Topic de yajima4308 :

Nota Bene dénonce les fachos qui disent qu'on descend des gaulois

Bah quand tu sais que le mec a arrêté ses études d'histoire en première année et qu'il revendique dès qu'il le peut son appartenance politique, tu sais que ce qu'il raconte au niveau de l'histoire a de fortes chances de ne pas être pertinent en plus de ne pas être objectif.

Le 19 août 2024 à 14:31:17 :

Le 19 août 2024 à 14:28:20 :

Le 19 août 2024 à 14:26:02 :

Le 19 août 2024 à 14:23:14 :
La plupart des français de souche descendent des gaulois

Mais oui les droitards sont gênants à surjouer ce rôle, surtout quand on voit que beaucoup sont descendants d'italiens/espagnols/polonais et autres peuplades folkloriques

Ça me fera toujours marré de recevoir des leçons d'identité et de patriotisme par ces gens-là

on descend majoritairement d'europe de l'ouest et central, donc les gens étaient blancs, polythéistes ou chrétiens , personne ne le nie.

Ce qu'on nie, et c'est ca qui vous fait chier, c'est qu'on descendrait des arabes et des noirs. Factuellement c'est entièrement faux.

Peu importe de qui ils descendent. Les italiens et les espagnols sont des immigrés comme les autres, et j'en ai marre de voir des mecs de droite se penser autant français que moi et avoir une radicalité identitaire alors qu'ils ont fui leur pays aussi

Nouvelle technique ? Le false flag pour faire comme les gauchos qui ont rendu facho un grand nombre d'anciens de gauche ?

Absolument rien compris

Le 19 août 2024 à 13:02:57 :
Néanmoins il a raison, vous avez une connaissance éclatax de l'histoire.

:hap:

https://www.youtube.com/watch?v=-SK3mawPgcU

Le 19 août 2024 à 14:30:09 :
Les droitardés vous êtes au courant qu'on parle de groupes ethnoculturels et pas de génétique ?

La réponse est dans ta question : ethnique et culturel.
Tu auras remarqué que l'identité ethnique indique souvent d'avoir la même gueule, sous-entendu elle-même par une génétique semblable.
Vous séparez fondamentalement entre elles des notions qui se rejoignent, c'est pour ça que vous pataugez dans la gadoue, les gôchistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647796404-c-cropped-removebg-preview.png

Le 19 août 2024 à 14:32:06 :

Le 19 août 2024 à 14:30:09 :
Les droitardés vous êtes au courant qu'on parle de groupes ethnoculturels et pas de génétique ?
Un franc ou un breton sont génétiquement quasiment identiques, là n'est pas la question
le probléme c'est que imaginer les gaulois comme un peuple et encore plus comme unifié dans un territoire de proto-France et que les français en sont les descendants = fantasme + inepties = roman national

En fait tu ne comprends pas ce qu'on dit et tu prétends y répondre ?

Je vois surtout que que 2/3 des post parlent de " pureté " " homogénité " " test génétique " :rire:

Il a une pathologie mentale + ça sent le candaule à pleines narines, j'ai un 6ème sens pour détecter les tafioles qui se branlent sur leurs femmes qui se font troncher par d'autres mecs devant eux + il s'est fait faire une vasectomie ce qui valide aux 3/4 mon point précédant
Typiquement le genre de type à se jetter sur les rails quand sa meuf le quittera.
Le type est un eunuque, il est cinglé.

Le 19 août 2024 à 14:34:17 :
Il a une pathologie mentale + ça sent le candaule à pleines narines, j'ai un 6ème sens pour détecter les tafioles qui se branlent sur leurs femmes qui se font troncher par d'autres mecs devant eux + il s'est fait faire une vasectomie ce qui valide aux 3/4 mon point précédant
Typiquement le genre de type à se jetter sur les rails quand sa meuf le quittera.

Sans compter qu'à lui tout seul il concentre sans doute les 20% de pères qui élèvent les enfants d'un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 19 août 2024 à 14:33:33 :

Le 19 août 2024 à 14:30:09 :
Les droitardés vous êtes au courant qu'on parle de groupes ethnoculturels et pas de génétique ?

La réponse est dans ta question : ethnique et culturel.
Tu auras remarqué que l'identité ethnique indique souvent d'avoir la même gueule, sous-entendu elle-même par une génétique semblable.
Vous séparez fondamentalement entre elles des notions qui se rejoignent, c'est pour ça que vous pataugez dans la gadoue, les gôchistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647796404-c-cropped-removebg-preview.png

Non tu es un désco comme les autres
Les populations du Maghreb sont ethnoculturellement des arabes
et pourtant, génétiquement, ils le sont quasiment pas
vous faites juste un fixette sur ça

Le narratif de la gauche n'a qu'un seul but de toute façon, nous faire accepter notre remplacement :noel:

Le 19 août 2024 à 14:32:29 :

Le 19 août 2024 à 14:30:09 :
Les droitardés vous êtes au courant qu'on parle de groupes ethnoculturels et pas de génétique ?
Un franc ou un breton sont génétiquement quasiment identiques, là n'est pas la question
le probléme c'est que imaginer les gaulois comme un peuple et encore plus comme unifié dans un territoire de proto-France et que les français en sont les descendants = fantasme + inepties = roman national

Cherche meme pas à discuter avec du raciste, c’est comme discuter avec une poule ou une truite.

