Attendez mais DOFUS UNITY c'est de la MERDE
Quelqu'un se dévoue pour faire un montage de tous les mythos d'ankama en vidéo?
y'a moyen de bien se marrer, avec des issou et tout
Le 16 août 2024 à 14:34:17 :
Le 16 août 2024 à 14:33:03 :
Quelqu'un se dévoue pour faire un montage de tous les mythos d'ankama en vidéo?y'a moyen de bien se marrer, avec des issou et tout
Regarde la dernière video de shacoy sur Dofus, il a détruit l'entreprise avant de quitter le jeu pour de bon et devenir ébéniste irl
Très bonne vidéo au passage , première fois je crois je suis autant d'accord avec quelqu'un sur internet bordel
Quelqu'un se dévoue pour faire un montage de tous les mythos d'ankama en vidéo?y'a moyen de bien se marrer, avec des issou et tout
Regarde la dernière video de shacoy sur Dofus, il a détruit l'entreprise avant de quitter le jeu pour de bon et devenir ébéniste irl
shacoy qui s'est barré au bon moment avant le désastre unity, aujourd'hui il doit bien se marrer
Les streamers me dégoûtent, y'en a pas un pour porter ses couilles et dire qu'on se fait ouvertement chier à la gueule et que cette alpha de jeu mobile est une honte
Les types rampent pour des pseudos partenariats avec Ankama
Ils préfèrent feindre un pseudo amusement (alors qu'il y a déjà 0 hype) pour gratter quelques centaines d'euros de dons
Il a dit les termes
Le 16 août 2024 à 14:36:11 :
Les streamers me dégoûtent, y'en a pas un pour porter ses couilles et dire qu'on se fait ouvertement chier à la gueule et que cette alpha de jeu mobile est une honteLes types rampent pour des pseudos partenariats avec Ankama
en même temps tu vas pas scier la branche sur laquelle tu es assis mais le malaise est palpable, on le ressent à travers l'écran
Ce qui compte c'est que le jeu soit plus fluide. Moi ce que je veux voir c'est les futurs maj avec du contenu, grace a Unity ils sont censé avoir plus de facilité et liberté.
Et pour les joueurs multicompte rip pour vous, faut un pc de la Nasa ou attendre le mode hero.
Le 16 août 2024 à 14:37:55 :
Le 16 août 2024 à 14:36:11 :
Les streamers me dégoûtent, y'en a pas un pour porter ses couilles et dire qu'on se fait ouvertement chier à la gueule et que cette alpha de jeu mobile est une honteLes types rampent pour des pseudos partenariats avec Ankama
en même temps tu vas pas scier la branche sur laquelle tu es assis mais le malaise est palpable, on le ressent à travers l'écran
Dans le pire des cas, ils se mettent Ankama à dos, donc concrètement ils perdent des skins trimestriels et l'invitation (parfois même pas défrayée) aux évènements
L'intégrité de certains s'achète pour pas grand chose
Bon je viens de faire une session sur le serveur mono j’ai fait toutes les quêtes incarnam et vient de descendre à Astrub
Grosse déception j’ai du mal à m’y faire et le jeu est quand même pas hyper fluide, je mets parfois plusieurs secondes à rejoindre un combat, ou même changer de map alors que j’ai un super bon pc
Et graphiquement j’accroche vraiment pas… j’ai pas continuer après j’ai eu la flemme peut être que je ferais les quêtes Astrub tout à l’heure nonobstant
Le 16 août 2024 à 14:40:12 :
Me font bien rire les réponses du staff sur le forum offi , c'est du full damage control , la malhonnêteté jusqu'au bout , en plus d'être des incapables ils nous prennent pour des lapins de 6 semaine
Y'a des têtes qui vont sauter chez Ankama, malheureusement ça ne sera jamais les décisionnaires qui ont validé cette bouse
Le 16 août 2024 à 14:39:36 :
Côté technique le jeu est giga fluide, perso osef de la DA et des menu bancale.
Ce qui compte c'est que le jeu soit plus fluide. Moi ce que je veux voir c'est les futurs maj avec du contenu, grace a Unity ils sont censé avoir plus de facilité et liberté.
Et pour les joueurs multicompte rip pour vous, faut un pc de la Nasa ou attendre le mode hero.
32 go de ram c'est la norme maintenant sur un PC gamer, y'a rien de ouf non plus
Le 16 août 2024 à 14:41:39 :
Et pour les joueurs multicompte rip pour vous, faut un pc de la Nasa ou attendre le mode hero.32 go de ram c'est la norme maintenant sur un PC gamer, y'a rien de ouf non plus
PC Gamer, Dofus
Y'a un cahier des charges qui n'a pas été respecté
Le 16 août 2024 à 14:41:39 :
Et pour les joueurs multicompte rip pour vous, faut un pc de la Nasa ou attendre le mode hero.32 go de ram c'est la norme maintenant sur un PC gamer, y'a rien de ouf non plus
c'est pas le double de cyberpunk ça? vous savez le jeu gigantesque en 3D?
là on parle d'un jeu en 2D en plus confiné dans des petites maps et tout pixélisé et flou
mais aaayaaa ils ont fumé quoi
Le 16 août 2024 à 14:41:27 :
Le 16 août 2024 à 14:40:12 :
Me font bien rire les réponses du staff sur le forum offi , c'est du full damage control , la malhonnêteté jusqu'au bout , en plus d'être des incapables ils nous prennent pour des lapins de 6 semaineY'a des têtes qui vont sauter chez Ankama, malheureusement ça ne sera jamais les décisionnaires qui ont validé cette bouse
T'y crois vraiment ? C'est toujours les joueurs qui ont tords, qui ne savent pas ce qu'ils veulent (cf. Dofus retro) et qui sont toxiques chez Ankama.
À la limite certains vont se barrer car ils sont mal payés et que c'est stressant (et qu'ils doivent vivre à Roubaix ) et on réembauchera des gens qui perdront la passion du jeu après un mois
Données du topic
- Auteur
- BANH
- Date de création
- 14 août 2024 à 08:15:01
- Nb. messages archivés
- 1464
- Nb. messages JVC
- 1445