Topic de
Meta-Bar0n
:
Controle recherche d'emploi je vais etre radie je perds mon RSA ?
Salut les khey j'ai subis un controle de recherche d'emploi et je vais etre radié alors que j'avais vla les candidatures une vingtaine environ mais sois disant pas suffisant.
Vous savez comment ça se passe du coup si je vais perdre mon RSA ou si je continue d'etre payer jusqu'à ma réinscription le mois prochain ?
Vous savez comment ça se passe du coup si je vais perdre mon RSA ou si je continue d'etre payer jusqu'à ma réinscription le mois prochain ?
Up svp les khey
Fake ne pas feeder
De quoi fake?
Il y a un nombre de candidatures minimum maintenant à faire? ce n'était même pas le cas lors des années de plein emploi alors aujourd'hui, 20 candidatures, ça parait pas mal vu l'offre disponible, en vrai, ce n'est pas surprenant, le chômage est sans solution dans ce pays et l'objectif , c'est de faire disparaitre les chômeurs et plus le chômage, rip à ceux qui vont perdre leur emploi dans les années à venir.
Ouais c'était pas suffisant selon la conseillère faudrait minimum 5 candidature par semaine et encore ce serait trop peu
Ah oui ya aussi le fait que j'ai fait 2 candidatures supplémentaires au moment où le controle a commencé du coup elle croit que je me fout de sa gueule cette chienne
Ah oui ya aussi le fait que j'ai fait 2 candidatures supplémentaires au moment où le controle a commencé du coup elle croit que je me fout de sa gueule cette chienne
Du coup c'est sur le temps la sanction mon RSA continue sans problème ? C'est la première fois que je vais etre radié
J'y ait eu droit l'année dernière, ça faisais 1 mois que j'avais passé mon permis et je chercher un nouveau boulot. La contrôleuse à voulu m'aligné, pas de chance j'avais passé mon permis avec mon CPF et donc fallait remplir un papier avec les raison pour lesquels tu passe le permis via CPF. J'avais marquer Retour à l'emploi, résultat annulation du contrôle.
C'est un mois que je vais etre radié
cela dépend des départements
Dans le 91
Personne d'autre
Up svp mes khey aidez moi je stress à mort
Le 22 août 2024 à 16:53:22 :
Up svp mes khey aidez moi je stress à mort
Sans gluten khey
Reponse serieuse svp
Pas possible qu'on que ce soit le contrôleur qui apprécie une quantité arbitraire de candidatures effectuées. Par curiosité, tu as répondu quoi à cette objection suivi d'une menace de sanction ?
Au pire, tu es maintenant éligible pour un mois loin de tout ça car la condition d'absence d'inscription à france travail n'aura pas le temps d'être appliquée.
Reste à voir ce qu'il en sera lors de l'alignement avec les mécanismes d'indemnités chômage.
Données du topic
- Auteur
- Meta-Bar0n
- Date de création
- 22 août 2024 à 16:23:23
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56
En ligne sur JvArchive 187