Topic de FionDeBoa :

[SONDAGE] Le premier félin à être plus fort que vous

Le 23 août 2024 à 13:18:10 :
Le guépard ont le casse en deux.

Ou pas :hap:

Le 23 août 2024 à 13:17:52 :

Le 23 août 2024 à 13:14:44 :

Le 23 août 2024 à 13:09:46 :

Le 23 août 2024 à 12:20:29 :
y'a un randonneur qui a tué un puma à mains nues : https://www.leparisien.fr/societe/il-a-affronte-un-puma-a-mains-nues-et-raconte-15-02-2019-8012400.php

Sportif, il finit quand même un peu mal, et a eu le bon réflexe de l'étrangler.

Le phasme moyen de jvc se fait égorger au niveau lynx

Il devait pas être très en forme le puma

Temps de réaction bien supérieur à nous + agilité all time --> Quoi qu'il arrive même si t'es un combattant MMA pro tu finis avec le visage lacéré.
Tu vas peut être gagné le combat, mais quoi qu'il arrive il t'aura touché en premier de par une réalité physiologique.

c'etait un jeune puma que le mec a tué hein

un puma adulte l'aurait démolit

vous etes sérieux :rire:

Développe + source tes propos bg

Le chat peut déjà tous nous mettre en pls
Un caracal vénère t'eborgne en 1 minute chrono hein

Le 23 août 2024 à 13:18:10 :
Le guépard ont le casse en deux.
Ça commence à chauffer avec un puma vénère.

mais bien sûr
y'a un épisode de Jackass où les gars se font attaquer par un guépard

https://www.youtube.com/watch?v=5YDg0omJMFw&list=PLVqYug0rlXZowY1s1k7I2VGUkromSvGd_

certes l'animal est léger et a tendance à avoir peur de toi
ses blessures sont plutôt défensives
mais regarde bien la taille de cavité et la gueule des blessures qu'il te laisse juste en se défendant

maintenant imagine qu'il décide de t'attaquer :)

Le chat me creve les yeux finito
Pour les jean-zoologues, c’est quel félin qui court super vite mais pas longtemps ?
J’avais vu un doc dans la savane ou les lions les chassaient, ils attendaient juste que l’animal meure de fatigue.
En fait le doc disait que ces félsis (guépards ou léopards je crois) étaient les grosses victimes de la savane, quand ils chassaient et tuaient leurs proies, les animaux pkus forts les dégageaient pour bouffer et ils n’avaient plus que les restes
L'être humain désarmé est clairement fragile face à un grand nombre d'animaux mine de rien.

Le 23 août 2024 à 13:00:24 :

Le 23 août 2024 à 12:56:12 :
Toujours drôle ceux qui pensent qu'ils peuvent déboite un lynx ou plus en 1v1.
C'est un animal qui tue et se bat tout les jours, c'est quand la dernière fois que vous avez chassé a main nue ? :)

Dose un lynx ça fait 30kg max.

Au bout d'un moment si tu fais 80kg il y a une réalité mathématique.

Sans compter l'endurance inné dont bénéficie l'homosapiens grâce à son système cardio-vasculaire ainsi que son processus de sudation.

T'as des griffes? Des crocs? Des sabot ou des corbes? Du cuir en guise de peau? Une force et une explovité suffisante pour lui briser des os? Non! Que dalle! Fais pas le bonhomme mec, contre un lynx a mains nue, tu finis au mieux grièvement blessé :ok:

Je peux me taper un guépard mais pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 août 2024 à 13:13:16 :

Le 23 août 2024 à 13:10:02 :

Le 23 août 2024 à 13:07:06 :

Le 23 août 2024 à 13:05:21 :

Le 23 août 2024 à 13:02:38 :

> Le 23 août 2024 à 13:00:24 :

>> Le 23 août 2024 à 12:56:12 :

> >Toujours drôle ceux qui pensent qu'ils peuvent déboite un lynx ou plus en 1v1.

