Topic de FionDeBoa :

[SONDAGE] Le premier félin à être plus fort que vous

Tous ceux qui pensent pouvoir battre un Puma ou même un Guépard sont dans le déni et vivent en dehors des réalités. Vous n'avez probablement jamais vu ne serait-ce qu'un gros chien attaquer quelqu'un.

Ces animaux sont une masse de muscles et de tendons aux réflexes quasi instantanés armés de 5 couteaux à viande à chaque patte et d'une tête ornée de poignards. C'est absolument impossible pour l'humain le plus fort de la Terre de vaincre un puma qui a décidé de le manger, une fois qu'il l'a attrapé à la gorge, c'est terminé...

preuve = https://www.youtube.com/watch?v=okuY_y4xfQg&t=120s
Pour rappel un Guanaco c'est 90 à 140kg de pure musculature adaptée à la vie en haute montagne sous atmosphère pauvre en oxygène.
Vous vous croyez plus fort qu'un Guanaco ? :)

bon
je réfléchissais en fumant ma clope
et je revois sérieusement ma position

je pensais initialement survivre au Guépard en misant surtout sur la chance

mais après mure réflexion
un chat et caracal peuvent déjà t'infliger des blessures graves qui te ralentiront et t'amoindriront à cause de la douleur et de la lenteur qui en découle

mais même si par chance le chat ou le caracal prend simplement la fuite

je pense qu'en face d'un lynx bien fat et bien vénère, t'as très peu de chance
et si vous avez joué à STALKER call of pripyat, je savez déjà que même avec un fusil, c'est compliqué de suivre ses mouvements

à mains nues il vous défonce

Ceux qui survendent leur puma ou leur guépard de tapette, arrêtez c'est gênant.

Le 23 août 2024 à 13:44:57 :

Le 23 août 2024 à 13:44:11 :

Le 23 août 2024 à 13:41:48 :

Le 23 août 2024 à 13:40:46 :

Le 23 août 2024 à 13:36:56 :

> Le 23 août 2024 à 13:31:09 :

>> Le 23 août 2024 à 13:30:19 :

> >> Le 23 août 2024 à 13:28:20 :

> > >> Le 23 août 2024 à 13:24:06 :

> > > >> Le 23 août 2024 à 13:21:36 :

> > > > >> Le 23 août 2024 à 13:18:10 :

> > > > > >Le guépard ont le casse en deux.

> > > > > > Ça commence à chauffer avec un puma vénère.

> > > > >

> > > > > mais bien sûr

> > > > > y'a un épisode de Jackass où les gars se font attaquer par un guépard

> > > > >

> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=5YDg0omJMFw&list=PLVqYug0rlXZowY1s1k7I2VGUkromSvGd_

> > > > >

> > > > > certes l'animal est léger et a tendance à avoir peur de toi

> > > > > ses blessures sont plutôt défensives

> > > > > mais regarde bien la taille de cavité et la gueule des blessures qu'il te laisse juste en se défendant

> > > > >

> > > > > maintenant imagine qu'il décide de t'attaquer :)

> > > >

> > > > Euh le guépard c'est la p*te de la savane, si t'es un "homme" et que ta peur de ce gros chat ridicule qui se faisait martyriser et domestiquer par les hommes depuis des millénaires c'est ton souci.

> > >

> > > ayaaaaa la deconnexion des kizes

> >

> > 0 déconnexion, un cheetah de 30 kg tu le secoue il est fini :hap:

>

> Regarde la vidéo jackass les dégats qu'il a fait en étant à 50%

Les mecs de jackass c'est des phasmes/skinny fat :hap:

Steve O doit faire 1m75 et 60 kilos, je lui mets 10 cm et 30 kilos, c'est sûr qu'avec un physique de femme tu te fais battre par un cheetah mais avec un physique d'homme c'est pas pareil.

Le guépard s'en prend à des animaux comme le zèbre ou le gnou, qui sont bien plus lourds que toi :hap:

T'es en train de dire qu'un guépard 1v1 un gnou ou un zèbre ? Sérieusement ? :)

Ils s'y prennent à plusieurs, il n'empêche que la morsure ou les griffes du guépard tu les sentirais passer :hap:

Oui ils s'y prennent à plusieurs donc ton message vaut rien :)
"gneugneu gnou plus lourd que toi"

Desco va.

J'attend de voir l'homme courageux que tu es affronter à poil un guépard en face à face et t'en sortir facilement :hap:

Sachant qu'ils s'y mettent à 3 sur un zèbre de 350-450 kg, rappelles nous ton poids ? :hap:

Le 23 août 2024 à 13:45:39 :

Le 23 août 2024 à 13:44:47 :

Le 23 août 2024 à 13:42:10 :

Le 23 août 2024 à 13:40:50 :

Le 23 août 2024 à 13:23:12 :

> Le 23 août 2024 à 13:00:24 :

>> Le 23 août 2024 à 12:56:12 :

> >Toujours drôle ceux qui pensent qu'ils peuvent déboite un lynx ou plus en 1v1.

> > C'est un animal qui tue et se bat tout les jours, c'est quand la dernière fois que vous avez chassé a main nue ? :)

>

> Dose un lynx ça fait 30kg max.

