Topic de JinMugen :

Motif de rupture ou bien c'est sauvable ? (+ UPDATE)

Le 22 août 2024 à 12:26:03 :
Tous les redflags sont là

Le 23 août 2024 à 11:48:27 :
Je suis pas du genre à dire "quitte la" blabla au moindre soupcons...
Mais le délire de supprimer les conversations, envoyer des photos d'elle en mode on voit bien ses hanches franchement c'est pas clair tout ça. Si c'est pas lui tu sais pas ce qui peut se passer plus tard vu son comportement.

Voilà, autant cacher les conversations, ça peut se comprendre si elle ne veut pas que tu te fasses des films, mais la photo est trop travaillée que pour l'envoyer à un simple collègue du travail :(

Le 23 août 2024 à 11:39:57 :
je vais donner une opinion différente mais je pense qu'elle t'a pas trompé mais qu'elle a supprimé la conversation pour pas que tu flippes ou que tu te fasses des films. Ce qui aurait du éviter des problèmes vu que des mecs sont jaloux même pour une discussion cordiale. Après, ce qui craint c'est son mensonge mais ces messages, je vois pas en quoi c'est de la tromperie

Tu vis dans quel monde ? Tu trouves que c'est normal de parler par message et d'envoyer des photos de toi à un mec random du taff ? Tu trouves ça normal de devoir supprimer les conversations pour pas que ton partenaire ne les voit ?? À partir du moment où tu dois cacher quelque chose à ton partenaire c'est que tu sais très bien que ce que tu fais est mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Oui, elle t’a trompé donc t’as super bien réagi l’op. Focalise toi sur toi maintenant, petit à petit et puis remets toi en selle pour baiser de nouvelles meufs :hap:

Toutes sauf maman, aucune exception, je suis moi-même en couple et je le garde à l’esprit :ok:

Le 22 août 2024 à 12:20:12 :
Salut , j'ai déjà créé un topic il y a 3 jours sur le même sujet mais je me suis fait bannir pour propos haineux + delete :hap:

Contexte : 3 ans avec ma copine , elle part taffer a 100km de chez nous , avec des collègues qu'elle connais pas.
Tout se passais normalement entre nous , mais elle dormais sur place et revenais au maximum chez nous quand elle le pouvais soit a peu pret 1 fois semaine
on se captais la
elle me snapais TOUT avec qui elle etait quand elle dormais sa loc activée H24

ca fait 2 mois. Y a deux semaines je vois que elle reçois un message d'un collegue a elle DONT ELLE MA JAMAIS PARLE a 1h du mat , quand elle dormais . Sauf que les messages précédents étaient supprimés , ca ma fait cogiter , et j'attends le lendemain. Le lendemaine elle supprime le dit message , c'est là que je décide de me connecter a son whatsapp via web pour recevoir tous les messages qu'elle recoit en étant en déplacement pour le taff

Et là je suis tombé de haut , je vous met quelque screen Nofake :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724321765-20240813-002833.jpg
https://ibb.co/jWXgGX9

Au final rien de très flagrant de tromperie sachant que le mec est plus jeune que nous (on a 28 ans) et plus dégeu...

Mais voilà , y a quelque jours elle re recoit un message de ce mec et j'étais avec elle , bien sur elle avais supprimée toute les conv .
quand je l'ai confronté sans lui dire que j'avais tous les messages elle a nié en bloc en me disant que c'était le premier message qu'elle recevais de lui , m'a menti droit dans les yeux , et au final a fini par avouer que c'est un collegue mais qu'elle supprimais parce que elle avais peur de ma réacprout (je suis assez conservateur)

Du coup , j'ai viré toutes mes affaires et je l'ai tej , ce qui va la mettre dans une merdre totale financière (je gagne bine plus que elle dans la médecine ...)

Ai-je bien fait ? est ce rattrapable malgré tout ? Ca fait 5 jours que je la ghost TOTALEMENT sauf si elle veut me rembourser mon argent mais là ca pèse ...

toutes, mais vous voulez pas comprendre ici , meritax

Tu es la reine des s*l*pes par contre si tu y retournes
De toute façon dès lors que ta meuf discute avec un autre gars en dehors de la famille à des heures aberrantes comme minuit , c’est qu’il y a un problème. En plus ton ex avait l’air de relancer quand il répondait pas, les signes sont tellement évident ahi
Tu aurais pu sauver ton couple si elle n'avait pas supprimé chaque message à chaque fois pour que tu ne puisses rien voir. Elle a clairement une envie de plaire à ce mec même si il a l'air assez pitoyable (rien que le fait de draguer une fille en couple fait de toi quelqu'un de pitoyable).
Homme comme femme mensonges = très mauvaise base pour un couple y a rien de pire et si ça marche elle en fera toujours des plus gros donc non dégage la

