Topic de Alaska113 :

[AYAOOO] % d'enfants qui ne sont pas de leur père biologique en France

Test de paternité fait pour moi :oui:

Le 02 septembre 2024 à 10:08:24 amroth64 a écrit :
De la merde cette stat. Concrètement ça veut dire que les mecs qui pensent s'être fais cuck et font des tests de paternité pour vérifier ont raison une fois sur 3.

Pas du tout
La méthode est disponible ici https://www.researchgate.net/publication/7660845_Measuring_paternal_discrepancy_and_its_public_health_consequences

Le 02 septembre 2024 à 10:17:06 :
J'avoue que le cours de génétique avec les groupes sanguins en SVT c'est la recette pour aller à la catastrophe :mort:

J'avoue le gamin qui dit : "Ca marche pas votre truc ou vous avez louper un truc. je suis AB+ et mes deux parent sont A+. "
Le prof en PLS++

Perso je ne ressemble pas du tout a mon pere, j'ai tout les trais de ma mere, Nonobstant, ma grand mere paternel à les pieds palmés (condition rare) sur le pied droit, mon pere l'a sur le pied gauche et droit et moi sur le pied droit, donc 100% de chance que mon pere soit mon pere, alors que vrm 0 ressemblance

Le 02 septembre 2024 à 10:21:24 :
Perso je ne ressemble pas du tout a mon pere, j'ai tout les trais de ma mere, Nonobstant, ma grand mere paternel à les pieds palmés (condition rare) sur le pied droit, mon pere l'a sur le pied gauche et droit et moi sur le pied droit, donc 100% de chance que mon pere soit mon pere, alors que vrm 0 ressemblance

si mon fils à les pied palmé -> c'est mon fils

Imaginez le pussy de votre copine qui dégouline de sperme les reys

Des milliers d'hommes en ce moment élèvent un enfant qui n'est pas le leur sans le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 septembre 2024 à 10:12:24 :

Le 02 septembre 2024 à 10:07:06 :
J'ai un pote qui a deux gosses avec une métisse et ils lui ressemblent mais pas du tout.
Y a pas un seul truc qui lui ressemblent.

En plus , je la sens pas trop sa femme.
C'est sa vie je lui en parle pas mais je ferais un test a sa place où il est dans le déni.

Ouais moi-meme étant métis (pas blanc-noir par contre) je ressemble pas à mon père :hap:

Puis quand j’ai vu des photos de lui enfant je me rend compte que c’est juste lui qui a du mal vieillir :hap:

Faut voir au détail

This. Parfois faut comparer aux photos des parents jeunes, les traits changent avec l'âge.
Ex : je ressemble pas du tout à mon père, mais en voyant des photos de lui + jeune et son côté de la famille, je vois quand même pas mal de ressemblances :hap:

Le 02 septembre 2024 à 10:16:10 :
Impossible c'est beaucoup trop, même 5% je serais étonné

Parce que c'est le cas c'est autour de 1-2% max

Le 02 septembre 2024 à 10:07:46 :
Les tests de vérification génétiques sont interdits en France :pf:

C'est sous conditions mais c'est très rare en effet

Le 02 septembre 2024 à 10:19:05 :

Le 02 septembre 2024 à 10:08:24 amroth64 a écrit :
De la merde cette stat. Concrètement ça veut dire que les mecs qui pensent s'être fais cuck et font des tests de paternité pour vérifier ont raison une fois sur 3.

Pas du tout
La méthode est disponible ici https://www.researchgate.net/publication/7660845_Measuring_paternal_discrepancy_and_its_public_health_consequences

Bah oui c'est bien ce que ça dit. Evidemment qu'ils ont des stats en fonction des tests qui ont été demandé par les parents. Donc ceux qui ont un doute forcèment. Ils arrêtent pas des couples dans la rue pour leur faire un prélèvement au pif.

Donc les résultats qu'ls ont ils viennent de personnes qui ont déjà de gros doute sur la paternité de l'enfant.

faites un test Myheritage , ça ne coute que 39 €
utilisez un VPN et une adresse temporaire de readressage à l'étranger pour commander

Y'a une une étude complète fait une USA

La conclusion c'est 10% de la population
Quand on regarde dans le détail, c'est 30% chez les pauvres et 1-2% chez les classes aisées riches, la moyenne fait 10%

Mais en gros c'est en majorité chez les cassos, je dis pas que chez les riches ça trompe moins, mais ça doit avoir plus l'intelligence d'esprit de se protéger lors de la tromperie

Mais si vous êtes de classes aisé y'a quand même beaucoup plus de chance que votre père soit le vrai

Le 25 août 2024 à 02:00:12 :
Les couples aux yeux bleus avec un gosse au yeux marrons :rire:

Ma copine et moi sommes tous deux blonds et clairs de peau.
Pourtant notre enfant est noir et crépu.
Ça peut arriver.

Il n’y a pas une histoire de grands parents aussi niveau des yeux ?

Le 02 septembre 2024 à 11:01:18 :
Il n’y a pas une histoire de grands parents aussi niveau des yeux ?

Ma femme et moi nous avons tout les deux les yeux marrons et on a eu un enfant avec les yeux bleu un avec les yeux marrons.
Après mon père a les yeux bleus et son père à elle aussi.

Par contre les yeux c'est un peu n'importe quoi tes stats

Pour avoir les yeux bleus faut les allèle bleus
Donc le parent qui a les yeux bleus transmet l'allèle yeux bleus dans tous les cas

Pour le parent au yeux marrons il y a 2 cas
-2 allèle marron : c'est mort il va transmettre marron
-1 marron 1 yeux bleus : 1/2 de transmettre yeux bleus

Donc au final ça fait 1/4 d'avoir un enfant aux yeux bleus, sans plus d'informations (faudrait connaître les allèle du parents aux yeux marrons pour faire la stat)

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
25 août 2024 à 01:45:17
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 330