>

> Au bout d'un moment si tu fais 80kg il y a une réalité mathématique.

>

> Sans compter l'endurance inné dont bénéficie l'homosapiens grâce à son système cardio-vasculaire ainsi que son processus de sudation.

T'as des griffes? Des crocs? Des sabot ou des corbes? Du cuir en guise de peau? Une force et une explovité suffisante pour lui briser des os? Non! Que dalle! Fais pas le bonhomme mec, contre un lynx a mains nue, tu finis au mieux grièvement blessé :ok:

Le gorille n'a rien de tout ça non plus et pourtant il défonce tout le monde
Une différence de poids de plus de x 2 c'est énorme

Ta déjà vu les crocs d'un gorille ? :)

Ah oui la fameuse attaque du gorille qui mords la jugulaire :)
Fais pas genre de pas comprendre quand la différence de masse est importante et que t'as des mains pour attraper, tu peux faire de gros dégâts

600 kg/cm² de pression la morsure du gorille mais c'est pour faire joli :)

Et si tu lui limes les crocs il perd contre le guépard j'imagine ?

Le 23 août 2024 à 13:46:15 :
Tous ceux qui pensent pouvoir battre un Puma ou même un Guépard sont dans le déni et vivent en dehors des réalités. Vous n'avez probablement jamais vu ne serait-ce qu'un gros chien attaquer quelqu'un.

Ces animaux sont une masse de muscles et de tendons aux réflexes quasi instantanés armés de 5 couteaux à viande à chaque patte et d'une tête ornée de poignards. C'est absolument impossible pour l'humain le plus fort de la Terre de vaincre un puma qui a décidé de le manger, une fois qu'il l'a attrapé à la gorge, c'est terminé...

preuve = https://www.youtube.com/watch?v=okuY_y4xfQg&t=120s
Pour rappel un Guanaco c'est 90 à 140kg de pure musculature adaptée à la vie en haute montagne sous atmosphère pauvre en oxygène.
Vous vous croyez plus fort qu'un Guanaco ? :)

Premier gauchiste de 50 kg sponsorisé Fleur du pays qui croit que tout le monde a son gabarit de zadiste :rire2:

https://www.quora.com/Can-an-average-human-kill-a-cheetah-in-a-fight

Tient ici un mec qui en a fait l'expérience dit que c'est éclaté au sol niveau force mais tu sais mieux que lui :)

Le 23 août 2024 à 13:48:05 :

Le 23 août 2024 à 13:44:57 :

Le 23 août 2024 à 13:44:11 :

Le 23 août 2024 à 13:41:48 :

Le 23 août 2024 à 13:40:46 :

> Le 23 août 2024 à 13:36:56 :

>> Le 23 août 2024 à 13:31:09 :

> >> Le 23 août 2024 à 13:30:19 :

> > >> Le 23 août 2024 à 13:28:20 :

> > > >> Le 23 août 2024 à 13:24:06 :

> > > > >> Le 23 août 2024 à 13:21:36 :

> > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:18:10 :

> > > > > > >Le guépard ont le casse en deux.

> > > > > > > Ça commence à chauffer avec un puma vénère.

> > > > > >

> > > > > > mais bien sûr

> > > > > > y'a un épisode de Jackass où les gars se font attaquer par un guépard

> > > > > >

> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=5YDg0omJMFw&list=PLVqYug0rlXZowY1s1k7I2VGUkromSvGd_

> > > > > >

> > > > > > certes l'animal est léger et a tendance à avoir peur de toi

> > > > > > ses blessures sont plutôt défensives

> > > > > > mais regarde bien la taille de cavité et la gueule des blessures qu'il te laisse juste en se défendant

> > > > > >

> > > > > > maintenant imagine qu'il décide de t'attaquer :)

> > > > >

> > > > > Euh le guépard c'est la p*te de la savane, si t'es un "homme" et que ta peur de ce gros chat ridicule qui se faisait martyriser et domestiquer par les hommes depuis des millénaires c'est ton souci.

> > > >

> > > > ayaaaaa la deconnexion des kizes

> > >

> > > 0 déconnexion, un cheetah de 30 kg tu le secoue il est fini :hap:

> >

> > Regarde la vidéo jackass les dégats qu'il a fait en étant à 50%

>

> Les mecs de jackass c'est des phasmes/skinny fat :hap:

>

> Steve O doit faire 1m75 et 60 kilos, je lui mets 10 cm et 30 kilos, c'est sûr qu'avec un physique de femme tu te fais battre par un cheetah mais avec un physique d'homme c'est pas pareil.

Le guépard s'en prend à des animaux comme le zèbre ou le gnou, qui sont bien plus lourds que toi :hap:

T'es en train de dire qu'un guépard 1v1 un gnou ou un zèbre ? Sérieusement ? :)

Ils s'y prennent à plusieurs, il n'empêche que la morsure ou les griffes du guépard tu les sentirais passer :hap:

Oui ils s'y prennent à plusieurs donc ton message vaut rien :)
"gneugneu gnou plus lourd que toi"

Desco va.

