Topic de reinemathilde :

Je viens d’être quittée (pavé Cesar)

Supprimé

Le 16 août 2024 à 03:25:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1567015393-1414582976218.png

Décidément ce forum aura ma peau :hap:

Le 16 août 2024 à 05:17:32 :
en mp si tu veux

bah vas-y

Kheyette certifiée par le forum.
Agée de 27 ans en fac de lettres, je compatis. Je te souhaite bien du courage et si ça peut te rassurer je suis persuadée qu'un homme, en règle générale, aime particulièrement sentir que tu n'es pas totalement à lui. Il faut se faire désirer un peu, sans tomber dans des travers toxiques..

Le 16 août 2024 à 05:19:16 :

Le 16 août 2024 à 05:17:32 :
en mp si tu veux

bah vas-y

MP envoyé

Drrrrring Arnaud ! Il est temps d'ouvrir les volets et d'aérer ta chambre :)
Si tu veux un agrégé de philo go mp

Le 16 août 2024 à 03:36:16 :
1 truc: un gars qui s’accroche à une relation à distance, c’est qqun qui sait pas gérer des meufs et veut garder la meuf à distance qu’il a eu sur un coup de bol

Donc des lors qu’il a compris qu’il plaisait aux femmes, il n’a des lors plus besoin de toi

Sorry

Ou justement l'inverse :(
Le mec qui ken tellement facilement qu'il comprend que trouver une meuf intéressante c'est sur et qui du coup est prêt à supporter la distance quand il trouve la bonne :(
(Surtout qu'on va pas se mentir mais les job intéressants la plupart du temps tu bouges beaucoup :( )

Pendant 4 mois, nous avons alors alterné entre Genève, Cannes, Paris et Bruxelles pour nous voir. Je menais vraiment une vie de folie !

Tu devais bien te rendre compte que ça ne durerait pas

Le 16 août 2024 à 03:25:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1567015393-1414582976218.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Fallait rester vierge pour te marier, ce sera toujours comme ça, naturelle.
Édit : Je suis à l’aéroport, direction Bruxelles :) … + de 700€ le vol retour lastminute :)il a eu l’élégance de me l’offrir et de me conduire à l’aéroport, mais finalement cela ne témoigne de rien, si ce n’est d’une solution à un problème ’

Vous semblez immature tous les deux, mais lui plus que toi.

Trop vite, trop précipité depuis le début. Un grand enfant romantique avec un gros portefeuille qui n'a pas pris le temps de voir si ça collait entre vous avant de monter des plans sur la comète.

Le 16 août 2024 à 05:21:10 :
Kheyette certifiée par le forum.
Agée de 27 ans en fac de lettres, je compatis. Je te souhaite bien du courage et si ça peut te rassurer je suis persuadée qu'un homme, en règle générale, aime particulièrement sentir que tu n'es pas totalement à lui. Il faut se faire désirer un peu, sans tomber dans des travers toxiques..

Merci kheyette :coeur: J’avoue ne pas du tout gérer l’aspect « me faire désirer » , je pense par ailleurs être trop docile, trop sur la retenue, peur de déranger ; je m’excuse tous les jours d’exister :) À cela, il m’explique d’ailleurs que je n’ai pas à cibler mes défauts, qu’il a simplement du mal avec le principe du couple et qu’il pensait que ça allait être différent avec moi, mais finalement, qu’il n’y croit plus/pas. Ça arrive, bien sûr. J’étais un peu mélodramatique ce matin, et je n’ose réellement parler de cet échec avec mes proches, mais que c’est pénible. Il avait tellement insisté pour la formation du couple… C’est une claque :-( J’y ai cru

Le 16 août 2024 à 03:44:18 :
Ne jamais se mettre avec un gars qui plait aux femmes, mais vous comprenez pas. Si il plait aux femmes, ça veut dire qu'il a le choix, l'abondance, et baise régulièrement différentes meufs. Jamais un gars sera stable et tiendra une relationlongue avec une meuf.

En plus ça a démarrer à distance, grosse erreur, ça marche jamais et il était à fond car c'était à distance donc il t'idéalisait comme la petite timide bien tranquille qui peut être mariable mais une fois IRL à vivre plusieurs jours avec toi, la réalité le rattrape : il se fait chier. Mais pas parce que c'est toi, il se fait chier avec toutes les meufs.

Bref, tu vas t'en remettre mais 97, fallait te caser bien avant avec un Célestin. Tu tardes. T'as pas peur de finir solo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

A chaque fois j'ai l'impression de voir Bob lennon sur ton avatar bordel :rire:

Le 16 août 2024 à 04:50:05 :
fac de philo
c'est trop cool
je kiffe (no fake)
perso je suis un matheux

ce chien de la casse :rire:

Le 16 août 2024 à 11:21:08 :
Vous semblez immature tous les deux, mais lui plus que toi.

Trop vite, trop précipité depuis le début. Un grand enfant romantique avec un gros portefeuille qui n'a pas pris le temps de voir si ça collait entre vous avant de monter des plans sur la comète.

C’est une synthèse pertinente de la situation :-(

Données du topic

Auteur
reinemathilde
Date de création
16 août 2024 à 03:19:37
Date de suppression
19 août 2024 à 15:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 106