Les gens qui ont 0 HYGIÈNE NUMÉRIQUE
Je suis prêt à parier que celui qui a le moins d'hygiene ici c'est l'op
Allez salut
Le 22 août 2024 à 21:14:06 :
Moi perso je supprime direct mes onglets sur tel et sur pc
Je supprime directement mes mails, s’ils sont importants je les marque et les glisse dans des dossiers correspondants
J’ai 15 applications sur mon tel pas plus et 0 jeux
Bureau sans icône visible et dossier téléchargement vidé à chaque fois
J’utilise Bitwarden
Je me connecte uniquement avec l’adresse mail et sauvegarde le login avec Bitwarden
J’ai 1 seul mot de passe pour Bitwarden
Ahi les onglets de tel ma hantise, j'ai des topics ouverts depuis deux ans
Plus de 300 ouverts, flemme de trier et peur de les fermer
Le 22 août 2024 à 21:17:44 KanuKa--199X a écrit :
Le 22 août 2024 à 21:14:06 :
Moi perso je supprime direct mes onglets sur tel et sur pc
Je supprime directement mes mails, s’ils sont importants je les marque et les glisse dans des dossiers correspondants
J’ai 15 applications sur mon tel pas plus et 0 jeux
Bureau sans icône visible et dossier téléchargement vidé à chaque fois
J’utilise Bitwarden
Je me connecte uniquement avec l’adresse mail et sauvegarde le login avec Bitwarden
J’ai 1 seul mot de passe pour BitwardenAhi les onglets de tel ma hantise, j'ai des topics ouverts depuis deux ans
Plus de 300 ouverts, flemme de trier et peur de les fermer
Et ta ram penses y pélo
Le 22 août 2024 à 21:16:07 :
Le 22 août 2024 à 21:14:11 :
Tu n'es pas assez intéressant ou important pour que la NSA t'espionne, et même si c'était le cas, ce n'est pas avec des mots de passes différent que tu leur échapperaitJe m’en branle de la NSA j’utilise Bitwarden surtout pour pas que Boubacar utilise du rétro ingénierie pour s’envoyer un virement western union
Je ne prends aucune precaution (ni avec mon ordi ni avec mon chibron) et je nai jamais recu de mail frauduleux, ni de hameconnage.
Peut etre va tu sur des sites un peu trop interdit mon gros porc de khey ?
Le 22 août 2024 à 21:15:14 :
Ma meuf a 0 hygiène numérique et ça fait vomir je dois l’aider pour le moindre truc et elle se souvient d’aucun de ses mot de passe pourtant elle a un iPhone ça devrait être simple putain d’incapable
Ta meuf elle te trompe a 100% mais tes trop occupé a réguler son hygiène numérique que t en oublie lhygiène de sa culotte (et de sa chatte)
C'est comme confier toutes tes clés à une entreprise.
Le 22 août 2024 à 21:23:48 :
Le 22 août 2024 à 21:22:56 SuperMario9444 a écrit :
Jamais de ma vie je n'utilise un gestionnaire de mot de passe.
C'est comme confier toutes tes clés à une entreprise.Firefox = Gestionnaire de MDP + t'as un master password de dispo si tu veux, sauf si keylogger t'es safe
Je l'utilise que pour les conneries genre jvc.
Mes MDP de banque je les connais.
Et quand j'ai besoin de mon MDP gmail ou autre : MDP oublié. Je dois le faire une bonne dizaine de fois par an.
Le 22 août 2024 à 21:22:56 :
C'est comme confier toutes tes clés à une entreprise.
This, un mot de passe unique auquel on lui ajoute une clé différente pour chaque site (par exemple les premières lettre du site en question) > all
Hors de question de donner mes mdp à un logiciel tier
C'est comme confier toutes tes clés à une entreprise.Firefox = Gestionnaire de MDP + t'as un master password de dispo si tu veux, sauf si keylogger t'es safe
Et jamais je n'enregisterai des MDP importants dans un navigateur ou un gestionnaire de MDP... Pas confiance !
Le 22 août 2024 à 21:29:20 TitouanColossal a écrit :
Le 22 août 2024 à 21:22:56 :
C'est comme confier toutes tes clés à une entreprise.This, un mot de passe unique auquel on lui ajoute une clé différente pour chaque site (par exemple les premières lettre du site en question) > all
Hors de question de donner mes mdp à un logiciel tier
Leak de 2 de tes mdp et le mec crame direct ta "clé", tous tes mots de passent sautent instant
Le 22 août 2024 à 21:29:31 SuperMario9444 a écrit :
Et jamais je n'enregisterai des MDP importants dans un navigateur ou un gestionnaire de MDP... Pas confiance !
Le 22 août 2024 à 21:17:34 :
Un mail alt pour tout + gestionnaire de MDP firefox et voilà
Ceci. Mails jetables, Bitwarden + son générateur de mdp aléatoire, un pseudo différent par site, appareils dégooglisés etc.
Et dire que des gens éveillés comme nous vivent dans le même monde que des golmons ultraconnectés sans vie privée c'est effrayant.
Données du topic
- Auteur
- aznchad
- Date de création
- 22 août 2024 à 21:08:09
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67