J'attend de voir l'homme courageux que tu es affronter à poil un guépard en face à face et t'en sortir facilement :hap:

Sachant qu'ils s'y mettent à 3 sur un zèbre de 350-450 kg, rappelles nous ton poids ? :hap:

Ta grosse daronne elle fait 300 kg aussi, je vois pas le rapport.

Et si c'est juste une question de poids je fais 3 fois le poids d'un guépard, fin y'a aucun sens dans ta logique.

Le 23 août 2024 à 13:48:05 :

Le 23 août 2024 à 13:44:57 :

Le 23 août 2024 à 13:44:11 :

Le 23 août 2024 à 13:41:48 :

Le 23 août 2024 à 13:40:46 :

> Le 23 août 2024 à 13:36:56 :

>> Le 23 août 2024 à 13:31:09 :

> >> Le 23 août 2024 à 13:30:19 :

> > >> Le 23 août 2024 à 13:28:20 :

> > > >> Le 23 août 2024 à 13:24:06 :

> > > > >> Le 23 août 2024 à 13:21:36 :

> > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:18:10 :

> > > > > > >Le guépard ont le casse en deux.

> > > > > > > Ça commence à chauffer avec un puma vénère.

> > > > > >

> > > > > > mais bien sûr

> > > > > > y'a un épisode de Jackass où les gars se font attaquer par un guépard

> > > > > >

> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=5YDg0omJMFw&list=PLVqYug0rlXZowY1s1k7I2VGUkromSvGd_

> > > > > >

> > > > > > certes l'animal est léger et a tendance à avoir peur de toi

> > > > > > ses blessures sont plutôt défensives

> > > > > > mais regarde bien la taille de cavité et la gueule des blessures qu'il te laisse juste en se défendant

> > > > > >

> > > > > > maintenant imagine qu'il décide de t'attaquer :)

> > > > >

> > > > > Euh le guépard c'est la p*te de la savane, si t'es un "homme" et que ta peur de ce gros chat ridicule qui se faisait martyriser et domestiquer par les hommes depuis des millénaires c'est ton souci.

> > > >

> > > > ayaaaaa la deconnexion des kizes

> > >

> > > 0 déconnexion, un cheetah de 30 kg tu le secoue il est fini :hap:

> >

> > Regarde la vidéo jackass les dégats qu'il a fait en étant à 50%

>

> Les mecs de jackass c'est des phasmes/skinny fat :hap:

>

> Steve O doit faire 1m75 et 60 kilos, je lui mets 10 cm et 30 kilos, c'est sûr qu'avec un physique de femme tu te fais battre par un cheetah mais avec un physique d'homme c'est pas pareil.

Le guépard s'en prend à des animaux comme le zèbre ou le gnou, qui sont bien plus lourds que toi :hap:

T'es en train de dire qu'un guépard 1v1 un gnou ou un zèbre ? Sérieusement ? :)

Ils s'y prennent à plusieurs, il n'empêche que la morsure ou les griffes du guépard tu les sentirais passer :hap:

Oui ils s'y prennent à plusieurs donc ton message vaut rien :)
"gneugneu gnou plus lourd que toi"

Desco va.

J'attend de voir l'homme courageux que tu es affronter à poil un guépard en face à face et t'en sortir facilement :hap:

Sachant qu'ils s'y mettent à 3 sur un zèbre de 350-450 kg, rappelles nous ton poids ? :hap:

Stop le damage control la question c'est pas si c'est facile ou si on s'en sort sans dégâts

D'ailleurs débat parrallèle si ça vous dérange pas.

Pourquoi la sélection naturelle a créée une espèce surpuissante telle que l'homo sapiens ?

A t'on déjà vu dans l'histoire de la planète terre une telle domination sur la chaîne alimentaire ?

On est une espèce qui a fait disparaitre des centaines, si ce n'est des milliers d'espèces, réduis en "esclavage" des races entières pour nos intérêts si bien qu'on en a tiré de nouvelles races par des besoin de productivité. Pas une seule espèce de nous fais peur.
Comment la sélection naturelle a t'elle pu créer une espèce qui est capable de créer artificiellement une source d'énergie qui peut vitrifier l'entièreté de la planète terre ?

Je veux dire si vous connaissez le mythe de Prométhée et d'Epiméthée : Epiméthée doit distribuer tous les attributs aux espèces de la terre pour qu'elles puissent survivre, ils donnent donc des épaisses fourrures à certains, des griffes tranchantes à d'autres, une force herculéenne aux derniers et quand vient le tour de l'homme il se rend compte qu'il les a oublié et qu'il n'a plus rien à leur donner. L'homme sera donc faible et aura besoin du feu pour se protéger.
Je suis pas d'accord avec ce mythe, l'homme a reçu le plus gros cheat code qui soit : l'intelligence.

Le 23 août 2024 à 13:50:04 :
D'ailleurs débat parrallèle si ça vous dérange pas.

Pourquoi la sélection naturelle a créée une espèce surpuissante telle que l'homo sapiens ?

A t'on déjà vu dans l'histoire de la planète terre une telle domination sur la chaîne alimentaire ?