> > C'est un animal qui tue et se bat tout les jours, c'est quand la dernière fois que vous avez chassé a main nue ? :)

>

> Dose un lynx ça fait 30kg max.

>

> Au bout d'un moment si tu fais 80kg il y a une réalité mathématique.

>

> Sans compter l'endurance inné dont bénéficie l'homosapiens grâce à son système cardio-vasculaire ainsi que son processus de sudation.

Ah oui je précise que je fais 1m90 pour 85kg donc un lynx de 25kg ne me fait pas peur

Mais pour le khey lambda de 1m70 55kg je comprends que se soit une épreuve

Je pense que ton métabolisme te permet de monter jusqu'au léopard.

A partir du léopard ce serait un combat à mort 50/50.
Jaguar quoi qu'il arrive t'es cuit.

Un léopard adulte à mains nues c'est impossible pour l'homme de gagner.

Intéressant, développe ton propos.

De quel race de léopard on parle déjà ?

Sans même parler de race, un léopard adulte pleinement formé c'est pas la même qu'un individu encore jeune.

Le léopard a des machoires très puissantes, pas autant que celles d'un jaguar, mais suffisantes pour être capable de porter le cadavre d'une antilope en haut d'un arbre. Sans compter sa vitesse, son agilité, ... l'animal peut chopper un singe en sautant d'une branche à l'autre. Ce sont également des félins très aggressifs.

Un léopard adulte face à un homme à mains nues, l'homme n'a aucune chance.

C'est intéressant mais je suis trop matrixé par cette constante mathématique qu'est le poids.

Les léopards chassent leur proies par surprise.

Si c'est un 1 vs 1 dans un octogone, ce n'est pas la même chose qu'il te surprenne en te sautant dessus depuis une branche situé à 4m du sol.

Le 23 août 2024 à 13:22:52 :
Pour les jean-zoologues, c’est quel félin qui court super vite mais pas longtemps ?
J’avais vu un doc dans la savane ou les lions les chassaient, ils attendaient juste que l’animal meure de fatigue.
En fait le doc disait que ces félins (guépards ou léopards je crois) étaient les grosses victimes de la savane, quand ils chassaient et tuaient leurs proies, les animaux pkus forts les dégageaient pour bouffer et ils n’avaient plus que les restes

Guépard
animal le plus rapide au monde
mais cardio limitée et burnout calorique qui peut le mener à la mort

Le 23 août 2024 à 13:21:36 :

Le 23 août 2024 à 13:18:10 :
Le guépard ont le casse en deux.
Ça commence à chauffer avec un puma vénère.

mais bien sûr
y'a un épisode de Jackass où les gars se font attaquer par un guépard

https://www.youtube.com/watch?v=5YDg0omJMFw&list=PLVqYug0rlXZowY1s1k7I2VGUkromSvGd_

certes l'animal est léger et a tendance à avoir peur de toi
ses blessures sont plutôt défensives
mais regarde bien la taille de cavité et la gueule des blessures qu'il te laisse juste en se défendant

maintenant imagine qu'il décide de t'attaquer :)

Euh le guépard c'est la p*te de la savane, si t'es un "homme" et que ta peur de ce gros chat ridicule qui se faisait martyriser et domestiquer par les hommes depuis des millénaires c'est ton souci.

Le 23 août 2024 à 13:18:54 :

Le 23 août 2024 à 13:16:51 :

Le 23 août 2024 à 13:02:38 :

Le 23 août 2024 à 13:00:24 :

Le 23 août 2024 à 12:56:12 :
Toujours drôle ceux qui pensent qu'ils peuvent déboite un lynx ou plus en 1v1.
C'est un animal qui tue et se bat tout les jours, c'est quand la dernière fois que vous avez chassé a main nue ? :)

Dose un lynx ça fait 30kg max.

Au bout d'un moment si tu fais 80kg il y a une réalité mathématique.

Sans compter l'endurance inné dont bénéficie l'homosapiens grâce à son système cardio-vasculaire ainsi que son processus de sudation.

