Topic de reinemathilde :

Je viens d’être quittée (pavé Cesar)

Supprimé

Rencontré il y a +/- 6 mois, tous les deux des 97. Alors, de mon côté l’intérêt arrivera bien tardivement, mais de son côté, dès le départ, il semblait voir en moi la femme de sa vie. Il se décrivait à moi, petite timide, comme un monsieur qui plaît aux femmes (c’est un go muscu, objectivement beau et avec une très bonne situation), mais qu’il a beaucoup de mal à les estimer, qu’il n’a jamais vraiment été en couple.
Le décors du couple, plutôt grotesque, posé, lançons-nous dans le vif du sujet :
Le premier problème est : la distance. Il habite à Geneve, et moi Bruxelles. Mais avec son salaire suisse, il trouvait que ce problème pouvait être réglé.

Pendant 4 mois, nous avons alors alterné entre Genève, Cannes, Paris et Bruxelles pour nous voir. Je menais vraiment une vie de folie ! Dès mon arrivée à Paris, sa ville d'origine, il m'a présenté à ses amis et à son cousin, même si nous n'étions pas encore ensemble. Lorsqu’enfin en couple, j’ai été invitée au baptême de la fille d’un de ses meilleurs amis à Cannes. Le gars y croyait tellement. Au point où, depuis 10 jours, j'ai rencontré ses parents, avec qui je vis 24 heures sur 24 dans leur maison de campagne en Auvergne, et j'y suis avec lui depuis 30 jours. Avec du recul, il m’a avoué qu’il trouvait finalement tôt, la rencontre avec ses parents, et que je pouvais décider de rester ou de retourner à Bruxelles : c’était le signal du désintérêt, mais je suis restée :hap:

Pourtant, depuis que nous sommes ici, je prépare tous les jours à manger, je le laisse télé-travailler 8h-19h. Je passe mes journées à lire, à bosser de mon côté, rando solitaire, etc. Il avait tellement hâte de ma venue, il m’écrivait depuis début juillet comme il n’attendait que ça, que limite ses journées étaient vaines : il n’y avait que ma venue qui comptait. Je pensais que ça se passait plutôt bien en plus, je suis très facile à vivre. A part une grosse querelle (je lui ai reproché d’être trop sûr son téléphone alors qu’on regardait un film), rien de bien fou. Si ce n’est la vie domestique.

Je pensais même qu’on avait un « feeling », même si, je suis peu bavarde. J’ai également constaté un sens de l’humour commun, on a bien ri ensemble devant le père Noël est une ordure, le dîner de con, … Mais aussi devant de vielles vidéos de Kemar = toutes nos ref du séjour ne tiennent qu’à ces trois éléments. Mais donc humour plutôt similaire, chef ! :)

Et puis, on a un intérêt commun pour Thomas d'Aquin, mais j’avoue qu’on a pas tellement développé ce point là. '

Mais voilà, il vient de m'annoncer, bien que je le ressente aussi depuis le début, et plus depuis quelques jours (mais j'y croyais tout de même, à notre histoire, étant donné que je suis de nature réservée, je radote, et que je suis toujours très peu avenante et tactile dans mes interactions IRL), qu'il n'y croit plus. Ses parents sont dans la chambre en bas, et j’ai prévu une visite de cascade avec eux demain, sans lui. Je devais rentrer à Bruxelles le 20.

Je suis désemparée, en pauvre femme que je suis, je suis en pleurs, lui dort. Avant de dormir, il a bien précisé qu’il n’y avait plus rien à faire, qu’il ne le sent plus, sa décision est prise : la messe est dite. :)
Il me dit même qu’il pensait que c’était une décision commune, il pensait que je réalisais la même chose que lui. Alors oui, il passait ses journées à travailler et on se chamaillait juste un peu, sans trop de tendresse, m’enfin… Il me reproche aussi de vouloir gérer sa vie, lorsque je critique sa dépendance au téléphone (il est h24 dessus, même à table, même au restaurant).

Mais quel affront ! Et moi qui pleur.

Sa mère qui me parlait encore du berceau de notre futur hypothétique enfant tout à l’heure :snif:

Le 16 août 2024 à 03:20:27 :
palu + courage + bezla

Merci pour le « courage » :-(

Le 16 août 2024 à 03:25:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1567015393-1414582976218.png

:-(

1 truc: un gars qui s’accroche à une relation à distance, c’est qqun qui sait pas gérer des meufs et veut garder la meuf à distance qu’il a eu sur un coup de bol

Donc des lors qu’il a compris qu’il plaisait aux femmes, il n’a des lors plus besoin de toi

Sorry

Courage. Ça fait mal et c’est dur de s’en remettre mais ça ira

, on a un intérêt commun pour Thomas d'Aquin, mais j’avoue qu’on a pas tellement développé ce point là. '

Si ton copain s'appelle Bob, a un penchant pour les IA et refourgue des vaccins, cours

Et toi tu bosses pas?

T'es une combien sur 10 objectivement?

Ne jamais se mettre avec un gars qui plait aux femmes, mais vous comprenez pas. Si il plait aux femmes, ça veut dire qu'il a le choix, l'abondance, et baise régulièrement différentes meufs. Jamais un gars sera stable et tiendra une relationlongue avec une meuf.