Le 22 août 2024 à 12:39:49 :

Le 22 août 2024 à 12:37:46 :

Le 22 août 2024 à 12:36:13 :
Mais j'ai pas compris tu veux qu'elle te rembourse quoi ?

je l'ai dépanné plusieurs fois sachant qu'elle a un bullshit job mal payé , elle me dosi peut etre bien 2k je peux m'assoir dessus sans soucis + je payais le loyer a nos deux noms , c'est fini elle devra payer sachant que le loyer c'est les 4/5 de son salaire et qu'elle a 3 mois d epréavis. En gros elle aura -10k sur son compte qu'lle pourra pas rembourser de sitot....

T'es médecin et tu la laisses se barrer à 100 kilomètres, fréquenter d'autres gens pour un bullshit job, tu voulais qu'elle te trompe en fait ?

100 km ou pas si elle voulait le tromper elle l'aurait fait :rire:

Suppression de conversation = OUT direct sans discussion hors trucs graves (perte d'un proche, problème psychologique)
Garde la pour le moment mais va chasser

Le 23 août 2024 à 12:22:17 :
Garde la pour le moment mais va chasser

:(

Le 23 août 2024 à 11:48:38 :
Je me souviens de ton topic, le lien que tu as envoyé fonctionne pas mais il contenait une discussion entre elle et lui où l’on voit qu’elle relance 20 min plus tard après avoir été ghost par le mec.

Une fille qui n’est pas intéressée ne relancerait jamais surtout pour dire 3 fois la meme chose “T’es rentré ?“

oui c'est ca , c'est bien moi khey , l'update c'est que elle a décidé de répondre a mon ghostage par un ghostage :) histoire de me faire bien du mal :)

ah la thune qu'elle me doit elle ne veut pas me rembourser :)

Bah tu peux essayer d’avoir une discussion claire et sans filtre avec pour essayer de comprendre pourquoi elle te trompe, mais le but ne doit pas être de te remettre avec.

Ton couple est mort mais peut être qu’elle saura te donner de la matière pour réfléchir et que cela ne tarrive plus à l’avenir, mais concrètement oui tej la.

Le 23 août 2024 à 14:42:58 :
Bah tu peux essayer d’avoir une discussion claire et sans filtre avec pour essayer de comprendre pourquoi elle te trompe, mais le but ne doit pas être de te remettre avec.

Ton couple est mort mais peut être qu’elle saura te donner de la matière pour réfléchir et que cela ne tarrive plus à l’avenir, mais concrètement oui tej la.

a l'avenir je vais être un vrai naz* avec la prochaine hein , je vois qu ecette solution en 2k24

Dans 1 mois tu retournes avec elle 100% :rire:

t'as bien fait sinon

[14:37:41] <JinMugen>

Le 23 août 2024 à 11:48:38 :
Je me souviens de ton topic, le lien que tu as envoyé fonctionne pas mais il contenait une discussion entre elle et lui où l’on voit qu’elle relance 20 min plus tard après avoir été ghost par le mec.

Une fille qui n’est pas intéressée ne relancerait jamais surtout pour dire 3 fois la meme chose “T’es rentré ?“

oui c'est ca , c'est bien moi khey , l'update c'est que elle a décidé de répondre a mon ghostage par un ghostage :) histoire de me faire bien du mal :)

ah la thune qu'elle me doit elle ne veut pas me rembourser :)

OK donc à l'heure qu'il est elle discute h24 avec lui, fait sa victime, prépare son plan de secours avec lui financièrement :)

Les femmes :)

Le 24 août 2024 à 11:20:25 :

[14:37:41] <JinMugen>

Le 23 août 2024 à 11:48:38 :
Je me souviens de ton topic, le lien que tu as envoyé fonctionne pas mais il contenait une discussion entre elle et lui où l’on voit qu’elle relance 20 min plus tard après avoir été ghost par le mec.

Une fille qui n’est pas intéressée ne relancerait jamais surtout pour dire 3 fois la meme chose “T’es rentré ?“

oui c'est ca , c'est bien moi khey , l'update c'est que elle a décidé de répondre a mon ghostage par un ghostage :) histoire de me faire bien du mal :)

ah la thune qu'elle me doit elle ne veut pas me rembourser :)

OK donc à l'heure qu'il est elle discute h24 avec lui, fait sa victime, prépare son plan de secours avec lui financièrement :)

Les femmes :)

:) elle l'a bloqué

Données du topic

Auteur
JinMugen
Date de création
22 août 2024 à 12:20:12
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 292