , ce qui ne me pose aucun problème
Tu es juge ?
El famoso 30% des maris qui sont cocus ET dont la femme se fait faire un gosse par son amant
Et les incels qui gobbent ça par pure biais de confirmation débile putain
Données du topic
- Auteur
- Alaska113
- Date de création
- 25 août 2024 à 01:45:17
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 285