Attendez mais DOFUS UNITY c'est de la MERDE
https://x.com/Hanorizah/status/1824141237383057632
le gros crâne chauve de l'huppermage ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 15 août 2024 à 22:38:01 :
Le 15 août 2024 à 22:31:05 :
Le 15 août 2024 à 22:00:32 :
le plus drôle dans tout ça c'est que Logan s'est barré comme un lapinAhi pourquoi?
Personne ne sait, il s'est barré à 3 mois de la beta d'unity
Le lead du projet qui se barre à 3 mois de la beta, ça annonçait la couleur
J'avais retrouvé son Linkedin facilement, il bosse dans une école dédiée au numérique (il est directeur d'une branche d'un de leur programme d'éducation). Je pense que c'est beaucoup plus tranquille en pression et bien mieux rémunéré qu'Ankama
+ Il Ă©vite le carnage Unity par la mĂŞme occasion
Le 15 août 2024 à 23:57:49 :
https://x.com/Hanorizah/status/1824141237383057632le gros crâne chauve de l'huppermage ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ayaaaaaaaa c'est un elio Ă droite bordel de merde
Le 16 août 2024 à 00:16:26 :
Le 15 août 2024 à 23:57:49 :
https://x.com/Hanorizah/status/1824141237383057632le gros crâne chauve de l'huppermage ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ayaaaaaaaa c'est un elio Ă droite bordel de merde
Le 15 août 2024 à 11:24:30 :
Le 15 août 2024 à 11:03:26 :
Y avait vraiment une âme en 1.29J'ai vécu 1.29 -> 2.0 et c'était pareil, personne n'aimait. Même si j'ai arrêté à ce moment-là , beaucoup ont continué et Ankama a beaucoup amélioré la 2.0
fondamentalement le passage sur unity est bien, les maps sont jolis, les nouvelles anim de sorts sont sympa mais en fait, la vrai question:
est-ce qu'il y avait besoin de tout ça ? On pouvait pas juste avoir le même jeu sur unity et qui aurait pris moins de 8 ans à faire ? Le design des classes était bien et personne aurait ralé d'un jeu qui crash moins + des anim en fond qu'on pourrait désactiver avec une option.
Le 15 août 2024 à 21:29:05 :
Le 15 août 2024 à 21:26:39 :
Ne pas avoir all in Wakfu après le passage 2.0 : CHAUD.Dofus 1 + Wakfu > all.
C'est un peu mort Wakfu non?
Je ne puis vous dire en l'Ă©tat j'y jouais il y a 4 ans. Seulement que Wakfu vient sublimer l'experience Krosmozienne.
Comment on a pu passer de la légendaire DA de la 1.29 à ce ramassis de merde ?
Ils étaient PAR-FAITS, matures avec un petit côté sournois/roublard.
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaan fallait que cette bande d'incapables et surtout l'ordure qui est à leur tête te change ça pour un design de gamins de maternelle.
Rien que les designs des coiffes Meulou & Solomonk de la 1.29 enterrent tous le travail que ces incapables ont pu produire ces 15 dernières années, vraiment un ramassis de bons à rien chez Ankamerde.
Fallait juste passer la 1.29 sur les nouvelles techno de l'époque en 2009 et en foutant les textures en HD, au lieu de nous pondre cette abomination que fût la 2.0.
Passer du jour au lendemain de ma coiffe Meulou 1.29 à leur coiffe de métrosexuels de la 2.0, là j'ai dit NON, allez vous faire enc**** ankachiasse, bye bye bande de FDP.
Le 16 août 2024 à 01:22:54 :
Comment on a pu passer de la légendaire DA de la 1.29 à ce ramassis de merde ?Ils étaient PAR-FAITS, matures avec un petit côté sournois/roublard.
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaan fallait que cette bande d'incapables et surtout l'ordure qui est à leur tête te change ça pour un design de gamins de maternelle.
Rien que les designs des coiffes Meulou & Solomonk de la 1.29 enterrent tous le travail que ces incapables ont pu produire ces 15 dernières années, vraiment un ramassis de bons à rien chez Ankamerde.
Fallait juste passer la 1.29 sur les nouvelles techno de l'époque en 2009 et en foutant les textures en HD, au lieu de nous pondre cette abomination que fût la 2.0.
Passer du jour au lendemain de ma coiffe Meulou 1.29 à leur coiffe de métrosexuels de la 2.0, là j'ai dit NON, allez vous faire enc**** ankachiasse, bye bye bande de FDP.
j'ai jamais compris ceux qui préféraient la coiffe meulou / cm de la 2.0, elles ont perdus toute leur agressivité/Charisme
mais le pire c'est qu'ils ont réussi à rendre la coiffe du meulou encore pire sur unity :
Comment on a pu passer de la légendaire DA de la 1.29 à ce ramassis de merde ?Ils étaient PAR-FAITS, matures avec un petit côté sournois/roublard.
