Topic de reinemathilde :

Je viens d’être quittée (pavé Cesar)

Supprimé
6 mois et tu pleure comme une gamine
C'est rien, tu trouveras quelqu'un d'autre, regarde ta liste de MP t'a un de tes futurs prétendants à 100%

Tu m'as l'air d'être très immature malgré l'effort de style.

On dirait réellement une gamine de 16 ans qui a écrit ça.

Fac de philo ? Pas étonnant.

Trouve toi une place vraiment utile dans la société et arrête de jouer ton calimero. Si tu es une fille, dans tous les cas tu auras ce que tu veux.

Le 16 août 2024 à 04:26:09 :
6 mois et tu pleure comme une gamine
C'est rien, tu trouveras quelqu'un d'autre, regarde ta liste de MP t'a un de tes futurs prétendants à 100%

Le seul mp reçu est une menace parce qu’accusée d’être une AW :-(
Mais oui, ma façon de réagir ne me procure qu’un sentiment de honte.

Le 16 août 2024 à 04:34:29 :
Tu m'as l'air d'être très immature malgré l'effort de style.

On dirait réellement une gamine de 16 ans qui a écrit ça.

Fac de philo ? Pas étonnant.

Trouve toi une place vraiment utile dans la société et arrête de jouer ton calimero. Si tu es une fille, dans tous les cas tu auras ce que tu veux.

Et vous avez raison, quelle misère, à mon si grand âge

Le pire c'est que apparemment tu lui foutais carrément la pression pour faire un gosse sans "perte de temps".

Encore un portrait craché de sociopathe manipulatrice qui croit tout bien faire.

Le 16 août 2024 à 04:42:53 :
Le pire c'est que apparemment tu lui foutais carrément la pression pour faire un gosse sans "perte de temps".

Encore un portrait craché de sociopathe manipulatrice qui croit tout bien faire.

Ah non, j’ai du mal m’exprimer, lui aussi en avait envie, bien plus que moi.

meuf force à toi c'est dur
j'ai ton âge, si tu veux discuter et apprendre à se connaître n'hésite pas à me MP
tu finiras par trouver un gars bien, peut être moi, peut être un khey du forum, un collègue...
repose toi pour le moment et passe du temps en famille / amies...
Combien de cm son entrejambe?
Il te faisait jouir?
fac de philo
c'est trop cool
je kiffe (no fake)
perso je suis un matheux
Je me suis arreté à 6 mois, je m'attendais à 10 ans de relation et que l'auteur soit à l'état de larve en pensant que ça lui arriverait jamais et qu'elle était différente suite à une rupture où les kheys auront dit : "toutes des mamans + on vous l'avait dit"
Les simps qui hésitent pas à passer dérriere un autre mec. Change rien :malade:

Le 16 août 2024 à 04:50:05 :
fac de philo
c'est trop cool
je kiffe (no fake)
perso je suis un matheux

Respecte-toi le simp :rire:

Désolé tu es sortie avec un chad je ne t'aiderai pas

Le 16 août 2024 à 04:50:39 :
Je me suis arreté à 6 mois, je m'attendais à 10 ans de relation et que l'auteur soit à l'état de larve en pensant que ça lui arriverait jamais et qu'elle était différente suite à une rupture où les kheys auront dit : "toutes des mamans + on vous l'avait dit"

Relation à distance en plus, c'était voué à l'échec, tourne la page, t'as rien perdu l'auteur

Ah non, j’ai du mal m’exprimer, lui aussi en avait envie, bien plus que moi.

Alors arrête d'écrire et dégage du forum.

Le fait d'écrire ici pour attirer les simps et te donner de l'intérêt est juste pathétique.

fac de philo
c'est trop cool
je kiffe (no fake)
perso je suis un matheux

À vomir le simp

Je peux te consoler si tu veux je suis de Bruxelles aussi :)

mdr j'ai déjà dit la mm phrase à des mecs que j'ai rencontré qui m'ont dit avoir étudié la philo

sinon osef de vous plaire les golems, j'ai énormément de potes mecs de haute qualité, d'ailleurs j'ai passé la journée avec eux aujourd'hui

sympathiser avec des filles m'intéresse davantage, désolé pour vous

Données du topic

Auteur
reinemathilde
Date de création
16 août 2024 à 03:19:37
Date de suppression
19 août 2024 à 15:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 98