Topic de JinMugen :

Motif de rupture ou bien c'est sauvable ? (+ UPDATE)

SI tu l'aime reprends la, elle a envoyer un selfie d'elle meme c'est pas la mort. C'est rare de tomber sur des gens qui plaise.
A l'epoque ca aurait ete flirt avec le boulanger, ajd t'as 55 moyen de te faire cramer donc forcement tu va voir un ou deux trucs pas terrible.

Le 22 août 2024 à 12:47:10 :
SI tu l'aime reprends la, elle a envoyer un selfie d'elle meme c'est pas la mort. C'est rare de tomber sur des gens qui plaise.

et pour quoi faire ? que je me retrouve cuck dans 6 mois , un an ? trois ans ? quand j'aurais des enfants ? je m'achète un sursis c'est ça ?

Oui c'est un motif largement valable pour la quitter

Y a des millions d'autres femmes dont beaucoup sont certainement des compagnies plus fiables et digne de confiance qu'elle

Le 22 août 2024 à 12:47:10 :
SI tu l'aime reprends la, elle a envoyer un selfie d'elle meme c'est pas la mort. C'est rare de tomber sur des gens qui plaise.

C’est justement le selfie la preuve ultime du cocufiage

Juste gros coup de pression comme t'as fait c'est bien, maintenant faut pas tout niquer pour pas grand chose au final

Le 22 août 2024 à 12:49:12 :

Le 22 août 2024 à 12:47:10 :
SI tu l'aime reprends la, elle a envoyer un selfie d'elle meme c'est pas la mort. C'est rare de tomber sur des gens qui plaise.

C’est justement le selfie la preuve ultime du cocufiage

vof elle a envoyer une photo comme tu mets sur insta si t'aimes bien l'attention

Le 22 août 2024 à 12:23:24 :
GEPALU : ma copine """"flirt""" ou en tout cas parle BIEN avec un collègue de taffe en deplacement , elle me cache les messages je l'ai stalk et je l'ai su , je l'ai viré + dans la merde financière mais selon elle y a rien de fou et pas de tromperie "apparente" ...

Elle lui envoie des photos d'elle en robe en faisant la belle, c'est pas du """flirt""" mais bel et bien du FLIRT. Concrètement c'est de la tromperie, il faut te réveiller :rire:

Le 22 août 2024 à 12:44:59 :

Le 22 août 2024 à 12:20:12 :
Salut , j'ai déjà créé un topic il y a 3 jours sur le même sujet mais je me suis fait bannir pour propos haineux + delete :hap:

Contexte : 3 ans avec ma copine , elle part taffer a 100km de chez nous , avec des collègues qu'elle connais pas.
Tout se passais normalement entre nous , mais elle dormais sur place et revenais au maximum chez nous quand elle le pouvais soit a peu pret 1 fois semaine
on se captais la
elle me snapais TOUT avec qui elle etait quand elle dormais sa loc activée H24

ca fait 2 mois. Y a deux semaines je vois que elle reçois un message d'un collegue a elle DONT ELLE MA JAMAIS PARLE a 1h du mat , quand elle dormais . Sauf que les messages précédents étaient supprimés , ca ma fait cogiter , et j'attends le lendemain. Le lendemaine elle supprime le dit message , c'est là que je décide de me connecter a son whatsapp via web pour recevoir tous les messages qu'elle recoit en étant en déplacement pour le taff

Et là je suis tombé de haut , je vous met quelque screen Nofake :

https://www.noelshack.com/2024-34-4-1724321765-20240813-002833.jpg
https://ibb.co/jWXgGX9

Au final rien de très flagrant de tromperie sachant que le mec est plus jeune que nous (on a 28 ans) et plus dégeu...

Mais voilà , y a quelque jours elle re recoit un message de ce mec et j'étais avec elle , bien sur elle avais supprimée toute les conv .
quand je l'ai confronté sans lui dire que j'avais tous les messages elle a nié en bloc en me disant que c'était le premier message qu'elle recevais de lui , m'a menti droit dans les yeux , et au final a fini par avouer que c'est un collegue mais qu'elle supprimais parce que elle avais peur de ma réacprout (je suis assez conservateur)

Du coup , j'ai viré toutes mes affaires et je l'ai tej , ce qui va la mettre dans une merdre totale financière (je gagne bine plus que elle dans la médecine ...)