En plus ça a démarrer à distance, grosse erreur, ça marche jamais et il était à fond car c'était à distance donc il t'idéalisait comme la petite timide bien tranquille qui peut être mariable mais une fois IRL à vivre plusieurs jours avec toi, la réalité le rattrape : il se fait chier. Mais pas parce que c'est toi, il se fait chier avec toutes les meufs.

Bref, tu vas t'en remettre mais 97, fallait te caser bien avant avec un Célestin. Tu tardes. T'as pas peur de finir solo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

«  Rencontré il y a +/- 6 mois,« 

J’ai arrêté de lire la , personne n’est irremplaçable surtout quelques’ un que tu connais depuis à peine 6 mois et avec t’a quasi rien fais et tu trouvera quelqu’un d’autre de mieux pour toi sur les 8 millliards d’humains restant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

Le 16 août 2024 à 03:44:18 :
Ne jamais se mettre avec un gars qui plait aux femmes, mais vous comprenez pas. Si il plait aux femmes, ça veut dire qu'il a le choix, l'abondance, et baise régulièrement différentes meufs. Jamais un gars sera stable et tiendra une relationlongue avec une meuf. En plus ça a démarrer à distance, grosse erreur, ça marche jamais et il était à fond car c'était à distance donc il t'idéalisait comme la petite timide bien tranquille qui peut être mariable mais une fois IRL à vivre plusieurs jours avec toi, la réalité le rattrape : il se fait chier. Mais pas parce que c'est toi, il se fait chier avec toutes les meufs.

Bref, tu vas t'en remettre mais 97, fallait te caser bien avant avec un Célestin. Tu tardes. T'as pas peur de finir solo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

mp

Ah ouais, bah clairement tant mieux qu'il te dise ça maintenant que plus tard vu qu'il t'a promis la lune :pf: Si déjà il prend des décisions pour vous deux seuls c'est que y'a rien à espérer avec lui

Le 16 août 2024 à 03:40:46 :
Et toi tu bosses pas?

T'es une combien sur 10 objectivement?

J’étais prof de philo et en octobre, je débute un mandat comme maître-assistante à l’université. Incapable de m’évaluer physiquement mais je suis un peu l’archétype de la brune Cheveux lisses méditerranéenne

Merci les clés, forum loyal depuis mes 14 ans :coeur:

Le 16 août 2024 à 03:44:18 :
Ne jamais se mettre avec un gars qui plait aux femmes, mais vous comprenez pas. Si il plait aux femmes, ça veut dire qu'il a le choix, l'abondance, et baise régulièrement différentes meufs. Jamais un gars sera stable et tiendra une relationlongue avec une meuf.

En plus ça a démarrer à distance, grosse erreur, ça marche jamais et il était à fond car c'était à distance donc il t'idéalisait comme la petite timide bien tranquille qui peut être mariable mais une fois IRL à vivre plusieurs jours avec toi, la réalité le rattrape : il se fait chier. Mais pas parce que c'est toi, il se fait chier avec toutes les meufs.

Bref, tu vas t'en remettre mais 97, fallait te caser bien avant avec un Célestin. Tu tardes. T'as pas peur de finir solo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

J’aimerais être maman avant mes 30 ans, j’en ai encore 26 ans, mais oui, c’est malheureux ! Je lui avais expliqué en plus qu’il ne fallait pas me faire perdre mon temps, en faisant directement référence à ce sujet :-(

en réalité pour qu'un homme aime sa femme/sa blonde convenablement il devrait garder sa semence et limiter au plus possible l'éjaculation
quand un homme éjacule c'est semblable à la femme qui perd son sang 1 fois par moi :ok:
c'est pourquoi prie Jésus Christ, le Fils de Dieu afin qu'il te donne ton âme soeur :ok:

Le 16 août 2024 à 04:11:08 :

Le 16 août 2024 à 03:44:18 :
Ne jamais se mettre avec un gars qui plait aux femmes, mais vous comprenez pas. Si il plait aux femmes, ça veut dire qu'il a le choix, l'abondance, et baise régulièrement différentes meufs. Jamais un gars sera stable et tiendra une relationlongue avec une meuf.

En plus ça a démarrer à distance, grosse erreur, ça marche jamais et il était à fond car c'était à distance donc il t'idéalisait comme la petite timide bien tranquille qui peut être mariable mais une fois IRL à vivre plusieurs jours avec toi, la réalité le rattrape : il se fait chier. Mais pas parce que c'est toi, il se fait chier avec toutes les meufs.

Bref, tu vas t'en remettre mais 97, fallait te caser bien avant avec un Célestin. Tu tardes. T'as pas peur de finir solo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

J’aimerais être maman avant mes 30 ans, j’en ai encore 26 ans, mais oui, c’est malheureux ! Je lui avais expliqué en plus qu’il ne fallait pas me faire perdre mon temps, en faisant directement référence à ce sujet :-(

Si tu veux un bon conseil, car t'as bientôt 27, ne presse jamais un mec, ne lui parle jamais mariage enfant et tout le reste. Ça il fallait le dire quand t'avais 18 ans, maintenant ça va juste faire fuir les mecs. Et sois le moins chiante possible aussi, on déteste ça. C'est triste à dire mais t'as de moins en moins de pouvoir sur les hommes, mais t'as du t'en apercevoir

Données du topic

Auteur
reinemathilde
Date de création
16 août 2024 à 03:19:37
Date de suppression
19 août 2024 à 15:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 225