[COUNTER STRIKE] On m'explique en quoi ce jeu est BON ?
Jamais compris ceux qui jouaient à ce jeu d'4utiste
Je tiens à dire que je m'en branle de l'aspect compétitif contre des ados de 15 ans, j'ai pas de soucis d'ego et j'ai rien à me prouver.
J'y ai joué pendant 3 mois, aucune sensation de jeu, aucun plaisir, gameplay ULTRA rigide, ton perso c’est une brique. Le son des armes est à chier, 0 réalisme, skins affreux multicolor flashy de Quoicoubeh, communauté cancéreuse de zoomers et de VRAIS névrosés.
Je pense que c’est un jeu pour les TDAH et autres handicapés mentaux qui s'ignorent (la moitié de la nouvelle génération quoi) et qui veulent se taper la tête contre l'écran.
Pour info tu ne peux même pas lean
Et j'ai JAMAIS compris pourquoi tu étais obligé de tirer au jugé sur Counter Strike, c'est pas sexy du tout, c'est juste plus rapide.
"Mdr oui mai Kounteur Straïke ssai un FPS pure et dur"
Le Zippo c'est le briquet pur et dur pourtant c'ets à chier ça daube l'essence, c'est galère à entretenir et la flamme fait 1 mètre, le BIC l'enc*le.
Y'a un moment faut évoluer bordel
Après chacun son délire, mais je préfère 917873044896986796709x plus un jeu comme Read or Not où là t'as des putain de sensations de shooting, et où le bruit des armes est vraiment excellent, sans parler des réactions des ennemis quand ils se font trouer, qu'un jeu aussi vieux et rigide que Counter Strike juste pace que "ssai la baz mdr"
alors deja etre TDAH est un enfer pour ce jeu car il necessite de la concentration , et justement CS c'est juste un jeu hyper competitif ultra connu , moi j'aime les FPS mais CS je le trouve chiant car trop compétitif et les mecs dessus sont beaucoup trop chaud
si tu veut un FPS bien tendu avec des bonnes sensation de shoot ou le son est litteralement LA MEILLEURE ARME go jouer a hunt showdown , c'est criminellement sous coté
Le 13 août 2024 à 12:38:31 :
alors deja etre TDAH est un enfer pour ce jeu car il necessite de la concentration , et justement CS c'est juste un jeu hyper competitif ultra connu , moi j'aime les FPS mais CS je le trouve chiant car trop compétitif et les mecs dessus sont beaucoup trop chaudsi tu veut un FPS bien tendu avec des bonnes sensation de shoot ou le son est litteralement LA MEILLEURE ARME go jouer a hunt showdown , c'est criminellement sous coté
Oui Hunt Showdown j'en ai entendu beaucoup de bien
Je déteste juste l'univers fantasy à la con
Le 13 août 2024 à 12:43:52 :
Le 13 août 2024 à 12:38:31 :
alors deja etre TDAH est un enfer pour ce jeu car il necessite de la concentration , et justement CS c'est juste un jeu hyper competitif ultra connu , moi j'aime les FPS mais CS je le trouve chiant car trop compétitif et les mecs dessus sont beaucoup trop chaudsi tu veut un FPS bien tendu avec des bonnes sensation de shoot ou le son est litteralement LA MEILLEURE ARME go jouer a hunt showdown , c'est criminellement sous coté
Oui Hunt Showdown j'en ai entendu beaucoup de bien
Je déteste juste l'univers fantasy à la con
c'est pas fantasy , c'est du zombie , et un truc avec des armes de cowboy dans du PVPVE zombie c'est quand meme très stylé et interessant
Le 13 août 2024 à 12:45:42 :
un des tout meilleur FPS depuis 1999 mais si Cuissovore dit que c'est de la merde c'est de la merde
C'est mon avis j'ai pas dit que j'étais le Messi
Gameplay ultra rigide, communauté cancéreuse, graphismes à chier (ils se sont améliorés avec CS2 mais du coup c'est la fluidité qui a pris un coup), pas de lean, pas de sight, skin de quoicoubeh à chaque lobby, bruitages de fête foraine...
Le 13 août 2024 à 12:45:58 :
apres t'as juste a jouer a tarkov et kiffer le realisme du jeu notamment quand tu va te faire exploser la tete a 500m de distance par un mec qui farme les noobs car y'as pas de matchmaking
Je préfère Ready or Not
Le 13 août 2024 à 13:15:31 :
apres t'as juste a jouer a tarkov et kiffer le realisme du jeu notamment quand tu va te faire exploser la tete a 500m de distance par un mec qui farme les noobs car y'as pas de matchmakingJe préfère Ready or Not
Je l'essaierais bien, après je crois que c'est uniquement solo et j'aime bien affronter des joueurs en multi
Il est cool ?
