Topic de Alaska113 :

[AYAOOO] % d'enfants qui ne sont pas de leur père biologique en France

Le 02 septembre 2024 à 01:57:58 :

Le 02 septembre 2024 à 01:27:28 :

Le 02 septembre 2024 à 01:20:21 :
Perso je ressemble comme 2 gouttes d'eaux à mon père donc j'imagine que c'est le bon :hap:

Notamment sur des photos de lui enfant et moi au même âge aya on est comme des clones

Sauf si ton père à un frère qui lui ressemble :hap:

J'ai jamais osé demander à ma daronne mais je ressemble beaucoup à mon père par contre je suis bien plus grand que lui, par contre je fais la taille exacte de mon oncle et de mes cousins qui me ressemblent pas mal :hap:

Ayaaa

Horrible :rire:

"compare ton groupe sanguin à celui de tes parents "

pourquoi faire ?

Le 02 septembre 2024 à 02:01:34 :

Le 02 septembre 2024 à 01:32:17 :
Une femme avec qui j'étais en couple durant quelques années m'annonce une grande nouvelle, qu'elle attend un enfant.

Moi je suis en mode, elle se fout de moi.
Elle ne savait pas, mais j'étais stérile, elle ne désirait pas de gosses, et moi non plus a cause de mon problème...
Mais elle me l'annonce comme une grande nouvelle, moi je lui dit soit elle me trolle soit elle m'a cuck.

Elle qui Martelle que non, que je suis le père...on se dispute et on rompt.

Ensuite après la naissance de l'enfant, elle me traîne au tribunal pour me forcer a reconnaître l'enfant.
La juge en mode vous savez monsieur pour le bien être de l'enfant, vous êtes obligés de reconnaître l'enfant...moi je réponds que je suis certain de pas être le père, et je lui sort mon certificat de spermogramme de nullité, qui prouve que je suis stérile.

La juge en mode sueur, bon ben au vu des preuves irréfutable de monsieur, monsieur vous pouvez quitter l'audience.
Mon ex le regarde en mode WTF.

Ensuite mon ex qui m'insulte en SMS (elle a du apprendre que j'étais stérile via la juge).

Ayyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooaaaaaaaaaa
Pitié dis moi que c'est fake !

Nofake, je suis stérile.
Pour ça que je me mets uniquement avec des meufs ne désirant pas d'enfants.

Quand elle m'a dit qu'elle est enceinte, j'ai de suite capté qu'elle m'a trompé.

Le 02 septembre 2024 à 02:08:10 :

Le 02 septembre 2024 à 02:01:34 :

Le 02 septembre 2024 à 01:32:17 :
Une femme avec qui j'étais en couple durant quelques années m'annonce une grande nouvelle, qu'elle attend un enfant.

Moi je suis en mode, elle se fout de moi.
Elle ne savait pas, mais j'étais stérile, elle ne désirait pas de gosses, et moi non plus a cause de mon problème...
Mais elle me l'annonce comme une grande nouvelle, moi je lui dit soit elle me trolle soit elle m'a cuck.

Elle qui Martelle que non, que je suis le père...on se dispute et on rompt.

Ensuite après la naissance de l'enfant, elle me traîne au tribunal pour me forcer a reconnaître l'enfant.
La juge en mode vous savez monsieur pour le bien être de l'enfant, vous êtes obligés de reconnaître l'enfant...moi je réponds que je suis certain de pas être le père, et je lui sort mon certificat de spermogramme de nullité, qui prouve que je suis stérile.

La juge en mode sueur, bon ben au vu des preuves irréfutable de monsieur, monsieur vous pouvez quitter l'audience.
Mon ex le regarde en mode WTF.

Ensuite mon ex qui m'insulte en SMS (elle a du apprendre que j'étais stérile via la juge).

Ayyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooaaaaaaaaaa
Pitié dis moi que c'est fake !

Nofake, je suis stérile.
Pour ça que je me mets uniquement avec des meufs ne désirant pas d'enfants.

