Oda a raté l'arc Egghead : One Piece c'est finito.
Ouais le roi du pétard mouillé.
Le 19 août 2024 à 19:37:39 :
J'ai jamais vu un arc aussi mid de sa vie. Le flashback de Kuma est plus émotionnel que les révélations "révolutionnaires" de Vegapunk.
c'est tout ce que je retiens de cet arc éclaté quelle deception vegapunk & ci
comment vous faites pour suivre ça sans devenir complétement fou bordel ça n'avance jamais
oda qui dit faire un manga pour les adolescent mais t'as le temps de voir 1 seul arc avant de devenir majeur
en plus c'est illisible j'ai jamais lu un manga aussi laid de toute ma vie
il m'a fallu le temps quand même parce qu'objectivement c'était déjà devenu merdique bien avant
Le 22 août 2024 à 19:14:59 :
et pourtant toujours 100x mieux que l'infame wano qui a duré 4 putain d'années
comment vous faites pour suivre ça sans devenir complétement fou bordel ça n'avance jamais
oda qui dit faire un manga pour les adolescent mais t'as le temps de voir 1 seul arc avant de devenir majeur
en plus c'est illisible j'ai jamais lu un manga aussi laid de toute ma vie
Quand tu lis d'autres mangas comme Kingdom ou Hajime no Ippo c'est embarrassant à lire.
Le 22 août 2024 à 19:17:48 :
l'OP qui découvre qu'Oda invente au fil de l'eau et que plus on se rapproche de la ""fin"", plus la qualité vas baisser drastiquement car il ne sait pas où il vas mais on le presse de finir
Si on le presse à finir, c'est très gentiment, parce qu'entre les flashbacks, les silhouettes masquées, les cliffhangers, les sous-intrigues inutiles qui se rajoutent par-dessus les sous-intrigues inutiles et les combats qui durent 15 piges pour un résultat nul, il a pas l'air de se presser des masses.
Vegapunk : "celui qui trouvera le one piece changera le monde"
Le monde de One piece : "ouah !!!!! il dit la même chose que gold Roger mais pas grave soyons choqué !!!!! Ouahhhhh !!!!"
Les fanboys de one piece : "ouah trop poulet !! Vegapunk viens de tout changer avec ces révélation !!!!! Vous avez vu comment le monde réagit ?!!!"
Oda qui a même plus besoin de se prendre la tête a faire de bon scénario et de bon dialogue
Le 22 août 2024 à 19:19:40 :
Je n'ai pas réussi à passer l'arc ile samourai mes couilles avec le gamin qui remonte le temps
Le souci principal de l'arc wano c'est le nombre de personnage: il y en a beaucoup trop. Ça donne mal au crâne.
Perso j'ai tenu uniquement pour Kaido car c'est un antagoniste que je trouve ultra charismatique. Mais le reste putain...
Le 22 août 2024 à 19:17:48 :
l'OP qui découvre qu'Oda invente au fil de l'eau et que plus on se rapproche de la ""fin"", plus la qualité vas baisser drastiquement car il ne sait pas où il vas mais on le presse de finir
On ne le presse pas de finir, au contraire, le weekly shonen jump fait durer son manga toujours plus longtemps car une fois que one piece sera fini plus personne n’achètera le shonen jump (le magazine)
Données du topic
- Auteur
- SonicReviens3
- Date de création
- 19 août 2024 à 19:37:39
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 49