Parle pas mal de CS
T'a juste aucun skill pour ce jeu c'est tout
Le 13 août 2024 à 12:36:19 :
Je tiens à dire que je m'en branle de l'aspect compétitif contre des ados de 15 ans, j'ai pas de soucis d'ego et j'ai rien à me prouver.J'y ai joué pendant 3 mois, aucune sensation de jeu, aucun plaisir, gameplay ULTRA rigide, ton perso c’est une brique. Le son des armes est à chier, 0 réalisme, skins affreux multicolor flashy de Quoicoubeh, communauté cancéreuse de zoomers et de VRAIS névrosés.
Je pense que c’est un jeu pour les TDAH et autres handicapés mentaux qui s'ignorent (la moitié de la nouvelle génération quoi) et qui veulent se taper la tête contre l'écran.
Et j'ai JAMAIS compris pourquoi tu étais obligé de tirer au jugé sur Counter Strike, c'est pas sexy du tout, c'est juste plus rapide."Mdr oui mai Kounteur Straïke ssai un FPS pure et dur"
Le Zippo c'est le briquet pur et dur pourtant c'ets à chier ça daube l'essence, c'est galère à entretenir et la flamme fait 1 mètre, le BIC l'enc*le.
Y'a un moment faut évoluer bordelAprès chacun son délire, mais je préfère 917873044896986796709x plus un jeu comme Read or Not où là t'as des putain de sensations de shooting, et où le bruit des armes est vraiment excellent, sans parler des réactions des ennemis quand ils se font trouer, qu'un jeu aussi vieux et rigide que Counter Strike juste pace que "ssai la baz mdr"
Tout est dit, tu préfères jouer contre des robots que contre des humains, t'es mauvais simplement
Le 13 août 2024 à 13:17:29 :
Le 13 août 2024 à 13:15:31 :
apres t'as juste a jouer a tarkov et kiffer le realisme du jeu notamment quand tu va te faire exploser la tete a 500m de distance par un mec qui farme les noobs car y'as pas de matchmakingJe préfère Ready or Not
Je l'essaierais bien, après je crois que c'est uniquement solo et j'aime bien affronter des joueurs en multi
Il est cool ?
En multi les 3/4 du temps tu vas tomber sur des kikoo COD qui mitraillent tous les ennemis en auto et killcheck au sol, donc en gros t'as une très grosse majorité de cassos qui ne savent pas jouer.
Je te conseille de jouer en solo et de jouer en multi mais avec des contacts, c'est ce que la majorité des gens font, tu peux aller demander sur le discord Ready or Not et t'auras des mecs qui voudront venir jouer
Le 13 août 2024 à 13:19:19 :
Le 13 août 2024 à 12:36:19 :
Je tiens à dire que je m'en branle de l'aspect compétitif contre des ados de 15 ans, j'ai pas de soucis d'ego et j'ai rien à me prouver.J'y ai joué pendant 3 mois, aucune sensation de jeu, aucun plaisir, gameplay ULTRA rigide, ton perso c’est une brique. Le son des armes est à chier, 0 réalisme, skins affreux multicolor flashy de Quoicoubeh, communauté cancéreuse de zoomers et de VRAIS névrosés.
Et j'ai JAMAIS compris pourquoi tu étais obligé de tirer au jugé sur Counter Strike, c'est pas sexy du tout, c'est juste plus rapide."Mdr oui mai Kounteur Straïke ssai un FPS pure et dur"
Y'a un moment faut évoluer bordelAprès chacun son délire, mais je préfère 917873044896986796709x plus un jeu comme Read or Not où là t'as des putain de sensations de shooting, et où le bruit des armes est vraiment excellent, sans parler des réactions des ennemis quand ils se font trouer, qu'un jeu aussi vieux et rigide que Counter Strike juste pace que "ssai la baz mdr"
Tout est dit, tu préfères jouer contre des robots que contre des humains, t'es mauvais simplement
Ce raccourci des enfers, ton Qi et vite stp
Arma 3 j'y ai joué pendant 10 ans : 3/4 du temps c'était du PvP
J'ai poncé Rainbow 6 Siege à sa sortie avant que ça devienne gay
Et heureusement que y'a pas que des cassos comme toi qui ne jurent que par le compétitif d'autiste et le PvP, c’est en partie à cause des débiles comme toi accros aux skins d'ados et aux killstreaks que tout est axé multi. Toi t'as du faire chauffer la CB de papa et maman à mon avis.
Le 13 août 2024 à 13:24:20 :
Ton rank en Premier Competitive après tes 3 mois de CS ?
Je ne connais même pas les rank je m'en branle je viens pour jouer et m'amuser, pas comparer ma bite virtuelle.
Données du topic
- Auteur
- Cuissovore
- Date de création
- 13 août 2024 à 12:36:19
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 170