Attendez mais DOFUS UNITY c'est de la MERDE
Le 18 août 2024 à 16:18:37 :
En tant que dev je peux vous garantir que faire une refonte complète d'un jeux sur une autre tech c'est pas donné et je viens de test c'est très réussi maintenant ça ira de + en mieux avec le moteur de unity , ils sont passé de flash à unity
Le développement des bots sera facilité sur unity
Des nouvelles failles seront découvertes pour dupliquer objets et kamas
Sans parler des millions de milliards de kamas en circulation qui datent d'anciennes duplications comme des items, qui ne seront jamais supprimés
Le 18 août 2024 à 16:04:48 :
Le 18 août 2024 à 16:01:44 :
Le 18 août 2024 à 15:31:12 FH54GFH46 a écrit :
Le 18 août 2024 à 15:15:21 :
La seule option que je vois pour Ankama est la vente de la société avec une entrée au capital d'un fonds qui enlèvera toutes les activités cannibales au seul projet qui fonctionneÇa viendra avec un certain nombre de licenciement a commencer par le CEO matrixé par des chimères
Tu veux la meilleure ? De 2013 à 2015, Tot n'était plus DG
Olivier Comte, est devenu Directeur Général d'Ankama (gros background dans des grosses boîtes de JV, comme Bandai Namco - Tekken/Elden Ring)
C'était peu après la sortie de Frigost 3, là où le jeu était à son prime
Passé 2015, Tot a repris les commandes et ça a été le début d'une longue agonie
Ankamerde n'apprend JAMAISFrigost 3 c'était vraiment le pic du jeu, ils auraient dû s'arrêter là.
https://www.youtube.com/watch?v=aMd9y1fRIKsFrigost 2
Le 3 était difficile à la sortie, et avec un système bien nul ou tu étais obligé de faire le donjon
payer un gars pour pouvoir équiper les items
Après tu peux facilement critiquer Frigost 2, les teams d'octocomptes spam cac qui se faisaient plusieurs dizaines de milliards (les Dofuxia, Shatofu et compagnie) de kamas sans forcer
Frigost 2, 3, "4" avec le proto, quelle époque
En tant que dev je peux vous garantir que faire une refonte complète d'un jeux sur une autre tech c'est pas donné et je viens de test c'est très réussi maintenant ça ira de + en mieux avec le moteur de unity , ils sont passé de flash à unity
Des joueurs font de meilleurs persos en quelques heures qu'Ankama en plusieurs années.
https://www.dofus.com/fr/forum/1943-eniripsa/2413360-repare-mon-eniripsa-image-probleme-probleme
https://www.dofus.com/fr/forum/1936-visuels/2413651-proposition-graphique-pandawette
Voici le bilan comptable certifié de la société Ankama
https://www.pappers.fr/entreprise/ankama-437785223/comptes/ANKAMA%20-%20Comptes%20sociaux%202021%2009-09-2022.pdf
À la dernière page les 3 actionnaires d’Ankama à travers leur holding respectif (dont celle de notre ami Tot) se sont versés un généreux dividende de plus de 10 millions d’euros au titre de l’exercice 2020 les esclaves de la société ont eu la chance de se partager une glorieuse prime de participation de 50k à divisé par le nombre de salarié
En dehors de ça, Ankama a fait appel à un cuckstarter pour financer la saison 4 de Wakfu car ils n’avaient pas assez d’argent pour la financer, et bien sûr pas 26 épisodes mais seulement 13 épisodes avec un speedrun qui conclu la saison (et série car c’était la dernière) avec un dénouement qui se fait en 1 minute
Bien sur à la page 31 nous apprenons ce que nous savons tous que c’est Dofus la vache à l’air de Ankama à travers la société « Ankama Games » qui réalise la majorité du CA et le petit bénéfice de 3 millions
Voilà les cuck qui sont encore dans la boucle Dofus pourquoi ils en ont rien à foutre de votre avis l’entreprise se porte très bien
Tellement bien qu’à la fin du mois ils organisent de nouveau une Ankama Convention
En tant que dev je peux vous dire qu’effectivement ça demande du travail mais que le résultat est à chier et extrêmement paresseux et non conforme à la toute première vidéo d’annonce (sans doute de l’incompétence qui leur a fait faire marche arrière )
Le 18 août 2024 à 17:08:23 :
https://www.pappers.fr/entreprise/ankama-437785223/comptes/ANKAMA%20-%20Comptes%20sociaux%202021%2009-09-2022.pdf
À la dernière page les 3 actionnaires d’Ankama à travers leur holding respectif (dont celle de notre ami Tot) se sont versés un généreux dividende de plus de 10 millions d’euros au titre de l’exercice 2020 les esclaves de la société ont eu la chance de se partager une glorieuse prime de participation de 50k à divisé par le nombre de salarié
En dehors de ça, Ankama a fait appel à un cuckstarter pour financer la saison 4 de Wakfu car ils n’avaient pas assez d’argent pour la financer, et bien sûr pas 26 épisodes mais seulement 13 épisodes avec un speedrun qui conclu la saison (et série car c’était la dernière) avec un dénouement qui se fait en 1 minute