On est une espèce qui a fait disparaitre des centaines, si ce n'est des milliers d'espèces, réduis en "esclavage" des races entières pour nos intérêts si bien qu'on en a tiré de nouvelles races par des besoin de productivité. Pas une seule espèce de nous fais peur.
Comment la sélection naturelle a t'elle pu créer une espèce qui est capable de créer artificiellement une source d'énergie qui peut vitrifier l'entièreté de la planète terre ?

Je veux dire si vous connaissez le mythe de Prométhée et d'Epiméthée : Epiméthée doit distribuer tous les attributs aux espèces de la terre pour qu'elles puissent survivre, ils donnent donc des épaisses fourrures à certains, des griffes tranchantes à d'autres, une force herculéenne aux derniers et quand vient le tour de l'homme il se rend compte qu'il les a oublié et qu'il n'a plus rien à leur donner. L'homme sera donc faible et aura besoin du feu pour se protéger.
Je suis pas d'accord avec ce mythe, l'homme a reçu le plus gros cheat code qui soit : l'intelligence.

T'as cru que la sélection naturelle c'était dieu je crois

Le 23 août 2024 à 13:49:20 :

Le 23 août 2024 à 13:48:05 :

Le 23 août 2024 à 13:44:57 :

Le 23 août 2024 à 13:44:11 :

Le 23 août 2024 à 13:41:48 :

> Le 23 août 2024 à 13:40:46 :

>> Le 23 août 2024 à 13:36:56 :

> >> Le 23 août 2024 à 13:31:09 :

> > >> Le 23 août 2024 à 13:30:19 :

> > > >> Le 23 août 2024 à 13:28:20 :

> > > > >> Le 23 août 2024 à 13:24:06 :

> > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:21:36 :

> > > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:18:10 :

> > > > > > > >Le guépard ont le casse en deux.

> > > > > > > > Ça commence à chauffer avec un puma vénère.

> > > > > > >

> > > > > > > mais bien sûr

> > > > > > > y'a un épisode de Jackass où les gars se font attaquer par un guépard

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=5YDg0omJMFw&list=PLVqYug0rlXZowY1s1k7I2VGUkromSvGd_

> > > > > > >

> > > > > > > certes l'animal est léger et a tendance à avoir peur de toi

> > > > > > > ses blessures sont plutôt défensives

> > > > > > > mais regarde bien la taille de cavité et la gueule des blessures qu'il te laisse juste en se défendant

> > > > > > >

> > > > > > > maintenant imagine qu'il décide de t'attaquer :)

> > > > > >

> > > > > > Euh le guépard c'est la p*te de la savane, si t'es un "homme" et que ta peur de ce gros chat ridicule qui se faisait martyriser et domestiquer par les hommes depuis des millénaires c'est ton souci.

> > > > >

> > > > > ayaaaaa la deconnexion des kizes

> > > >

> > > > 0 déconnexion, un cheetah de 30 kg tu le secoue il est fini :hap:

> > >

> > > Regarde la vidéo jackass les dégats qu'il a fait en étant à 50%

> >

> > Les mecs de jackass c'est des phasmes/skinny fat :hap:

> >

> > Steve O doit faire 1m75 et 60 kilos, je lui mets 10 cm et 30 kilos, c'est sûr qu'avec un physique de femme tu te fais battre par un cheetah mais avec un physique d'homme c'est pas pareil.

>

> Le guépard s'en prend à des animaux comme le zèbre ou le gnou, qui sont bien plus lourds que toi :hap:

T'es en train de dire qu'un guépard 1v1 un gnou ou un zèbre ? Sérieusement ? :)

Ils s'y prennent à plusieurs, il n'empêche que la morsure ou les griffes du guépard tu les sentirais passer :hap:

Oui ils s'y prennent à plusieurs donc ton message vaut rien :)
"gneugneu gnou plus lourd que toi"

Desco va.

J'attend de voir l'homme courageux que tu es affronter à poil un guépard en face à face et t'en sortir facilement :hap:

Sachant qu'ils s'y mettent à 3 sur un zèbre de 350-450 kg, rappelles nous ton poids ? :hap:

Ta grosse daronne elle fait 300 kg aussi, je vois pas le rapport.

Et si c'est juste une question de poids je fais 3 fois le poids d'un guépard, fin y'a aucun sens dans ta logique.

C'est justement toi qui depuis tout à l'heure penses que tu pourrais vaincre un guépard à cause de son faible poids. Sauf qu'il a pleins d'autres armes à sa disposition.

Puis insulter ma mère derrière ton écran en dit long sur ton prétendu courage. Ne t'écartes pas du sujet du topic.

Le 23 août 2024 à 13:52:08 :

Le 23 août 2024 à 13:49:20 :

Le 23 août 2024 à 13:48:05 :

Le 23 août 2024 à 13:44:57 :

Le 23 août 2024 à 13:44:11 :

> Le 23 août 2024 à 13:41:48 :

>> Le 23 août 2024 à 13:40:46 :

> >> Le 23 août 2024 à 13:36:56 :

> > >> Le 23 août 2024 à 13:31:09 :

> > > >> Le 23 août 2024 à 13:30:19 :

> > > > >> Le 23 août 2024 à 13:28:20 :

> > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:24:06 :

> > > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:21:36 :

> > > > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:18:10 :

> > > > > > > > >Le guépard ont le casse en deux.

