Oda a raté l'arc Egghead : One Piece c'est finito.
Le 22 août 2024 à 19:29:08 :
les gens continuent de suivre one piece uniquement pour avoir une réponse aux différents mystères, ça ne tient qu'à ça
l'histoire n'avance pas, les combats sont illisibles, les échelles de puissance n'ont aucun sens, 0 tension en 30 ans il n'y a eu que 2 moments de drame (la mort de ace et celle d'un putain de bateau), l'humour qui tourne en rond depuis 20 ans tous les perso sont devenus des caricature d'eux même sérieux qui rigole en lisant one piece ?...
visse
chaque fois qu'un scan sort je feuillette en 30 secondes voir s'il y a l'air d'y avoir un peu de deep lore sinon je ferme l'onglet
Le 22 août 2024 à 19:14:59 :
et pourtant toujours 100x mieux que l'infame wano qui a duré 4 putain d'années
comment vous faites pour suivre ça sans devenir complétement fou bordel ça n'avance jamais
oda qui dit faire un manga pour les adolescent mais t'as le temps de voir 1 seul arc avant de devenir majeur
en plus c'est illisible j'ai jamais lu un manga aussi laid de toute ma vie
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 22 août 2024 à 19:21:42 :
Vegapunk : "celui qui trouvera le one piece changera le monde"Le monde de One piece : "ouah !!!!! il dit la même chose que gold Roger mais pas grave soyons choqué !!!!! Ouahhhhh !!!!"
Les fanboys de one piece : "ouah trop poulet !! Vegapunk viens de tout changer avec ces révélation !!!!! Vous avez vu comment le monde réagit ?!!!"
Oda qui a même plus besoin de se prendre la tête a faire de bon scénario et de bon dialogue
Vous le faites exprès ou quoi ? C'est l'identité des personnes de la dernière page (signature) de ce chapitre qui fait tout son charme. Tu comprends que le One Piece va tourner autour d'eux.
Le 22 août 2024 à 19:29:08 :
les gens continuent de suivre one piece uniquement pour avoir une réponse aux différents mystères, ça ne tient qu'à ça
l'histoire n'avance pas, les combats sont illisibles, les échelles de puissance n'ont aucun sens, 0 tension en 30 ans il n'y a eu que 2 moments de drame (la mort de ace et celle d'un putain de bateau), l'humour qui tourne en rond depuis 20 ans tous les perso sont devenus des caricature d'eux même sérieux qui rigole en lisant one piece ?...
T'as plutôt raison faut l'admettre
Le 22 août 2024 à 19:17:48 :
l'OP qui découvre qu'Oda invente au fil de l'eau et que plus on se rapproche de la ""fin"", plus la qualité vas baisser drastiquement car il ne sait pas où il vas mais on le presse de finir
Non je pense qu'au contraire ça arrangerait tout le monde que One Pisse dure encore 20 ans surtout ses éditeurs, sauf Oda qui finit par an avoir marre (à raison)
Perso je suis les scans de très loin, je sais pas comment on peut se dire "je vais commencer One Piece" en partant du premier épisode ça à l'air d'être tellement chiant, redondant, mal animé
Avec les 45782 persos de merde dont tout le monde se fout mais qui ont leur 3 épisodes chacun je comprends pas comment on peut se faire golémiser comme ça par un animé sérieux
Données du topic
- Auteur
- SonicReviens3
- Date de création
- 19 août 2024 à 19:37:39
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 49