Quand elle m'a dit qu'elle est enceinte, j'ai de suite capté qu'elle m'a trompé.

Mdr bonne technique. Alors, tu es tolbé sur beaucoup de succubes ?
Quel est ton ratio de cuckerie avéré ?

Les tests de paternité c'est pas interdit en France ? En dehors d'une demande faite par un juge ?

Le 25 août 2024 à 02:17:40 :

Le 25 août 2024 à 02:11:18 :

Le 25 août 2024 à 02:00:12 :
Les couples aux yeux bleus avec un gosse au yeux marrons :rire:

Mon pere à les yeux bleus, ma mère les yeux marrons et je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père mais vraiment pareil et pourtant j'ai les yeux verts

Une telle combinaison c'est quelque chose d'extrêmement rare, de l'ordre du 0,0x%
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724544946-66eeswovrrh51.jpg

Soit tu évalues mal la couleur des yeux, soit y'a une grande chance de cuckerie...
Tu connais ton groupe sanguin et celui de tes parents?

Ben du coups oui c'est très improbable mais non c'est pas 0%.

Il y a plusieurs couples en Afrique qui avaient défrayés la chronique parcequ'ils avaient eu un enfant blanc, pas métis, non le gosse faisait vraiment caucasien. Il s'est avérés qu'ils avaient tous les deux de lointains ancêtres blancs. Les hasards de la génétique.

[13:40:38] <Alaska113>

Le 25 août 2024 à 12:10:44 :
Persoent je ferais le test de paternité le jour où le bébé va naître , avant d'aller le reconnaître en mairie, pour être sûr de pas payer une pension pour un bâtard, sans vergogne les clés

Ma même mais pour moi tu n'as pas le temps de faire le test il faut le reconnaitre des la naissance non ?

Si t'es marié la reconnaissance est automatique sans rétractation possible :)

Sinon c'est à ton aise là plupart des gens le reconnaissent à la naissance mais rien ne t'empêche d'attendre une semaine ou deux le temps de faire le test.

[09:57:06] <RSADreamTeam>
Les tests de paternité c'est pas interdit en France ? En dehors d'une demande faite par un juge ?

Oui depuis 2020 je crois, faut le faire faire à l'étranger

C'est peut être le seul moyen de se débarrasser de certaines dégénérescences génétiques https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png
D’ailleurs Napoléon a interdit ça pour avoir des familles stables parce-qu’il pensait que la France avait besoin de familles fortes et soudées pour avoir une France forte , fallait pas qu’un rejeton foute le bordel pour lui . :hap:

J'ai un pote qui a deux gosses avec une métisse et ils lui ressemblent mais pas du tout.
Y a pas un seul truc qui lui ressemblent.

En plus , je la sens pas trop sa femme.
C'est sa vie je lui en parle pas mais je ferais un test a sa place où il est dans le déni.

Les tests de vérification génétiques sont interdits en France :pf:
De la merde cette stat. Concrètement ça veut dire que les mecs qui pensent s'être fais cuck et font des tests de paternité pour vérifier ont raison une fois sur 3.
Que disent les tests myheritage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724359758-0ea1.png

Johnny qui prend sa redpill bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 septembre 2024 à 10:07:06 :
J'ai un pote qui a deux gosses avec une métisse et ils lui ressemblent mais pas du tout.
Y a pas un seul truc qui lui ressemblent.

En plus , je la sens pas trop sa femme.
C'est sa vie je lui en parle pas mais je ferais un test a sa place où il est dans le déni.

Ouais moi-meme étant métis (pas blanc-noir par contre) je ressemble pas à mon père :hap:

Puis quand j’ai vu des photos de lui enfant je me rend compte que c’est juste lui qui a du mal vieillir :hap:

Faut voir au détail

Impossible c'est beaucoup trop, même 5% je serais étonné
J'avoue que le cours de génétique avec les groupes sanguins en SVT c'est la recette pour aller à la catastrophe :mort:

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
25 août 2024 à 01:45:17
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 323