Controle recherche d'emploi je vais etre radie je perds mon RSA ?
Le 22 août 2024 à 17:24:58 :
Le 22 août 2024 à 17:21:44 :
Le 22 août 2024 à 17:17:52 :
Le 22 août 2024 à 17:16:22 :
J'ai raté un rdv pôle emploi, ils m'ont radié 2 mois.2 mois c abusé quand meme.....ils t'ont supprimé le RSA ?
Oui 2 mois, j'ai eu un rdv cash au conseil départemental. T'as le directeur de pôle emploi, une personne au rsa, et des gens du conseil
ah oauis tu as eu une convocation au conseil départemental ? il y a avait le directeur du pole emploi ? putain en fait au rsa t'es dans le colimateur des gens à mort
Le 22 août 2024 à 17:25:11 :
Frere je cherche un taf et je me fais niqué tu te rends compte de ta contradiction ? Reflechis avant de poster
Tu cherches vraiment un taf ? Va faire serveur !
Non tu ne veux pas travailler
Si tu voulais travailler tu fais serveur ou tu fais une formation dans la bâtiment !
La "pause" de 2 mois va te faire du bien ! Tu va pouvoir réfléchir
Le 22 août 2024 à 17:07:10 :
Sinon MardiBleu je lui ai repondu que j'avais eu d'autres obligations notamment une personne en fin de vie a m'occuper en 2022 et sa perte à gerer ainsi que des soucis de santé important qui ont conduit à mon hospitalisation en 2023 et que là bas je me remets doucement donc voilà.
Sa reponse "oui mais vous pouviez quand meme faire des candidatures pendant cette période" autant dire que j'ai give up
Attends mais la période de recherche d'emploi qui est jugée s'étend sur combien de temps en fait ?
Ah oui, c'est différent comme ça. Je comprends mieux qu'elle te jette cet argument.
C'est assez spécifique comme problème. Ça mixe plusieurs notions. Je peux pas t'en dire plus sans me tromper donc je vais m'en tenir là.
Aucune idée concernant l'éventuelle réinitialisation de tes options d'absence.
En tout cas, oui, tu devrais pouvoir être désinscrit sans conséquence. C'est un bot qui va d'abord t'informer que tu dois être suivi par france travail pour réponse aux exigences du contrat initialement signé avec le département. Tu as un certain délai pour régulariser ta situation.
T'inquiète. C'est qu'un petit truc ce que tu as là. Pense à l'avenir à prévoir les éventuelles "failles" par lesquelles un agent pourrait essayer de s'engouffrer pour s'empresser de te servir sa marmelade accusatrice.
T'as eu de la chance que le topic n'ait pas sauté avant que tu aies fini d'avoir les réponses que tu cherchais. Parce que maintenant on est très largement privés de conversations autour de ces sujets pour des raisons non divulguées.
Ah merde je savais pas bon bah tant mieux
Non mais maintenant je vais postuler a tout et n'importe quoi même ce que je veux pas comme ça même en cas de controle j'aurais des stats de fou furieux ils veulent des stats ils les auront
J'espère ça va le faire mais dans le pire des cas je sais à quoi m'attendre maintenant.
Ils disent que la radiation peut aller de 1 à 4 mois mais bon vu que c'est la première fois j'imagine que ce sera qu'un mois.
Données du topic
- Auteur
- Meta-Bar0n
- Date de création
- 22 août 2024 à 16:23:23
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56