Attendez mais DOFUS UNITY c'est de la MERDE
Le 18 août 2024 à 02:59:11 :
Le 17 août 2024 à 14:18:02 100-8zoo a écrit :
https://www.dofus.com/fr/forum/1807-boune/2408375-boune-mort-corruption-botsLes modos sur rétro qui sont de mèche avec les bots et bannissent les vrais joueurs + sous traité par une boite marocaine , Ankama bordel
Pas étonnant j'avais aussi été ban def à l'époque pour avoir mis un simple auto clicker sans même bouger pour récolter un peu de fer car c'était impossible avec les 25 000 bots qui se partagent les 20 filons de fer sur l'entièreté de la carte du jeu
Le 18 août 2024 à 10:36:17 :
Et sinon wakfu ca vaut quoi c'est bien ?
Le seul point supérieur à dofus est le mode héros.
Les difficultés stasis peuvent rajouter un plus aussi.
Pour moi Retro avait un potentiel de malade mais le fait de devoir absolument avoir 8 comptes notamment pour le seuil de PP à avoir pour drop les dofus ou les ressources rares à rendu l'expérience imbuvable.
Ils auraient du importer des QOL de 2.0 sur la 1.29 comme l'adaptabilité des combats avec 4 comptes, le seuil de PP revu pour les drop, le TP en donjon, la fluidité et les QOL du FM etc
Le 18 août 2024 à 07:02:47 Meruemu-54 a écrit :
Le 14 août 2024 à 13:26:30 :
J'ai voulu essayer mais faut s'abo :/Je crois que c'est surtout que le jeu sera plus fluide, mais rien ne changera.
Perso je suis plus team WAKFU, donc je sens qu'une commu est mise de coté par rapport à l'autre.Dofus y a rien de nouveau depuis longtemps, un Lv200 aura rien de nouveau bordel et c'est la même depuis bientôt 10 ans, la dernière nouvelle classe c'est l'ouginak et il a 7 ans
On s'en fout des graphismes si le jeu reste pareil, c'est le contenu l'important
j'aime cracher sur ankama mais là tu as tort, c'est comme diablo y a enormement de contenus quand t'es 200, la masse de donjon que tu peux absolument pas faire si t'es pas stuff et avec des gens opti
Encore plus drôle que d'imaginer la tête de papino et autres ahuris bien placés chez Ankama, c'est ceux qui les défendent contre tous sur le fofo, en excusant chacunes de leurs idées fainéantes
A se demander si ce n'est pas les secondaires des employés
Remarque ça m'avait pas rassuré quand il y a 2 mois j'avais demandé à Skyzio (employé de Ankama qui est sur ytb) si il était hype par Unity et qu'il m'avait répondu "bof, il y a trop de bugs actuellement c'est injouable pour moi je préfere rester sur Dofus 2.0 pour l'instant"
Le 18 août 2024 à 12:50:27 :
Encore plus drôle que d'imaginer la tête de papino et autres ahuris bien placés chez Ankama, c'est ceux qui les défendent contre tous sur le fofo, en excusant chacunes de leurs idées fainéantesA se demander si ce n'est pas les secondaires des employés
Remarque ça m'avait pas rassuré quand il y a 2 mois j'avais demandé à Skyzio (employé de Ankama qui est sur ytb) si il était hype par Unity et qu'il m'avait répondu "bof, il y a trop de bugs actuellement c'est injouable pour moi je préfere rester sur Dofus 2.0 pour l'instant"
quand on y pense ankama se disperse sur beaucoup trop de projets :
- wakfu concurrence directe a dofus sans réel succès
- Waven pur daube
- krosmaga; krosfighter, one more gate, flyn c'est quoi ces merde ?
si ils se concentraient d'avantage sur dofus le jeu ce porterait mieux
[12:09:44] <croiserX>
Le 18 août 2024 à 10:26:13 :
Le 18 août 2024 à 10:25:12 :
De toute façon ankama doit avoir les chiffres et savoir que 30% de l'argent qu'ils gagnent vient de bots donc ils vont pas risquer de perdre çaMais comment c'est possible d'être gagnant avec un jeu rempli de bots ?
En vendant sa currency
Exactement c'est comme une cryptomonnaie les kamas
Il burn quelque kamas la rareté augmente
Il produit de nouveau kamas en circulation la rareté diminue
Données du topic
- Auteur
- BANH
- Date de création
- 14 août 2024 à 08:15:01
- Nb. messages archivés
- 1464
- Nb. messages JVC