> > > > > > > > > Ça commence à chauffer avec un puma vénère.

> > > > > > > >

> > > > > > > > mais bien sûr

> > > > > > > > y'a un épisode de Jackass où les gars se font attaquer par un guépard

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=5YDg0omJMFw&list=PLVqYug0rlXZowY1s1k7I2VGUkromSvGd_

> > > > > > > >

> > > > > > > > certes l'animal est léger et a tendance à avoir peur de toi

> > > > > > > > ses blessures sont plutôt défensives

> > > > > > > > mais regarde bien la taille de cavité et la gueule des blessures qu'il te laisse juste en se défendant

> > > > > > > >

> > > > > > > > maintenant imagine qu'il décide de t'attaquer :)

> > > > > > >

> > > > > > > Euh le guépard c'est la p*te de la savane, si t'es un "homme" et que ta peur de ce gros chat ridicule qui se faisait martyriser et domestiquer par les hommes depuis des millénaires c'est ton souci.

> > > > > >

> > > > > > ayaaaaa la deconnexion des kizes

> > > > >

> > > > > 0 déconnexion, un cheetah de 30 kg tu le secoue il est fini :hap:

> > > >

> > > > Regarde la vidéo jackass les dégats qu'il a fait en étant à 50%

> > >

> > > Les mecs de jackass c'est des phasmes/skinny fat :hap:

> > >

> > > Steve O doit faire 1m75 et 60 kilos, je lui mets 10 cm et 30 kilos, c'est sûr qu'avec un physique de femme tu te fais battre par un cheetah mais avec un physique d'homme c'est pas pareil.

> >

> > Le guépard s'en prend à des animaux comme le zèbre ou le gnou, qui sont bien plus lourds que toi :hap:

>

> T'es en train de dire qu'un guépard 1v1 un gnou ou un zèbre ? Sérieusement ? :)

Ils s'y prennent à plusieurs, il n'empêche que la morsure ou les griffes du guépard tu les sentirais passer :hap:

Oui ils s'y prennent à plusieurs donc ton message vaut rien :)
"gneugneu gnou plus lourd que toi"

Desco va.

J'attend de voir l'homme courageux que tu es affronter à poil un guépard en face à face et t'en sortir facilement :hap:

Sachant qu'ils s'y mettent à 3 sur un zèbre de 350-450 kg, rappelles nous ton poids ? :hap:

Ta grosse daronne elle fait 300 kg aussi, je vois pas le rapport.

Et si c'est juste une question de poids je fais 3 fois le poids d'un guépard, fin y'a aucun sens dans ta logique.

C'est justement toi qui depuis tout à l'heure penses que tu pourrais vaincre un guépard à cause de son faible poids. Sauf qu'il a pleins d'autres armes à sa disposition.

Puis insulter ma mère derrière ton écran en dit long sur ton prétendu courage. Ne t'écartes pas du sujet du topic.

J'insulte ta mère car j'explose 95 % des mecs dont toi, je crains rien, devant ou derrière un écran.

Ensuite oui j'explose un guépard easy, j'en fais une serviette et ça fini en sang avec les os fragiles éclatés, y'a quoi ? Ca te fait mal ?

Le 23 août 2024 à 13:53:13 :

Le 23 août 2024 à 13:52:08 :

Le 23 août 2024 à 13:49:20 :

Le 23 août 2024 à 13:48:05 :

Le 23 août 2024 à 13:44:57 :

> Le 23 août 2024 à 13:44:11 :

>> Le 23 août 2024 à 13:41:48 :

> >> Le 23 août 2024 à 13:40:46 :

> > >> Le 23 août 2024 à 13:36:56 :

> > > >> Le 23 août 2024 à 13:31:09 :

> > > > >> Le 23 août 2024 à 13:30:19 :

> > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:28:20 :

> > > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:24:06 :

> > > > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:21:36 :

> > > > > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:18:10 :

> > > > > > > > > >Le guépard ont le casse en deux.

> > > > > > > > > > Ça commence à chauffer avec un puma vénère.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > mais bien sûr

> > > > > > > > > y'a un épisode de Jackass où les gars se font attaquer par un guépard

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=5YDg0omJMFw&list=PLVqYug0rlXZowY1s1k7I2VGUkromSvGd_

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > certes l'animal est léger et a tendance à avoir peur de toi

> > > > > > > > > ses blessures sont plutôt défensives

> > > > > > > > > mais regarde bien la taille de cavité et la gueule des blessures qu'il te laisse juste en se défendant

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > maintenant imagine qu'il décide de t'attaquer :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Euh le guépard c'est la p*te de la savane, si t'es un "homme" et que ta peur de ce gros chat ridicule qui se faisait martyriser et domestiquer par les hommes depuis des millénaires c'est ton souci.

