Oda a raté l'arc Egghead : One Piece c'est finito.
Les "adultes" prêts à se taper 109 volumes de cette soupe devraient sérieusement se poser des questions.
Ce mange ne fait que baisser en qualité, vivement qu'il termine mais ça va surement être une énorme déception pcq Oda n'a aucune idée de ce qu'est le One Piece
l'histoire n'avance pas, les combats sont illisibles, les échelles de puissance n'ont aucun sens, 0 tension en 30 ans il n'y a eu que 2 moments de drame (la mort de ace et celle d'un putain de bateau), l'humour qui tourne en rond depuis 20 ans tous les perso sont devenus des caricature d'eux même sérieux qui rigole en lisant one piece ?...
C'est le manga de mon adolescence
Mais franchement si quelqu'un a encore le moindre espoir après la DAUBE d'Onigashima c'est la sélection naturelle
Onigashima c'est une redpill pure, j'ai jamais vu de ma vie un arc aussi catastrophique de bout en bout
Le 22 août 2024 à 19:16:31 :
Le FB de Kuma est tout aussi éclaté que le speech de Vegapunk*
Le 22 août 2024 à 19:30:31 :
TOUT ce qui vient après Dressrosa, c'est de la merde.
whole cake c'était pal mal
Le 22 août 2024 à 19:27:03 :
Non seulement ce manga est une immonde bouillie visuelle, mais ce qu'il raconte est digne d'un livre pour enfants en bas âge.
Les "adultes" prêts à se taper 109 volumes de cette soupe devraient sérieusement se poser des questions.
On continue de le lire pour connaître les différents secrets laissé en suspens, comme les poneglyphes, la lettre D de monkey D Luffy ou le One Piece, ce fameux trésor dont on ne sait toujours pas ce que ce sera
Devient un dieu et s'amuse avec les 5 planètes mais incapable de proteger un vieux. Le même qui disait qu'il laisserait plus jamais ses amis derrière face à Fujitora
Choqué et déçu
Je me souviens de cette scène où il rit dans les air au dessus du corps du V
Le 22 août 2024 à 19:31:20 :
ça me fait rire mais pourquoi one piece suscite autant de haine ?
Ça en suscite depuis la 5ème « transformation » de luffy qui dont le pouvoir issue d’un fruit l’a rendu élastique au départ est en réalité le fruit d’un demi-dieu et offre un pouvoir quasi-illimité à son possesseur.
Rien d'impactant dans cet arc :
- osef de Kuma et son flashback
- osef de la mort de Vegapunk et ses satellites (d'ailleurs comme son cerveau vit toujours, possible que Lilith résusscite les autres...)
- son discours nul n'a aucun impact
En fait la seule révélation de cet arc c'est que Clocer est un D .. . C'est dire le niveau de l'arc
Le 22 août 2024 à 19:21:42 :
Vegapunk : "celui qui trouvera le one piece changera le monde"Le monde de One piece : "ouah !!!!! il dit la même chose que gold Roger mais pas grave soyons choqué !!!!! Ouahhhhh !!!!"
Les fanboys de one piece : "ouah trop poulet !! Vegapunk viens de tout changer avec ces révélation !!!!! Vous avez vu comment le monde réagit ?!!!"
Oda qui a même plus besoin de se prendre la tête a faire de bon scénario et de bon dialogue
Entre ça et :
Nikka Nikka Nikka
one piece en 2024
J'entends parfois quelques révélations, mais çe ne me hype vraiment plus. Je ne rattraperai jamais ce manga je crois bien
Le 22 août 2024 à 19:31:20 :
ça me fait rire mais pourquoi one piece suscite autant de haine ?
Car OP a toujours été un manga de type "hype".
En réalité ça a toujours été de la merde, depuis toujours, mais il y avait une hype de fou sur le one piece, sur les Yonkou etc...
On était donc tenus en haleine par la "hype" ce qui nous donnait l'illusion que le manga était incroyable.
Sauf que la hype est terminée, puisqu'on a réglé ces histoires de Yonkou, qu'on se rapproche de la fin, que les mystères commencent à être résolus et on se rend compte que c'est de la merde.
Quand un manga est porté à 100% par sa hype, dès que la hype s’effondre par le réel, le manga s'effondre aussi.
Le 22 août 2024 à 19:27:03 IBNine a écrit :
Non seulement ce manga est une immonde bouillie visuelle, mais ce qu'il raconte est digne d'un livre pour enfants en bas âge.
être autain c'est pas une fin en soi, hein ...
Données du topic
- Auteur
- SonicReviens3
- Date de création
- 19 août 2024 à 19:37:39
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 49