Ai-je bien fait ? est ce rattrapable malgré tout ? Ca fait 5 jours que je la ghost TOTALEMENT sauf si elle veut me rembourser mon argent mais là ca pèse ...

Tu es la définition de la toxicité
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

En quoi il est toxique? :rire:

Même si sa meuf ne l'a pas trompé (ce qu'on sait pas) elle lui a menti DROIT dans les yeux, ça c'est impardonnable.

T'as 28 ans, pas 80 ans, trouve quelqu'un d'autre, s'il y a vraiment un truc insupportable, c'est les mensonges, j'ai déjà blacklist des vieux plans cul pour des mensonges à la con qu'elles sortaient donc si ma meuf faisait ça, elle finirait BLACLISTEUH façon Kirby 54 :rire:

Le 22 août 2024 à 12:46:47 :

Le 22 août 2024 à 12:45:55 :

Le 22 août 2024 à 12:43:40 :

[12:41:28] <Denishapovalov>

Le 22 août 2024 à 12:41:01 :
On s'en branle elle te manque totalement de respect en se tapant un autre mec, et toi tu te demandes si en plus d'être cuck c'est sauvable ? :rire:

Tellement pathétique :rire:

T'oublieras pas de lui offrir sa bague de fiançailles en te rappelant qu'elle a pris la queue d'un autre :rire:

Il demande pas si c'est sauvable, il demande s'il a bien fait, calme-toi, Célestin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1266444273 + titre mais bon l'atrophie cérébrale des quais c'est pas nouveau :)

Je ne lis pas les titres.

je demande les deux en fait , mais c'est vrai que la j'ouvre les yeux y a rien de sauvable ... si j'ai bien fait ? oui , ca me met dans la merde un peu pou run apaprt mais c'est l'occasion de changer d'environnement de travail j'ai bien envie d'aller plus loin :ok:

Tu te contredis un peu entre le titre et le premier message faut dire, c'est pour ça que j'ai été induit en erreur.
Y a rien de sauvable et à la question de savoir si t'as bien fait, je vois pas comment tu peux en douter puisque tu dis toi-même que le gars était dégueu et il avoue lui-même être boulimique d'ailleurs.
Demande-toi ce qu'elle aurait fait s'il était beau ou plutôt ce qu'elle a déjà fait avec des gars plus beaux.

Pourquoi aurait-elle peur de ta réaction si elle ne fait rien de mal ?

Le 22 août 2024 à 12:26:03 :
Tous les redflags sont là

Exa ce sont les premiers prémices qui mènent à tromperie puis discussion "je doute de mes sentiments" pour te préparer psychologiquement puis rupture quand elle se sent prête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tu as très bien fait de la tej directement, gg khey, tu as agi comme un alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Perd pas de temps avec cette conne car si tu la pardonnes ça arrivera encore alors que là sa pilule elle va bien l'avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Elle t'a menti donc c'est réglé passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Ça me rappelle une nana que je fréquentais.
Elle m'a avoué à demi mot avoir trompé son ex sur son lieu de travail après 6 ans de relation et elle avait eu le culot de nier et de dire à son ex qu'il était jaloux pour rien.
Quel enfer

Le 22 août 2024 à 12:51:43 :

Le 22 août 2024 à 12:46:47 :

Le 22 août 2024 à 12:45:55 :

Le 22 août 2024 à 12:43:40 :

[12:41:28] <Denishapovalov>

> Le 22 août 2024 à 12:41:01 :

>On s'en branle elle te manque totalement de respect en se tapant un autre mec, et toi tu te demandes si en plus d'être cuck c'est sauvable ? :rire:

>

> Tellement pathétique :rire:

>

> T'oublieras pas de lui offrir sa bague de fiançailles en te rappelant qu'elle a pris la queue d'un autre :rire:

Il demande pas si c'est sauvable, il demande s'il a bien fait, calme-toi, Célestin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1266444273 + titre mais bon l'atrophie cérébrale des quais c'est pas nouveau :)

Je ne lis pas les titres.

je demande les deux en fait , mais c'est vrai que la j'ouvre les yeux y a rien de sauvable ... si j'ai bien fait ? oui , ca me met dans la merde un peu pou run apaprt mais c'est l'occasion de changer d'environnement de travail j'ai bien envie d'aller plus loin :ok:

Tu te contredis un peu entre le titre et le premier message faut dire, c'est pour ça que j'ai été induit en erreur.
Y a rien de sauvable et à la question de savoir si t'as bien fait, je vois pas comment tu peux en douter puisque tu dis toi-même que le gars était dégueu et il avoue lui-même être boulimique d'ailleurs.
Demande-toi ce qu'elle aurait fait s'il était beau ou plutôt ce qu'elle a déjà fait avec des gars plus beaux.

