Topic de SocioPathieSV :

Vous regardiez quoi sur YOUTUBE quand vous étiez jeune/ados ?

thefantasio974
jdg
norman / cyprien
10 minutes à perdre

Le 16 août 2024 à 17:39:29 :

Le 16 août 2024 à 17:32:52 SocioPathieSV a écrit :

Le 16 août 2024 à 17:30:28 :
WTC, Salut les Geeks, un peu de Benzaie et de JDG, les Point Culture de LinksTheSun sur une courte période et les YTP d'123Lunatic à l'époque, aussi. :hap:

A l'époque de JDG, WTC et SLG tous les geeks te sortaient leur réplique en boucle au collège

"Loué soit la Sainte Pelle." :fou:
"T'en as trop pris gros." :fou:
"JAPOOOOOON." :fou:

C'était chaud, les gens qui n'étaient pas au collège à cette époque ils se rendent pas compte d'à quel point What The Cut et Salut les Geeks avaient influencé la génération.

Y'avait un groupe de 4-5 personnes dans ma classe en 3ème ils ne faisaient pas une seule phrase sans une référence soit à l'un, soit à l'autre.

Par contre avec ma connexion de merde je regardais tous les let's play en 360p, 480p grand max.

Et même là fallait attendre 10min le temps que ça charge pour voir 5min. C'était chaud.

Enfin pas pire que les lives JVC de l'E3 vers 2010 pour ceux qui se souviennent. Là c'était un diaporama.

JDG
SLG
Antoine Daniel
Cyprien
Norman
Jerome Niel
Natoo
Kemar
Mister V
Hugo Tout Seul
10 minutes à perdre
Julien Josselin
Golden Moustache
Studio Bagel
La chaine de jeremy
Pat la réa
Andy Raconte
Le rire jaune
Aziatomik
MisterJDay
LeChefOtaku
PlayComedyClub
PlayTheftAuto
MrLev12
MrQuoty
Kalipso54
AkaruuHD
LeRaptorDissident

Quand j'étais au lycée c'était les débuts de JDG et je regardais ça
Jamais aimé Antoine Daniel, Norman, Hugotoutseul, lafermejerome etc

En revanche j'aimais bien cyprien que je regardais occasionnellement

Sinon quand j'étais au collège c'était Rémi gaillard et un mec qui s'appelait "V pour valentin", qui faisait du play-back sur les sketches de François pérusse

D'ailleurs ce mec n'a jamais percé et a abandonné YouTube récemment je crois, ça me fait de la peine pour lui c'était un putain de précurseur :(

Données du topic

Auteur
SocioPathieSV
Date de création
16 août 2024 à 17:26:36
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 199