Controle recherche d'emploi je vais etre radie je perds mon RSA ?
Vous me rassurez un peu les deux derniers j'espere que ça va glisser un peu tout seul
Sinon MardiBleu je lui ai repondu que j'avais eu d'autres obligations notamment une personne en fin de vie a m'occuper en 2022 et sa perte à gerer ainsi que des soucis de santé important qui ont conduit à mon hospitalisation en 2023 et que là bas je me remets doucement donc voilà.
Sa reponse "oui mais vous pouviez quand meme faire des candidatures pendant cette période" autant dire que j'ai give up
Le 22 août 2024 à 17:11:05 :
Autophilique j'espère que ce sera pas suspendu du coup
a la limite je dirai vaut mieux qui coupe le rsa pendant 1 mois qu'une suspension, parce que la suspension peut durer des mois et donc etre abusive mais tu peux rien faire sauf à aller devant le tribunal administratif
apres ces dans ce genre de situation uù tu vois qui sont tes vrais amis pour t'aider ou t'héberger et le vrai visage de la famille...et c la qu'on s'aperçoit qu'on est bien seul
c à ce moment là que tu vois que les vrais amis c le forum....................
ca fait mal mais c la realité
Le 22 août 2024 à 17:15:29 Meta-Bar0n a écrit :
Autophilique moi ce qui m'arrangerait c'est que le paiement passe que je me reinscrive et que je revienne à ma situation initiale
normalement, tu veux pas être au chômage. Si tu veux pas être un esclave, tu fais une formation.
Si tu trouves vraiment rien, tu déménages.
Tu vas bosser pour faire de l'argent n'importe ou.
Tu tentes d'aller faire un PVT.
Le 22 août 2024 à 17:17:52 :
Le 22 août 2024 à 17:16:22 :
J'ai raté un rdv pôle emploi, ils m'ont radié 2 mois.2 mois c abusé quand meme.....ils t'ont supprimé le RSA ?
Oui 2 mois, j'ai eu un rdv cash au conseil départemental. T'as le directeur de pôle emploi, une personne au rsa, et des gens du conseil
Le 22 août 2024 à 17:22:45 :
T'ad fait comment 2 mois sans RSA khey? C'était la première fois t'es de quel département ?
Bah c'était chaud, je sais même pas comment j'ai survécu
Après ils m'ont supprimé le rsa 1 mois après le rendez vous, donc j'ai économisé un max et c'était mon anniversaire juste après donc j'ai eu de l'argent de mes parents
Le 22 août 2024 à 17:21:44 :
Le 22 août 2024 à 17:17:52 :
Le 22 août 2024 à 17:16:22 :
J'ai raté un rdv pôle emploi, ils m'ont radié 2 mois.2 mois c abusé quand meme.....ils t'ont supprimé le RSA ?
Oui 2 mois, j'ai eu un rdv cash au conseil départemental. T'as le directeur de pôle emploi, une personne au rsa, et des gens du conseil
ah oauis tu as eu une convocation au conseil départemental ? il y a avait le directeur du pole emploi ? putain en fait au rsa t'es dans le colimateur des gens à mort
Données du topic
- Auteur
- Meta-Bar0n
- Date de création
- 22 août 2024 à 16:23:23
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56