> > > > > > >

> > > > > > > ayaaaaa la deconnexion des kizes

> > > > > >

> > > > > > 0 déconnexion, un cheetah de 30 kg tu le secoue il est fini :hap:

> > > > >

> > > > > Regarde la vidéo jackass les dégats qu'il a fait en étant à 50%

> > > >

> > > > Les mecs de jackass c'est des phasmes/skinny fat :hap:

> > > >

> > > > Steve O doit faire 1m75 et 60 kilos, je lui mets 10 cm et 30 kilos, c'est sûr qu'avec un physique de femme tu te fais battre par un cheetah mais avec un physique d'homme c'est pas pareil.

> > >

> > > Le guépard s'en prend à des animaux comme le zèbre ou le gnou, qui sont bien plus lourds que toi :hap:

> >

> > T'es en train de dire qu'un guépard 1v1 un gnou ou un zèbre ? Sérieusement ? :)

>

> Ils s'y prennent à plusieurs, il n'empêche que la morsure ou les griffes du guépard tu les sentirais passer :hap:

Oui ils s'y prennent à plusieurs donc ton message vaut rien :)
"gneugneu gnou plus lourd que toi"

Desco va.

J'attend de voir l'homme courageux que tu es affronter à poil un guépard en face à face et t'en sortir facilement :hap:

Sachant qu'ils s'y mettent à 3 sur un zèbre de 350-450 kg, rappelles nous ton poids ? :hap:

Ta grosse daronne elle fait 300 kg aussi, je vois pas le rapport.

Et si c'est juste une question de poids je fais 3 fois le poids d'un guépard, fin y'a aucun sens dans ta logique.

C'est justement toi qui depuis tout à l'heure penses que tu pourrais vaincre un guépard à cause de son faible poids. Sauf qu'il a pleins d'autres armes à sa disposition.

Puis insulter ma mère derrière ton écran en dit long sur ton prétendu courage. Ne t'écartes pas du sujet du topic.

J'insulte ta mère car j'explose 95 % des mecs dont toi, je crains rien, devant ou derrière un écran.

Ensuite oui j'explose un guépard easy, j'en fais une serviette et ça fini en sang avec les os fragiles éclatés, y'a quoi ? Ca te fait mal ?

Bon, t'es juste un troll qui joue les tueurs derrière son écran, j'arrête de te répondre, ça m'intéresse pas :hap:

Le 23 août 2024 à 13:54:47 :

Le 23 août 2024 à 13:53:13 :

Le 23 août 2024 à 13:52:08 :

Le 23 août 2024 à 13:49:20 :

Le 23 août 2024 à 13:48:05 :

> Le 23 août 2024 à 13:44:57 :

>> Le 23 août 2024 à 13:44:11 :

> >> Le 23 août 2024 à 13:41:48 :

> > >> Le 23 août 2024 à 13:40:46 :

> > > >> Le 23 août 2024 à 13:36:56 :

> > > > >> Le 23 août 2024 à 13:31:09 :

> > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:30:19 :

> > > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:28:20 :

> > > > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:24:06 :

> > > > > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:21:36 :

> > > > > > > > > >> Le 23 août 2024 à 13:18:10 :

> > > > > > > > > > >Le guépard ont le casse en deux.

> > > > > > > > > > > Ça commence à chauffer avec un puma vénère.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > mais bien sûr

> > > > > > > > > > y'a un épisode de Jackass où les gars se font attaquer par un guépard

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=5YDg0omJMFw&list=PLVqYug0rlXZowY1s1k7I2VGUkromSvGd_

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > certes l'animal est léger et a tendance à avoir peur de toi

> > > > > > > > > > ses blessures sont plutôt défensives

> > > > > > > > > > mais regarde bien la taille de cavité et la gueule des blessures qu'il te laisse juste en se défendant

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > maintenant imagine qu'il décide de t'attaquer :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Euh le guépard c'est la p*te de la savane, si t'es un "homme" et que ta peur de ce gros chat ridicule qui se faisait martyriser et domestiquer par les hommes depuis des millénaires c'est ton souci.

> > > > > > > >

> > > > > > > > ayaaaaa la deconnexion des kizes

> > > > > > >

> > > > > > > 0 déconnexion, un cheetah de 30 kg tu le secoue il est fini :hap:

> > > > > >

> > > > > > Regarde la vidéo jackass les dégats qu'il a fait en étant à 50%

> > > > >

> > > > > Les mecs de jackass c'est des phasmes/skinny fat :hap:

> > > > >

> > > > > Steve O doit faire 1m75 et 60 kilos, je lui mets 10 cm et 30 kilos, c'est sûr qu'avec un physique de femme tu te fais battre par un cheetah mais avec un physique d'homme c'est pas pareil.

> > > >

> > > > Le guépard s'en prend à des animaux comme le zèbre ou le gnou, qui sont bien plus lourds que toi :hap:

> > >

> > > T'es en train de dire qu'un guépard 1v1 un gnou ou un zèbre ? Sérieusement ? :)

> >

> > Ils s'y prennent à plusieurs, il n'empêche que la morsure ou les griffes du guépard tu les sentirais passer :hap:

>

> Oui ils s'y prennent à plusieurs donc ton message vaut rien :)

> "gneugneu gnou plus lourd que toi"

>

> Desco va.

