Les gens qui ont 0 HYGIÈNE NUMÉRIQUE
Des comptes en double de partout, parfois connecter avec Google parfois avec Apple parfois avec une adresse obscure, ont 10 adresses mail, 57 mot de passes différents et bien sûr ne se souviennent d’aucun et utilise mot de passe oublié à chaque connexion, n’utilisent pas de gestionnaire de mot passe, n’utilise pas l’authentification double facteur, poste des photos sur tous les RS, ne suppriment pas leur mail et ont 99999 mails non lus, un dossier SPAM rempli à ras bord car s’inscrivent sur des sites obscures, 864 applis sur leur téléphone dont 860 non ouvertes depuis 3 semaines minimum, ne ferment pas leur onglet et on donc 17456 onglets ouverts, ne suppriment pas le dossier “téléchargement” et ont l’entièreté de leur disque dans ce dossier etc…je vais pas tout faire
Des gens plus détestables sérieux ? Au moins la moitié des mecs sont comme ça et 100% des filles le sont
Le 22 août 2024 à 21:09:00 :
ça s'appelle avoir une vie
Justement si t’avais tant une vie que ça tu serais organisé dans ton pc et ton téléphone car ça te permet d’être plus productif et d’avoir la conscience tranquille
Le 22 août 2024 à 21:09:24 :
Je confesse que je nettoie pas trop le clavier apres mon affaire triquotidienne. La moitié des touches ne fonctionnent plus (a cause du sperme)
Merci d'avoir précisé (à propos du sperme)
Le 22 août 2024 à 21:11:47 :
Une adresse mail par compte et un navigateur par tâche, tu en penses quoi l'op ?
Par tache (de sperme) ca fait beaucoup
Le 22 août 2024 à 21:11:47 KanuKa--199X a écrit :
Une adresse mail par compte et un navigateur par tâche, tu en penses quoi l'op ?
Ne pas avoir une machine dédiée par compte, sélection naturelle
Je supprime directement mes mails, s’ils sont importants je les marque et les glisse dans des dossiers correspondants
J’ai 15 applications sur mon tel pas plus et 0 jeux
Bureau sans icône visible et dossier téléchargement vidé à chaque fois
J’utilise Bitwarden
Je me connecte uniquement avec l’adresse mail et sauvegarde le login avec Bitwarden
J’ai 1 seul mot de passe pour Bitwarden
Le 22 août 2024 à 21:14:11 :
Tu n'es pas assez intéressant ou important pour que la NSA t'espionne, et même si c'était le cas, ce n'est pas avec des mots de passes différent que tu leur échapperait
Je m’en branle de la NSA j’utilise Bitwarden surtout pour pas que Boubacar utilise du rétro ingénierie pour s’envoyer un virement western union
Données du topic
- Auteur
- aznchad
- Date de création
- 22 août 2024 à 21:08:09
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67