Et au demeurant ça ne veut rien dire, pas besoin d'être un 10/10 ambulant pour se taper une femme en couple ou un mec en couple, je vois pas en quoi c'est censé être un argument.

El famoso collègue 2/10 boulimique mais à qui on envoie des photos et à qui on supprime tous les messages.. pas si innocent que ça in fine.

Le 22 août 2024 à 12:55:38 :

Le 22 août 2024 à 12:51:43 :

Le 22 août 2024 à 12:46:47 :

Le 22 août 2024 à 12:45:55 :

Le 22 août 2024 à 12:43:40 :

>[12:41:28] <Denishapovalov>

>> Le 22 août 2024 à 12:41:01 :

>>On s'en branle elle te manque totalement de respect en se tapant un autre mec, et toi tu te demandes si en plus d'être cuck c'est sauvable ? :rire:

>>

>> Tellement pathétique :rire:

>>

>> T'oublieras pas de lui offrir sa bague de fiançailles en te rappelant qu'elle a pris la queue d'un autre :rire:

>

>Il demande pas si c'est sauvable, il demande s'il a bien fait, calme-toi, Célestin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1266444273 + titre mais bon l'atrophie cérébrale des quais c'est pas nouveau :)

Je ne lis pas les titres.

je demande les deux en fait , mais c'est vrai que la j'ouvre les yeux y a rien de sauvable ... si j'ai bien fait ? oui , ca me met dans la merde un peu pou run apaprt mais c'est l'occasion de changer d'environnement de travail j'ai bien envie d'aller plus loin :ok:

Tu te contredis un peu entre le titre et le premier message faut dire, c'est pour ça que j'ai été induit en erreur.
Y a rien de sauvable et à la question de savoir si t'as bien fait, je vois pas comment tu peux en douter puisque tu dis toi-même que le gars était dégueu et il avoue lui-même être boulimique d'ailleurs.
Demande-toi ce qu'elle aurait fait s'il était beau ou plutôt ce qu'elle a déjà fait avec des gars plus beaux.

Et au demeurant ça ne veut rien dire, pas besoin d'être un 10/10 ambulant pour se taper une femme en couple ou un mec en couple, je vois pas en quoi c'est censé être un argument.

El famoso collègue 2/10 boulimique mais à qui on envoie des photos et à qui on supprime tous les messages.. pas si innocent que ça in fine.

Je veux dire que si elle envoie des photos chaudes à un mec comme ça, on peut imaginer qu'elle aurait directement sauté sur la bite d'un mec plus beau.

Si no fake khey, tu fais bien de la quitter.
Le problème c'est pas qu'elle discute avec un collègue et fasse la belle avec lui. Toutes les femmes sont des aw et aiment plaire sans forcément tromper, ça flatte son égo de savoir que son collègue la drague, même s'il se passera pas forcément quelque chose.
C'est chiant mais quasi toutes les filles sont comme ça, c'est pas un motif de rupture.
Par contre le motif c'est qu'elle ait complètement nié et t'ai menti en te regardant dans les yeux. Un couple sain est censé être basé sur la confiance et la communication, s'il n'y a pas ces bases là ça ne sert à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png
Si elle te ment sur ça, elle te mentira sur autre chose, et bien pire qu'un collègue qui la drague.
Donc quitte la. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
C'est quoi ton idée? tu veux la récupérer ou te convaincre que tu as bien fait?

Franchement soit cash demande pourquoi elle a tout supprimé. "Peur de ta réaction" ? Qu'une fille parle à un collègue ou un pote bon... ça va ! Par contre si ce collègue / pote est célibataire et fait du rentre dedans c'est suspect.
Dans les messages ça ressemble plus à une amitié.

Tu as des doutes car elle a menti, confronte ta meuf en lui disant que si elle veut tenter une aventure avec quelqu'un tu préfères faire ça proprement et se séparer.

Données du topic

Auteur
JinMugen
Date de création
22 août 2024 à 12:20:12
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 273