J'attend de voir l'homme courageux que tu es affronter à poil un guépard en face à face et t'en sortir facilement :hap:

Sachant qu'ils s'y mettent à 3 sur un zèbre de 350-450 kg, rappelles nous ton poids ? :hap:

Ta grosse daronne elle fait 300 kg aussi, je vois pas le rapport.

Et si c'est juste une question de poids je fais 3 fois le poids d'un guépard, fin y'a aucun sens dans ta logique.

C'est justement toi qui depuis tout à l'heure penses que tu pourrais vaincre un guépard à cause de son faible poids. Sauf qu'il a pleins d'autres armes à sa disposition.

Puis insulter ma mère derrière ton écran en dit long sur ton prétendu courage. Ne t'écartes pas du sujet du topic.

J'insulte ta mère car j'explose 95 % des mecs dont toi, je crains rien, devant ou derrière un écran.

Ensuite oui j'explose un guépard easy, j'en fais une serviette et ça fini en sang avec les os fragiles éclatés, y'a quoi ? Ca te fait mal ?

Bon, t'es juste un troll qui joue les tueurs derrière son écran, j'arrête de te répondre, ça m'intéresse pas :hap:

0 troll, relou les lavettes qui pensent que le forum c'est une safe space remplie de tantes comme vous.

Le 23 août 2024 à 13:50:04 :
D'ailleurs débat parrallèle si ça vous dérange pas.

Pourquoi la sélection naturelle a créée une espèce surpuissante telle que l'homo sapiens ?

A t'on déjà vu dans l'histoire de la planète terre une telle domination sur la chaîne alimentaire ?

On est une espèce qui a fait disparaitre des centaines, si ce n'est des milliers d'espèces, réduis en "esclavage" des races entières pour nos intérêts si bien qu'on en a tiré de nouvelles races par des besoin de productivité. Pas une seule espèce de nous fais peur.
Comment la sélection naturelle a t'elle pu créer une espèce qui est capable de créer artificiellement une source d'énergie qui peut vitrifier l'entièreté de la planète terre ?

Je veux dire si vous connaissez le mythe de Prométhée et d'Epiméthée : Epiméthée doit distribuer tous les attributs aux espèces de la terre pour qu'elles puissent survivre, ils donnent donc des épaisses fourrures à certains, des griffes tranchantes à d'autres, une force herculéenne aux derniers et quand vient le tour de l'homme il se rend compte qu'il les a oublié et qu'il n'a plus rien à leur donner. L'homme sera donc faible et aura besoin du feu pour se protéger.
Je suis pas d'accord avec ce mythe, l'homme a reçu le plus gros cheat code qui soit : l'intelligence.

intéressant.

ma vision de la chose est la suivante :
la nature opère en itérations et très certainement en cycles

les indices géologiques nous ont permis d'inférer un extinction de masse d'un écosystème dominé par des êtres surpuissants qui sont les dinosaures.

Ce cette extinction ne survit que les petit rongeurs (au plus bas de la chaine alimentaire) qui ont permis d'avoir une nouvelle itération.

Si l'on prend ce principe, peut-on se poser la question suivante :
"la nature est-celle entrain de préparer sa prochaine itération et donc l'extinction massive qui la précède ?"

il est maintenant admis que l'activité humaine est assimilée à de l'auto-destruction.
qui sera l'initiateur de la prochaine itération ?
certains disent le cafard, dans l'hypothèse de l'extinction de cause nucrélaire.

cette vision peut facilement être argumentée et on peut mettre beaucoup d'hypothèses.
nous estimons déjà l'age de la terre à 4,543 milliards ans
et nous savons que sur ce laps de temps, tout ce qui peut être indicateur d'une civilisation avancée a TOUT le temps de se décomposer en en laissant aucune trace
cf. https://www.siedmto.fr/tri-et-prevention-des-dechets/duree-de-vie-des-dechets/
et https://www.futura-sciences.com/planete/questions-reponses/eco-consommation-duree-vie-dechets-707/

surtout quand tu sais que la civilisation humaine moderne s'est formé en 3 ou 4 millénaires

d'autres civilisations ont-elle existé ?
la notre est-elle condamnée à s'auto-détruire ?

Le 23 août 2024 à 13:51:09 :

Le 23 août 2024 à 13:50:04 :
D'ailleurs débat parrallèle si ça vous dérange pas.

Pourquoi la sélection naturelle a créée une espèce surpuissante telle que l'homo sapiens ?

A t'on déjà vu dans l'histoire de la planète terre une telle domination sur la chaîne alimentaire ?

On est une espèce qui a fait disparaitre des centaines, si ce n'est des milliers d'espèces, réduis en "esclavage" des races entières pour nos intérêts si bien qu'on en a tiré de nouvelles races par des besoin de productivité. Pas une seule espèce de nous fais peur.
Comment la sélection naturelle a t'elle pu créer une espèce qui est capable de créer artificiellement une source d'énergie qui peut vitrifier l'entièreté de la planète terre ?