Ah oui je précise que je fais 1m90 pour 85kg donc un lynx de 25kg ne me fait pas peur

Mais pour le khey lambda de 1m70 55kg je comprends que se soit une épreuve

C'est une erreur d'employer des rapports de poids humains qui ne s'appliquent pas vraiment à des animaux.
Un léopard ça fait 30kg mais ça chasse 5 fois son poids.

D'ailleurs le lynx est un animal qui vise souvent la gorge.

Comme tous les félidés non ? :(

Y'a pas un intermédiaire entre le lynx et le Guépard ahi la diff entre les 2 :rire:

Je vote Guépard du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Le 23 août 2024 à 13:19:21 :

Le 23 août 2024 à 13:18:10 :
Le guépard ont le casse en deux.

Ou pas :hap:

Autant le léopard j'entends, mais te trouve très dur sur l'espèce humaine concernant le guépard. Très dur.

J'ai plus peur d'un lynx deter que d'un guépard pour te dire.

Le 23 août 2024 à 13:24:06 :

Le 23 août 2024 à 13:21:36 :

Le 23 août 2024 à 13:18:10 :
Le guépard ont le casse en deux.
Ça commence à chauffer avec un puma vénère.

mais bien sûr
y'a un épisode de Jackass où les gars se font attaquer par un guépard

https://www.youtube.com/watch?v=5YDg0omJMFw&list=PLVqYug0rlXZowY1s1k7I2VGUkromSvGd_

certes l'animal est léger et a tendance à avoir peur de toi
ses blessures sont plutôt défensives
mais regarde bien la taille de cavité et la gueule des blessures qu'il te laisse juste en se défendant

maintenant imagine qu'il décide de t'attaquer :)

Euh le guépard c'est la p*te de la savane, si t'es un "homme" et que ta peur de ce gros chat ridicule qui se faisait martyriser et domestiquer par les hommes depuis des millénaires c'est ton souci.

Sauf que le guépard fuit devant des animaux comme le lion ou le léopard.

Il ne s'en prend pas à l'homme, mais s'il fallait que tu te battes à mains nues contre lui tu te ferais sévèrement défoncé :hap:

Les combattants exceptionnels avec un gabarit imposant peuvent peut-être se taper le jaguar mais ça m'étonnerait, et plus haut impossible pour l'homme

Le 23 août 2024 à 13:19:43 :

Le 23 août 2024 à 13:17:52 :

Le 23 août 2024 à 13:14:44 :

Le 23 août 2024 à 13:09:46 :

Le 23 août 2024 à 12:20:29 :
y'a un randonneur qui a tué un puma à mains nues : https://www.leparisien.fr/societe/il-a-affronte-un-puma-a-mains-nues-et-raconte-15-02-2019-8012400.php

Sportif, il finit quand même un peu mal, et a eu le bon réflexe de l'étrangler.

Le phasme moyen de jvc se fait égorger au niveau lynx

Il devait pas être très en forme le puma

Temps de réaction bien supérieur à nous + agilité all time --> Quoi qu'il arrive même si t'es un combattant MMA pro tu finis avec le visage lacéré.
Tu vas peut être gagné le combat, mais quoi qu'il arrive il t'aura touché en premier de par une réalité physiologique.

c'etait un jeune puma que le mec a tué hein

un puma adulte l'aurait démolit

vous etes sérieux :rire:

Développe + source tes propos bg

bah lis l'article ahurin

"Un responsable du CPW, Mark Leslie, souligne que le joggeur a eu de la chance d'avoir été attaqué par un jeune animal. « Sinon, on aurait peut-être tenu une conférence de presse très différente »."

Le 23 août 2024 à 13:27:18 :
Les combattants exceptionnels avec un gabarit imposant peuvent peut-être se taper le jaguar mais ça m'étonnerait, et plus haut impossible pour l'homme

Les jaguars butent parfois des crocodiles, ils ont une morsure phénoménale :hap:

Données du topic

Auteur
FionDeBoa
Date de création
23 août 2024 à 12:14:05
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 289