Vous regardiez quoi sur YOUTUBE quand vous étiez jeune/ados ?
J'ai un peu regardé de tout dans la sphère gaming
JDG, Fanta et Bob, Usul, Karim Debache, Antoine Daniel, Mathieu Sommet, Benzaie, MrBboy, Darkfuneral97two, Diablox9, MrLeV12, ExVSK, Exserv, Brocante Game, Messieurs Citronelle, PadawamHD, Hooper
Ados j'ai aussi du me taper toutes les vidéos de la Dissidence et ce qui tournait autour avant que la seconde génération arrive (Conversano, Raptor, etc...) et qu'ils se fassent blackist.
JDG, Fanta et Bob, Usul, Karim Debache, Antoine Daniel, Mathieu Sommet, Benzaie, MrBboy, Darkfuneral97two, Diablox9, MrLeV12, ExVSK, Exserv, Brocante Game, Messieurs Citronelle, PadawamHD, Hooper
Ça sent la chouffe par ici.
Le 16 août 2024 à 17:27:36 :
Darkfuneral97two ce pseudo de merde n'empêche avec le recul
C'est tellement drôle de se dire qu'à l'époque Squezie était un invité des vidéos de MrBboy et DarkFuneral et qu'il se faisait mog
Enfin je crois que maintenant DarkFuneral travaille dans les pompes funèbres donc son pseudo lui allait bien
Le 16 août 2024 à 17:28:49 :
Ça sent la chouffe par ici.
Ouais c'était un peu chaud, mais bon, c'était eux qui étaient number one à l'époque
MRBBOY
Et des vidéos de motos
Je regardais pas trop youtube avant mes 17 ans (où j'ai découvert les ytp, JDG, Links) à part les norman/cyprien et les musiques
Je regardais beaucoup south park et les simpson
Le 16 août 2024 à 17:30:28 :
WTC, Salut les Geeks, un peu de Benzaie et de JDG, les Point Culture de LinksTheSun sur une courte période et les YTP d'123Lunatic à l'époque, aussi.
A l'époque de JDG, WTC et SLG tous les geeks te sortaient leur réplique en boucle au collège
Ce gros déchax d'Antoine Daniel (What the Cut) et MrBboy45 principalement son Let's Play sur The Last of Us et Beyond Two Souls.
Après d'autres chaînes à la con, bysankha par exemple pour les courses sur GTA online, c'était toujours drôle avec son groupe de potes.
Les autres je m'en rappelle plus trop
Le 16 août 2024 à 17:31:31 :
MRBBOYEt des vidéos de motos
Je me rappelle bien de son Let's Play de TLOU1
Après il faisait pas mal de Minecraft. D'ailleurs j'aurais pu rajouter Frigiel je regardais un peu aussi.
Données du topic
- Auteur
- SocioPathieSV
- Date de création
- 16 août 2024 à 17:26:36
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44