Je veux dire si vous connaissez le mythe de Prométhée et d'Epiméthée : Epiméthée doit distribuer tous les attributs aux espèces de la terre pour qu'elles puissent survivre, ils donnent donc des épaisses fourrures à certains, des griffes tranchantes à d'autres, une force herculéenne aux derniers et quand vient le tour de l'homme il se rend compte qu'il les a oublié et qu'il n'a plus rien à leur donner. L'homme sera donc faible et aura besoin du feu pour se protéger.
Je suis pas d'accord avec ce mythe, l'homme a reçu le plus gros cheat code qui soit : l'intelligence.

T'as cru que la sélection naturelle c'était dieu je crois

Je ne crois pas en dieu jusqu'à preuve du contraire bg.

Sinon quel dieu je dois croire dans tous ceux qui existent aussi ?

Le 23 août 2024 à 13:48:10 :

Le 23 août 2024 à 13:46:15 :
Tous ceux qui pensent pouvoir battre un Puma ou même un Guépard sont dans le déni et vivent en dehors des réalités. Vous n'avez probablement jamais vu ne serait-ce qu'un gros chien attaquer quelqu'un.

Ces animaux sont une masse de muscles et de tendons aux réflexes quasi instantanés armés de 5 couteaux à viande à chaque patte et d'une tête ornée de poignards. C'est absolument impossible pour l'humain le plus fort de la Terre de vaincre un puma qui a décidé de le manger, une fois qu'il l'a attrapé à la gorge, c'est terminé...

preuve = https://www.youtube.com/watch?v=okuY_y4xfQg&t=120s
Pour rappel un Guanaco c'est 90 à 140kg de pure musculature adaptée à la vie en haute montagne sous atmosphère pauvre en oxygène.
Vous vous croyez plus fort qu'un Guanaco ? :)

Premier gauchiste de 50 kg sponsorisé Fleur du pays qui croit que tout le monde a son gabarit de zadiste :rire2:

https://www.quora.com/Can-an-average-human-kill-a-cheetah-in-a-fight

Tient ici un mec qui en a fait l'expérience dit que c'est éclaté au sol niveau force mais tu sais mieux que lui :)

Je parle d'un puma le desco
Et même face à un guépard qui VEUT te tuer, 95% des gens sans arme ou assistance se font tuer c'est comme ça faut l'accepter. J'ai pu observer plusieurs guépards de très près lors de safaris en Afrique. Evidemment qu'ils n'ont pas la puissance d'un léopard et qu'ils sont sveltes, mais ça ne change rien lorsqu'il s'agit d'un combat à mort où l'animal a l'idée fixe de te tuer. Il a l'avantage de la puissance sur 90% des humains + les réflexes inimaginables pour un homme + les griffes et crocs.
Déjà un berger malinois ou n'importe quel grand chien d'attaque entraîné peut tuer un homme désarmé sans trop de problème.

Le 23 août 2024 à 13:39:15 :

Le 23 août 2024 à 13:36:13 :
je nique un chat évidemment, même si j'ai peur pour mes yeux
guépard aussi, c'est assez léger et fragile ces merdes
lynx et caracal aussi
Le reste je pense pas ressortir vivant

Non pour les guépards y a la jurisprudence jackass.

Un khey a posté une vidéo d'un 1vs1 super basique. 2 blessures bien profondes pour l'être humain. 0 dégat pour le guépard.

à mains nues je déclare forfait tu as raison
avec un bon bâton je fonce, mais oui j'ai très peur des crocs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

Le 23 août 2024 à 13:50:04 :
D'ailleurs débat parrallèle si ça vous dérange pas.

Pourquoi la sélection naturelle a créée une espèce surpuissante telle que l'homo sapiens ?

A t'on déjà vu dans l'histoire de la planète terre une telle domination sur la chaîne alimentaire ?

On est une espèce qui a fait disparaitre des centaines, si ce n'est des milliers d'espèces, réduis en "esclavage" des races entières pour nos intérêts si bien qu'on en a tiré de nouvelles races par des besoin de productivité. Pas une seule espèce de nous fais peur.
Comment la sélection naturelle a t'elle pu créer une espèce qui est capable de créer artificiellement une source d'énergie qui peut vitrifier l'entièreté de la planète terre ?

Je veux dire si vous connaissez le mythe de Prométhée et d'Epiméthée : Epiméthée doit distribuer tous les attributs aux espèces de la terre pour qu'elles puissent survivre, ils donnent donc des épaisses fourrures à certains, des griffes tranchantes à d'autres, une force herculéenne aux derniers et quand vient le tour de l'homme il se rend compte qu'il les a oublié et qu'il n'a plus rien à leur donner. L'homme sera donc faible et aura besoin du feu pour se protéger.
Je suis pas d'accord avec ce mythe, l'homme a reçu le plus gros cheat code qui soit : l'intelligence.

Ce qui est fou encore une fois c'est qu'Homo Sapiens soit la seule espèce humaine existante alors que pleins d'autres espèces d'humains et d'hominidés ont vécu pendant la préhistoire.

Le Caracal a-t-il du sang algérien?

Données du topic

Auteur
FionDeBoa
Date de création
23 août 2024 à 12:14:05
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 279