Vous regardiez quoi sur YOUTUBE quand vous étiez jeune/ados ?
Quand j'étais ado y'avait pas YouTube. Enfin c'était pas autant fourni. J'avais 16 ans en 2004. Le YT tel qu'on le connaît a commencé vers 2008/2009.
Avant ça c'était une vidéo ça et là pour faire rire les copains. Genre Ahmed the dead terrorist c'était ptet vers cette époque
Le 16 août 2024 à 17:36:07 :
Le 16 août 2024 à 17:35:42 ButtersSESH a écrit :
Vous vous souvenez d'Avner ? ça c'était un vrai Youtubeur, on en fera jamais d'autres comme lui
Oui, je m'en branle un peu de ces vidéos Road to Sayan, mais ces caméras cachés c'était vraiment un classique
Ce mec aura mon respect pour toujours grâce à ça
Le 16 août 2024 à 17:36:40 :
Smosh, Shane Dawson, PewDiePie, les débuts de l'humour sur YouTube côté anglophone quoi. Ensuite j'étais déjà un peu plus âgée quand JDG et Antoine Daniel ont commencé
PewDiePie quand les sous-titre automatiques de YT ont step up c'est là que j'ai commencé à devenir bon en anglais. Mais je regardais pas encore quand il faisait du pur JV.
Squeezie
Le 16 août 2024 à 17:32:52 SocioPathieSV a écrit :
Le 16 août 2024 à 17:30:28 :
WTC, Salut les Geeks, un peu de Benzaie et de JDG, les Point Culture de LinksTheSun sur une courte période et les YTP d'123Lunatic à l'époque, aussi.A l'époque de JDG, WTC et SLG tous les geeks te sortaient leur réplique en boucle au collège
"Loué soit la Sainte Pelle."
"T'en as trop pris gros."
"JAPOOOOOON."
Le 16 août 2024 à 17:39:25 SocioPathieSV a écrit :
Smosh, Shane Dawson, PewDiePie, les débuts de l'humour sur YouTube côté anglophone quoi. Ensuite j'étais déjà un peu plus âgée quand JDG et Antoine Daniel ont commencéPewDiePie quand les sous-titre automatiques de YT ont step up c'est là que j'ai commencé à devenir bon en anglais. Mais je regardais pas encore quand il faisait du pur JV.
Ah mais oui ! Smosh et PewDiePie j'ai beaucoup regardé aussi ! Et un peu Tobuscus.
Le 16 août 2024 à 17:39:25 :
Smosh, Shane Dawson, PewDiePie, les débuts de l'humour sur YouTube côté anglophone quoi. Ensuite j'étais déjà un peu plus âgée quand JDG et Antoine Daniel ont commencéPewDiePie quand les sous-titre automatiques de YT ont step up c'est là que j'ai commencé à devenir bon en anglais. Mais je regardais pas encore quand il faisait du pur JV.
Ah moi je regardais en comprenant 2% de ce que tous ces gens disaient, ce qui m'a aidée à apprendre... Mais c'était douloureux ahi
Données du topic
- Auteur
- SocioPathieSV
- Date de création
- 16 août 2024 à 17:26:36
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44