Les gens qui ont 0 HYGIÈNE NUMÉRIQUE
Le 22 août 2024 à 21:51:00 Teen-Pokefan a écrit :
Le gestionnaire de mot de passe c'est dangereux
Y'a pas plus safe excepté un carnet avec des mots de passes de 15-20 caractères (ou+) sans aucune logique et que tu retiendras jamais pour CHAQUE compte (ça se compte vite dans les centaines suivant ton activité sur la toile) mais c'est tout sauf pratique + ça résolut pas le problème des voleurs IRL (comme je disais plus haut avec les cookies qui sont enregistrés en fermant le navigateur pour 99% des gens)
Le 22 août 2024 à 21:54:26 :
Le gestionnaire de mot de passe c'est dangereuxY'a pas plus safe excepté un carnet avec des mots de passes de 15-20 caractères (ou+) sans aucune logique et que tu retiendras jamais pour CHAQUE compte (ça se compte vite dans les centaines suivant ton activité sur la toile) mais c'est tout sauf pratique + ça résolut pas le problème des voleurs IRL (comme je disais plus haut avec les cookies qui sont enregistrés en fermant le navigateur pour 99% des gens)
Mais... qui sest deja fait hacké sur terre ?
Le 22 août 2024 à 21:58:43 Pucelin1er a écrit :
Le gestionnaire de mot de passe c'est dangereuxY'a pas plus safe excepté un carnet avec des mots de passes de 15-20 caractères (ou+) sans aucune logique et que tu retiendras jamais pour CHAQUE compte (ça se compte vite dans les centaines suivant ton activité sur la toile) mais c'est tout sauf pratique + ça résolut pas le problème des voleurs IRL (comme je disais plus haut avec les cookies qui sont enregistrés en fermant le navigateur pour 99% des gens)
Le 22 août 2024 à 21:58:43 Pucelin1er a écrit :
[21:17:44] <KanuKa--199X>
Le 22 août 2024 à 21:14:06 :
Moi perso je supprime direct mes onglets sur tel et sur pc
Je supprime directement mes mails, s’ils sont importants je les marque et les glisse dans des dossiers correspondants
J’ai 15 applications sur mon tel pas plus et 0 jeux
Bureau sans icône visible et dossier téléchargement vidé à chaque fois
J’utilise Bitwarden
Je me connecte uniquement avec l’adresse mail et sauvegarde le login avec Bitwarden
J’ai 1 seul mot de passe pour BitwardenAhi les onglets de tel ma hantise, j'ai des topics ouverts depuis deux ans
Plus de 300 ouverts, flemme de trier et peur de les fermer
Si tu actualise tes onglets plus de la moitié des topax auront été 410ed
Données du topic
- Auteur
- aznchad
- Date de création
- 22 août 2024 à 21:08:09
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67