Rien que les designs des coiffes Meulou & Solomonk de la 1.29 enterrent tout le travail que ces incapables aient pu produire ces 15 dernières années, vraiment un ramassis de bons à rien chez Ankamerde.
T'as juste grandis, et quand on t'as enlevé ta nostalgie t'as délaissé le jeu
Le 15 août 2024 à 22:38:01 airdeudaideu a écrit :
Le 15 août 2024 à 22:31:05 :
Le 15 août 2024 à 22:00:32 :
le plus drôle dans tout ça c'est que Logan s'est barré comme un lapinAhi pourquoi?
Personne ne sait, il s'est barré à 3 mois de la beta d'unity
Le lead du projet qui se barre à 3 mois de la beta, ça annonçait la couleur
Attends jure Logan le suceur pro s'est taillé ? bordel de merde ça annonce la couleur
Le 15 août 2024 à 18:13:36 :
Le 15 août 2024 à 18:09:16 :
Le 15 août 2024 à 18:07:07 :
Intérêt de jouer à Dofus ? Si tu veux un MMO y a mieux, si tu veux un tactical y a mieuxDonne nous une liste et si y a des jeux de qualités et je touche plus jamais à dofus
La série Fire Emblem
Tactics Ogre Reborn
Valkyria Chronicles
XCOM
FF TacticsEt en MMO
Pour le gameplay: wow
Pour le social: ffxiv
big malaise oh ptn casu
Le 16 août 2024 à 01:27:39 :
j'ai jamais compris ceux qui préféraient la coiffe meulou / cm de la 2.0, elles ont perdus toute leur agressivité/Charisme
mais le pire c'est qu'ils ont réussi à rendre la coiffe du meulou encore pire sur unity :
Ils s'inspirent des japonais ces fdp, à toujours rajeunir leurs licences jusqu'à mettre en héros principaux des puceaux sortis de la maternelle et ces crétins pensent sérieusement que ça va attirer les jeunes générations alors que le truc vit littéralement sur la nostalgie des gosses de 12-14 ans de l'époque 1.29 qui ont grandi avec dans les années 2004-2009, donc en pleine 1.29 LOL.
Aujourd'hui leur "jeu" ne tient que grâce aux boucleurs nostalgiques spé-RSA/Chomdu, aux bots et aux vendeurs de kamas marocains/latinos.
Ils ont tué le WOW FR en refusant d'évoluer avec les nouvelles techno de l'époque et même encore actuellement.
Tu donnais ce DOFUS là au Blizzard des années 2000, putain ça aurait finit en un tactical Warcraft avec rayonnement mondial. Putain ces blairaux auraient vraiment du vendre pour 300M à l'époque..
Le 16 août 2024 à 01:38:53 :
Le 16 août 2024 à 01:27:39 :
Ils s'inspirent des japonais ces fdp, à toujours rajeunir leurs licences jusqu'à mettre en héros principaux des puceaux sortis de la maternelle et ces crétins pensent sérieusement que ça va attirer les jeunes générations alors que le truc vit littéralement sur la nostalgie des gosses de 12-14 ans de l'époque 1.29 qui ont grandi avec dans les années 2004-2009, donc en pleine 1.29 LOL.
Aujourd'hui leur "jeu" ne tient que grâce aux boucleurs nostalgiques spé-RSA/Chomdu, aux bots et aux vendeurs de kamas marocains/latinos.
Ils ont tué le WOW FR en refusant d'évoluer avec les nouvelles techno de l'époque et même encore actuellement.
Tu donnais ce DOFUS là au Blizzard des années 2000, putain ça aurait finit en un tactical Warcraft avec rayonnement mondial. Putain ces blairaux auraient vraiment du vendre pour 300M à l'époque..
ouai ils sont passés à coté de quelque chose en ne vendant pas à blizzard
Le 16 août 2024 à 01:30:01 :
Rien que les designs des coiffes Meulou & Solomonk de la 1.29 enterrent tout le travail que ces incapables aient pu produire ces 15 dernières années, vraiment un ramassis de bons à rien chez Ankamerde.
T'as juste grandis, et quand on t'as enlevé ta nostalgie t'as délaissé le jeu
Non zéro nostalgie, je suis serveurs privés 1.29 depuis des années (Tanéla, Abrak, etc) et je continue encore à y jouer actuellement, bien essayé.
Données du topic
- Auteur
- BANH
- Date de création
- 14 août 2024 à 08:15:01
- Nb. messages archivés
- 1464
- Nb. messages JVC
- 1445