[COUNTER STRIKE] On m'explique en quoi ce jeu est BON ?
Mais en gros l’op, t’aimes pas cs pour ce qu’il fait de lui un jeu très apprecié quoi. Sa simplicité
C’est clair que ce n’est pas un jeu pour tout le monde
Le 13 août 2024 à 13:15:18 :
Le 13 août 2024 à 12:45:42 :
un des tout meilleur FPS depuis 1999 mais si Cuissovore dit que c'est de la merde c'est de la merdeC'est mon avis j'ai pas dit que j'étais le Messi
Gameplay ultra rigide, communauté cancéreuse, graphismes à chier (ils se sont améliorés avec CS2 mais du coup c'est la fluidité qui a pris un coup), pas de lean, pas de sight, skin de quoicoubeh à chaque lobby, bruitages de fête foraine...
Commu cancéreuse? et encore ta rien vu. Je me souviens du temps, ou entre les deux side, sur les chat vocale, les deux équipes s'insulter, c'est le bon vieux temps. Un des rares jeu, qui ne se wokisera probablement jamais. Quand je vais sur valorant, c'est 10x plus cancer. Entre les mecs qui parle jamais, ceux qui pense que lacher juste les info qu'ils voit (et que tu vois sur ton radar) c'est avoir une bonne com, c'est amusant
Le 13 août 2024 à 16:04:38 :
La vérité c'est qu'un pro CS, peux se reconvertir pro dans pleins d'autres FPS, l'inverse n'est jamais arrivé.
Je pense que c’est plus parce que ça n’intéresse pas vraiment les autres joueurs pro
Soon aurait pu très bien se démerder sur cs
CS c'est le meilleur FPS, mais valve à détruit la licence
d'ailleurs VAC est inexistant
ça cheat à tout va
Le 13 août 2024 à 16:07:32 :
un des tout meilleur FPS depuis 1999 mais si Cuissovore dit que c'est de la merde c'est de la merdeC'est mon avis j'ai pas dit que j'étais le Messi
Gameplay ultra rigide, communauté cancéreuse, graphismes à chier (ils se sont améliorés avec CS2 mais du coup c'est la fluidité qui a pris un coup), pas de lean, pas de sight, skin de quoicoubeh à chaque lobby, bruitages de fête foraine...Commu cancéreuse? et encore ta rien vu. Je me souviens du temps, ou entre les deux side, sur les chat vocale, les deux équipes s'insulter, c'est le bon vieux temps. Un des rares jeu, qui ne se wokisera probablement jamais. Quand je vais sur valorant, c'est 10x plus cancer. Entre les mecs qui parle jamais, ceux qui pense que lacher juste les info qu'ils voit (et que tu vois sur ton radar) c'est avoir une bonne com, c'est amusant
Ayaaaa dire que j’ai loupé de peu l’epoque des com en mi-temps
J’aurais adoré ce pic de toxicité
Le 13 août 2024 à 16:07:37 :
La vérité c'est qu'un pro CS, peux se reconvertir pro dans pleins d'autres FPS, l'inverse n'est jamais arrivé.Je pense que c’est plus parce que ça n’intéresse pas vraiment les autres joueurs pro
Pour être dans le subtop, peut être, pas pour être pro, et je connais très bien Soon.
Le 13 août 2024 à 16:08:42 :
Le 13 août 2024 à 16:07:32 :
Gameplay ultra rigide, communauté cancéreuse, graphismes à chier (ils se sont améliorés avec CS2 mais du coup c'est la fluidité qui a pris un coup), pas de lean, pas de sight, skin de quoicoubeh à chaque lobby, bruitages de fête foraine...Commu cancéreuse? et encore ta rien vu. Je me souviens du temps, ou entre les deux side, sur les chat vocale, les deux équipes s'insulter, c'est le bon vieux temps. Un des rares jeu, qui ne se wokisera probablement jamais. Quand je vais sur valorant, c'est 10x plus cancer. Entre les mecs qui parle jamais, ceux qui pense que lacher juste les info qu'ils voit (et que tu vois sur ton radar) c'est avoir une bonne com, c'est amusant
Ayaaaa dire que j’ai loupé de peu l’epoque des com en mi-temps
J’aurais adoré ce pic de toxicité
C'était le feu, vraiment
osef de ton avis retourne te branler sur les jeux campagne non compétitif t’es juste pas fait pour jouer contre autre chose que des bots car t’es incompétent
d’ailleurs si t’étais bon à CS tu serais pas là à chialer ici
La vérité c'est qu'un pro CS, peux se reconvertir pro dans pleins d'autres FPS, l'inverse n'est jamais arrivé.Je pense que c’est plus parce que ça n’intéresse pas vraiment les autres joueurs pro
Pour être dans le subtop, peut être, pas pour être pro, et je connais très bien Soon.
J’aurais bien voulu le voir essayer pour la science (au lieu d’aller sur Valorant putain)
Le 13 août 2024 à 15:59:52 :
Le 13 août 2024 à 15:54:13 :
Le 13 août 2024 à 15:50:38 :
Le 13 août 2024 à 15:48:55 :
Le 13 août 2024 à 15:44:46 :
> Le 13 août 2024 à 15:29:21 :
>Beh joue pas à Counter Strike si tu n'aimes pas la compétition putain d'attardé
J'aime la compétition aussi, juste pas les jeux de merde avec un balais dans le cul et un gameplay qui date d'il y a 20 ans
Le gameplay du foot qui n'a pas changé depuis des siècles
Sophisme
les échecs pareil
Sophisme
C'est quand qu'on change les règles du poker, c'est un peu trop répétitif là
Sophisme
Le jeu vidéo est un média qui évolue comme tous les médias.
Les echecs ou le poker ne sont pas des médias mais des sports.Counter Strike est un jeu compétitif. au même titre que les échecs et le poker.
Poker, échecs et foot = sport, jeu de table.
Poker = un jeu de carte
échecs = un jeu de plateau
foot = un jeu physique ( de balle )
Counter Strike = un jeu ( en ) vidéo
Je sais pas pourquoi tu bloques autant sur la forme du jeu.
Le fond reste le même. Ce sont des gens qui s'affrontent dans une discipline.
Et cela ne sert à rien de changer complètement les règles d'une discipline à tout va
Tu mets le foot et le JV au même niveau khey tu ne vois pas le soucis ?
Je ne vois pas le soucis. C'est une forme différente de jeu. Mais il y a des bases communes.
Un jeu avec des règles qui ne changent presque pas, avec des équipes. Et le but est d'être meilleur que son adversaire
Le 13 août 2024 à 16:09:15 :
J’aurais bien voulu le voir essayer pour la science (au lieu d’aller sur Valorant putain)
Il va là ou sa paye rapidement, personne peux lui reprocher ce choix.
mais je préfère 917873044896986796709x plus un jeu comme Read or Not
Bah écoute reste sur ton fps de zoomer dont plus personne jouera dans 2 ans, en attendant CS ça fait une vingtaine d'années que ça existe
Ne serait-ce que le fait qu'il y est des spawns, ça met une tempéche à valorant.
Valorant tu regardes un match, c'est toujours la même chose début de round. Aucune "surprise"
Sans parler du fait que c'est jumanji pour citez le célébre poete KRL
Données du topic
- Auteur
- Cuissovore
- Date de création
- 13 août 2024 à 12:36:19
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 170