Topic de JinMugen :

Motif de rupture ou bien c'est sauvable ? (+ UPDATE)

Salut , j'ai déjà créé un topic il y a 3 jours sur le même sujet mais je me suis fait bannir pour propos haineux + delete :hap:

Contexte : 3 ans avec ma copine , elle part taffer a 100km de chez nous , avec des collègues qu'elle connais pas.
Tout se passais normalement entre nous , mais elle dormais sur place et revenais au maximum chez nous quand elle le pouvais soit a peu pret 1 fois semaine
on se captais la
elle me snapais TOUT avec qui elle etait quand elle dormais sa loc activée H24

ca fait 2 mois. Y a deux semaines je vois que elle reçois un message d'un collegue a elle DONT ELLE MA JAMAIS PARLE a 1h du mat , quand elle dormais . Sauf que les messages précédents étaient supprimés , ca ma fait cogiter , et j'attends le lendemain. Le lendemaine elle supprime le dit message , c'est là que je décide de me connecter a son whatsapp via web pour recevoir tous les messages qu'elle recoit en étant en déplacement pour le taff

Et là je suis tombé de haut , je vous met quelque screen Nofake :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724321765-20240813-002833.jpg
https://ibb.co/jWXgGX9

Au final rien de très flagrant de tromperie sachant que le mec est plus jeune que nous (on a 28 ans) et plus dégeu...

Mais voilà , y a quelque jours elle re recoit un message de ce mec et j'étais avec elle , bien sur elle avais supprimée toute les conv .
quand je l'ai confronté sans lui dire que j'avais tous les messages elle a nié en bloc en me disant que c'était le premier message qu'elle recevais de lui , m'a menti droit dans les yeux , et au final a fini par avouer que c'est un collegue mais qu'elle supprimais parce que elle avais peur de ma réacprout (je suis assez conservateur)

Du coup , j'ai viré toutes mes affaires et je l'ai tej , ce qui va la mettre dans une merdre totale financière (je gagne bine plus que elle dans la médecine ...)

Ai-je bien fait ? est ce rattrapable malgré tout ? Ca fait 5 jours que je la ghost TOTALEMENT sauf si elle veut me rembourser mon argent mais là ca pèse ...

GEPALU : ma copine """"flirt""" ou en tout cas parle BIEN avec un collègue de taffe en deplacement , elle me cache les messages je l'ai stalk et je l'ai su , je l'ai viré + dans la merde financière mais selon elle y a rien de fou et pas de tromperie "apparente" ...
Tous les redflags sont là
En plus on envoie pas une photo de soi même à un mec moche

Le 22 août 2024 à 12:26:03 :
Tous les redflags sont là

je suis d'accord et je t'avoue que je suis tombé de très haut , déception totale ... surtotu que elle va perdre beaucoup , sachant que j'ai un salaire qu'elle ne retrouvera pas de sitot (oui je sais ca fait pas tout blabla mais on a tendance a penser sque ca secure au moins quelque chose , mais non mdr)

Dans quel monde tu te poses la question ?

Le 22 août 2024 à 12:28:30 :
Dans quel monde tu te poses la question ?

dans le monde u j'ai des sentiments pour une fille que j'ai cotoyé 3 ans ... y a rien de sauvable ?? c'est impossible de reprendre confiance après ca on est d'accord ?

Tej la + suivante et jamais elle te remboursera donc tu peux deja la bloqué + delete acheté un billet vers un pays baltique ou Russie Colombie et savoure ta meilleure vie

Le 22 août 2024 à 12:29:23 :

Le 22 août 2024 à 12:28:30 :
Dans quel monde tu te poses la question ?

dans le monde u j'ai des sentiments pour une fille que j'ai cotoyé 3 ans ... y a rien de sauvable ?? c'est impossible de reprendre confiance après ca on est d'accord ?

Osef des sentiments ici, c'est chiant mais ça passera. La meuf a trop besoin d'attention des autres hommes et la nouvelle distance avec toi n'arrangera pas les choses.

Perd pas ton temps, passe à autre chose et focus sur toi elle reviendra en rampant.
Savoure :)
Et surtout continue ton ghost
Degage la, redflags de fou

Le 22 août 2024 à 12:29:23 :

Le 22 août 2024 à 12:28:30 :
Dans quel monde tu te poses la question ?

dans le monde u j'ai des sentiments pour une fille que j'ai cotoyé 3 ans ... y a rien de sauvable ?? c'est impossible de reprendre confiance après ca on est d'accord ?

Tu vas y retourner quand elle va se mettre à chialer puis elle va te cuck 3 mois plus tard

La selfie photo le cul cambré dans un ascenseur mais oui oui tkt khey c’est juste un relou qui lui a envoyé un seul message et elle a tout supprimé par pur HASARD :)

Le 22 août 2024 à 12:30:56 :
Tej la + suivante et jamais elle te remboursera donc tu peux deja la bloqué + delete acheté un billet vers un pays baltique ou Russie Colombie et savoure ta meilleure vie

oh que si , j'ai disons des moyens de pressions et des leviers qui font que elle n'aura PAS LE CHOIX :)

Ta très bien fait moi perso je suis sans pitié les seuls mecs autorisé à lui parler sont moi son père c'est frères c'est oncles ect....le reste c'est éliminatoires
Mais j'ai pas compris tu veux qu'elle te rembourse quoi ?
Le gars est moche, boulimique et elle prend la pose pour lui, ça va être quoi quand elle va rencontrer un gars potable ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 août 2024 à 12:36:13 :
Mais j'ai pas compris tu veux qu'elle te rembourse quoi ?

je l'ai dépanné plusieurs fois sachant qu'elle a un bullshit job mal payé , elle me dosi peut etre bien 2k je peux m'assoir dessus sans soucis + je payais le loyer a nos deux noms , c'est fini elle devra payer sachant que le loyer c'est les 4/5 de son salaire et qu'elle a 3 mois d epréavis. En gros elle aura -10k sur son compte qu'lle pourra pas rembourser de sitot....

Données du topic

Auteur
JinMugen
Date de création
22 août 2024 à 12:20:12
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 346