Bien sur à la page 31 nous apprenons ce que nous savons tous que c’est Dofus la vache à l’air de Ankama à travers la société « Ankama Games » qui réalise la majorité du CA et le petit bénéfice de 3 millionsVoilà les cuck qui sont encore dans la boucle Dofus pourquoi ils en ont rien à foutre de votre avis l’entreprise se porte très bien
Tellement bien qu’à la fin du mois ils organisent de nouveau une Ankama Convention
J'ai arrêté à la sortie de 2.0 dégouté par les graphismes, j'ai du payer 3 abo max d'une semaine depuis pour voir ou ça en est et à chaque fois j'arrête tellement c'est catastrophique
Bien sur à la page 31 nous apprenons ce que nous savons tous que c’est Dofus la vache à l’air de Ankama à travers la société « Ankama Games » qui réalise la majorité du CA et le petit bénéfice de 3 millionsVoilà les cuck qui sont encore dans la boucle Dofus pourquoi ils en ont rien à foutre de votre avis l’entreprise se porte très bien
Je serais curieux de savoir le prix du développement d'Unity
Une comparaison avec les dividendes distribués des derniers exercices serait plutôt marrante
Nan mais le jeu est injouable on t'as dis, on arrive pas à différencier le Feca de l'Elio
Quel plaisir de pas ramer dés qu'il y a plus de 3 mecs sur une map
Le 18 août 2024 à 18:00:42 :
En tant que dev je peux vous garantir que faire une refonte complète d'un jeux sur une autre tech c'est pas donné et je viens de test c'est très réussi maintenant ça ira de + en mieux avec le moteur de unity , ils sont passé de flash à unityNan mais le jeu est injouable on t'as dis, on arrive pas à différencier le Feca de l'Elio
Quel plaisir de pas ramer dés qu'il y a plus de 3 mecs sur une map
Le 18 août 2024 à 16:32:23 :
AHIII
Le 18 août 2024 à 17:24:02 :
Tellement bien qu’à la fin du mois ils organisent de nouveau une Ankama ConventionJ'ai arrêté à la sortie de 2.0 dégouté par les graphismes, j'ai du payer 3 abo max d'une semaine depuis pour voir ou ça en est et à chaque fois j'arrête tellement c'est catastrophique
Autant de bénéfices, et Ankama n'a pas le budget pour payer une poignée de modérateurs au SMIC
Pourtant des randoms l'an passé ont refait Daggerfall sur Unity (donc une refonte complète d'un jeu sur une autre tech comme tu dis). Si deux trois types ont pu faire ça sur leur temps libre normalement les mecs d'ankama dont c'est le métier ne devraient pas trop en pâtir pour passer leur jeu sur Unity
https://www.youtube.com/watch?v=u188lhNdPAo
Le mec était tilté que l'hdv bug toujours sous Unity donc il a fait une vidéo pour terminer les devs d'Ankama et leur montrer comment en 2H il a codé l'HDV sans bug en C# orienté objet
ce qui me fume de rire c'est qu'en lisant le topic je reconnais tellement de khey qui sont completement ACCRO a DOFUS qui ne font que ça de leur vie
Ils ont la haine de malade tu le sens, unity pas unity ils vont continuer à jouer mais a contre coeur ils vont quand même payer leur 8 comptes par mois et faire toutes les quetes inimaginables
Le 18 août 2024 à 12:01:59 :
Le 18 août 2024 à 07:02:47 Meruemu-54 a écrit :
Le 14 août 2024 à 13:26:30 :
J'ai voulu essayer mais faut s'abo :/Je crois que c'est surtout que le jeu sera plus fluide, mais rien ne changera.
Perso je suis plus team WAKFU, donc je sens qu'une commu est mise de coté par rapport à l'autre.Dofus y a rien de nouveau depuis longtemps, un Lv200 aura rien de nouveau bordel et c'est la même depuis bientôt 10 ans, la dernière nouvelle classe c'est l'ouginak et il a 7 ans
On s'en fout des graphismes si le jeu reste pareil, c'est le contenu l'importantj'aime cracher sur ankama mais là tu as tort, c'est comme diablo y a enormement de contenus quand t'es 200, la masse de donjon que tu peux absolument pas faire si t'es pas stuff et avec des gens opti
La derniere classe c'est pas ougi mais forgelance ou je sais plus trop le nom
Le 18 août 2024 à 21:12:49 :
ce qui me fume de rire c'est qu'en lisant le topic je reconnais tellement de khey qui sont completement ACCRO a DOFUS qui ne font que ça de leur vieIls ont la haine de malade tu le sens, unity pas unity ils vont continuer à jouer mais a contre coeur ils vont quand même payer leur 8 comptes par mois et faire toutes les quetes inimaginables
Je sais bien qu'être mesuré est interdit sur ce forum mais quand même
Le 18 août 2024 à 21:02:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=u188lhNdPAoLe mec était tilté que l'hdv bug toujours sous Unity donc il a fait une vidéo pour terminer les devs d'Ankama et leur montrer comment en 2H il a codé l'HDV sans bug en C# orienté objet
Intéressant
Données du topic
- Auteur
- BANH
- Date de création
- 14 août 2024 à 08:15:01
- Nb. messages archivés
- 1464
- Nb. messages JVC
- 1445