Attendez mais DOFUS UNITY c'est de la MERDE
on dirait un vieux de facebook de 50 ans qui parle je réponds même pas
"j'imagine que tu parles de moi dans ce message "
je sais absolument pas qui est cette personne
Le 19 août 2024 à 09:03:50 Bybolossing a écrit :
Le 19 août 2024 à 08:19:04 :
Le 19 août 2024 à 08:08:58 :
Le 18 août 2024 à 21:12:49 :
ce qui me fume de rire c'est qu'en lisant le topic je reconnais tellement de khey qui sont completement ACCRO a DOFUS qui ne font que ça de leur vieIls ont la haine de malade tu le sens, unity pas unity ils vont continuer à jouer mais a contre coeur ils vont quand même payer leur 8 comptes par mois et faire toutes les quetes inimaginables
J’imagine que tu fais référence à mes messages…. Non je ne suis pas accro je rejoue à chaque grosse mise à jour majeure et je joue only solo monocompte mais ce jeu a été une bonne partie de mon adolescence donc oui ça me fait chier de le voir tourner à rien!!! Je savais pas que c’était être accro !! sympa la manière dont tu traites les gens qui participent à ton topic
Ahi
Te prends pas la tête
Tu es nouveau ici pour prendre la mouche comme ça ?
Le 19 août 2024 à 11:22:24 Bybolossing a écrit :
Le 19 août 2024 à 11:20:31 :
Ils s'en foutent des joueurs pc, ils transitionnent vers la version mobile ( pompe a fric ), arrêter d'être nostalgique pour rienC'est le multicompte qui leur rapporte de l'argent, pourquoi tu crois qu'ils seraient focus sur le mobile qui le permet pas ?
Micro-transactions sur mobile, ça leur rapportera plus que les multi qui s'abonnent en kamas.
Le 19 août 2024 à 11:23:56 :
Ils s'en foutent des joueurs pc, ils transitionnent vers la version mobile ( pompe a fric ), arrêter d'être nostalgique pour rienC'est le multicompte qui leur rapporte de l'argent, pourquoi tu crois qu'ils seraient focus sur le mobile qui le permet pas ?
Micro-transactions sur mobile, ça leur rapportera plus que les multi qui s'abonnent en kamas.
Ok, j'espère vraiment que dofus va couler mais je pense qu'il y a trop de chouff accro qui lâcheront jamais même si tu montes l'abonnement mensuel de 5 euros
Le 19 août 2024 à 11:27:00 Bybolossing a écrit :
Le 19 août 2024 à 11:23:56 :
Ok, j'espère vraiment que dofus va couler mais je pense qu'il y a trop de chouff accro qui lâcheront jamais même si tu montes l'abonnement mensuel de 5 euros
Ils ont déjà dis qu'ils allaient augmenter le prix de l'abonnement.
Le 19 août 2024 à 11:16:02 :
je ne sais pas vous mais moi le jeu bug pas mal. Certains PNJ sont invisibles, le jeu devient lent après une heure du jeu, les hdv buguent……… on dirait qu’on est pas sorti de l auberge espérons qu ils corrigent ça !!
Ça sent les fuites de mémoire ça
Le 19 août 2024 à 12:16:19 :
je ne sais pas vous mais moi le jeu bug pas mal. Certains PNJ sont invisibles, le jeu devient lent après une heure du jeu, les hdv buguent……… on dirait qu’on est pas sorti de l auberge espérons qu ils corrigent ça !!Ça sent les fuites de mémoire ça
Le 19 août 2024 à 12:35:11 :
Le 19 août 2024 à 12:16:19 :
je ne sais pas vous mais moi le jeu bug pas mal. Certains PNJ sont invisibles, le jeu devient lent après une heure du jeu, les hdv buguent……… on dirait qu’on est pas sorti de l auberge espérons qu ils corrigent ça !!Ça sent les fuites de mémoire ça
On rappelle que c'était l'un de leurs arguments de passer sur Unity, plus de fuite de mémoire comme sur flash
Bilan ? Le jeu consomme 3x plus et full fuites
On imagine que le détachement de dividende de 10 000 000e n'est pas parti dans la hausse des salaires ..
Bordel Ankama nous a enfin écouté, ils vont modifier la DA
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-dofus/2413992-ankama-convention-participez-concours-bruitage
Cette année, une expérience inédite et incroyablement fun : un atelier de bruitage, suivi d’un concours de cri de monstres !
Le 19 août 2024 à 16:01:40 :
Bordel Ankama nous a enfin écouté, ils vont modifier la DAhttps://www.dofus.com/fr/forum/1081-dofus/2413992-ankama-convention-participez-concours-bruitage
Cette année, une expérience inédite et incroyablement fun : un atelier de bruitage, suivi d’un concours de cri de monstres !
Quel crachat à la gueule de sortir ça maintenant quand le forum implose, et tout le monde est d'accord pour dire que ça va pas, même sortir cette news avant la beta ils n'y ont pas pensé
Le 19 août 2024 à 16:05:46 :
Le 19 août 2024 à 16:01:40 :
Bordel Ankama nous a enfin écouté, ils vont modifier la DAhttps://www.dofus.com/fr/forum/1081-dofus/2413992-ankama-convention-participez-concours-bruitage
Quel crachat à la gueule de sortir ça maintenant quand le forum implose, et tout le monde est d'accord pour dire que ça va pas, même sortir cette news avant la beta ils n'y ont pas pensé
Données du topic
- Auteur
- BANH
- Date de création
- 14 août 2024 à 08:15:01
- Nb. messages archivés
- 1464
- Nb. messages JVC
- 1445