"Niveau 71"

Le 19 août 2024 à 13:02:23 :
Si on ne descend pas des gaulois, alors qui en descend ?

les anglais

Le 19 août 2024 à 14:34:10 :

Le 19 août 2024 à 14:32:06 :

Le 19 août 2024 à 14:30:09 :
Les droitardés vous êtes au courant qu'on parle de groupes ethnoculturels et pas de génétique ?
Un franc ou un breton sont génétiquement quasiment identiques, là n'est pas la question
le probléme c'est que imaginer les gaulois comme un peuple et encore plus comme unifié dans un territoire de proto-France et que les français en sont les descendants = fantasme + inepties = roman national

En fait tu ne comprends pas ce qu'on dit et tu prétends y répondre ?

Je vois surtout que que 2/3 des post parlent de " pureté " " homogénité " " test génétique " :rire:

Par contre pour poster en signature ton blog de merde "histoire et tradition d'Algérie", là le bot recensé est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Maintenant tu baisses les yeux et tu arrêtes d'envoyer les nigérians dans le désert d'une main tout en soutenant l'invasion d'autre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Personne n'a jamais été dupe de ta condition de drone, on le rappelle, mais il est temps de dire les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 19 août 2024 à 13:13:51 :

Le 19 août 2024 à 13:10:12 :

Le 19 août 2024 à 13:08:47 :
Ce gros sac devrait faire un test ADN et il se decouvrirait 75% de sang celte comme tous les Français de souche.
Les FdS se haïssent tellement que s'inventer des "origines" est devenu leur sport national.

Pas forcément pour le coup.
Déjà il y avait des populations avant les Celtes.
Puis faut pas oublier que les gaulois ont qd même prix cher avec la conquête romaine.

... :honte:
Culturellement romain, mais toujours gaulois, d'où le nom de gallo-romains.
Ils étaient trop nombreux pour être GR, mêmes les invasions germaniques sont restées minoritaires en matière de population, pas même 10%
Va falloir vous calmer avec les théories r*cistes de l'extrême gauche

Le 19 août 2024 à 14:34:10 :

Le 19 août 2024 à 14:32:06 :

Le 19 août 2024 à 14:30:09 :
Les droitardés vous êtes au courant qu'on parle de groupes ethnoculturels et pas de génétique ?
Un franc ou un breton sont génétiquement quasiment identiques, là n'est pas la question
le probléme c'est que imaginer les gaulois comme un peuple et encore plus comme unifié dans un territoire de proto-France et que les français en sont les descendants = fantasme + inepties = roman national

En fait tu ne comprends pas ce qu'on dit et tu prétends y répondre ?

Je vois surtout que que 2/3 des post parlent de " pureté " " homogénité " " test génétique " :rire:

Plutôt que tenter de trouver des messages pertinents auxquels répondre, tu te dis "ils sont débiles ces racistes, je vais faire comme d'habitude : m'abaisser à leur niveau que je survole" ?
C'est comme les droitardés qui croient que la gauche c'est le wokisme et rien d'autre...

Ce que j'aime chez les "gauchistes", c'est toute la gymnastique mentale qu'ils pratiquent pour ne pas admettre qu'ils font partis du problème qu'ils dénoncent...
Aya j’avais oublié son existence au lecteur Wikipedia aka Nota Bene :rire:

Le 19 août 2024 à 14:37:28 :

Le 19 août 2024 à 14:34:10 :

Le 19 août 2024 à 14:32:06 :

Le 19 août 2024 à 14:30:09 :
Les droitardés vous êtes au courant qu'on parle de groupes ethnoculturels et pas de génétique ?
Un franc ou un breton sont génétiquement quasiment identiques, là n'est pas la question
le probléme c'est que imaginer les gaulois comme un peuple et encore plus comme unifié dans un territoire de proto-France et que les français en sont les descendants = fantasme + inepties = roman national

En fait tu ne comprends pas ce qu'on dit et tu prétends y répondre ?

Je vois surtout que que 2/3 des post parlent de " pureté " " homogénité " " test génétique " :rire:

Par contre pour poster en signature ton blog de merde "histoire et tradition d'Algérie", là le bot recensé est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Maintenant tu baisses les yeux et tu arrêtes d'envoyer les nigérians dans le désert d'une main tout en soutenant l'invasion d'autre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Personne n'a jamais été dupe de ta condition de drone, on le rappelle, mais il est temps de dire les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

C'est bon
Tu as fait la blague, 1 fois, 2 fois...
Après tu en deviens juste gênant

Le 19 août 2024 à 13:23:07 :

Le 19 août 2024 à 13:08:47 :
Ce gros sac devrait faire un test ADN et il se decouvrirait 75% de sang celte comme tous les Français de souche.
Les FdS se haïssent tellement que s'inventer des "origines" est devenu leur sport national.

mouai.

La France c'est le carrefour de l'Europe, ibérique, celte, germain, romain, un peu de carthage, saupoudré d'invasion mongole et viking .... Faut se réveiller :noel:

Putain mais la république vous a vraiment enculé le cerveau avec sa propagande :rire::rire::rire:
Le nombre de mecs qui répondent ça par réflexe car vos profs communistes vous l'ont répété durant votre enfance :rire::rire::rire:

Données du topic

Auteur
yajima4308
Date de création
19 août 2024 à 13:00:54
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 214