" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
J'pense pas que cela soit un problème, y'a toujours moyen de la prendre lors qu'elle aura le dos tournée.
Le fait de payer pour y accéder permettrait de nous donner une fenêtre de tir pour l'intervention sans être interrogé sur le pourquoi on est là
Après y'a un risque qu'on soit plusieurs mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une petite salle de coiffure (1 seul client possible à la fois) qu'un salon.
Si on demande une coupe, on devrait pouvoir s'assurer de notre seul présence. (Avec la coiffeuse bien sur)
Nonobstant je maintiens quand même mon vote 1
Le 11 octobre 2024 à 23:18:53 :
Bon, j'ai sacrifié des heures de mon temps libre pour écrire une suite (en sachant que j'ai des partiels la semaine pro) et ça bide.
Massko n'a même pas sorti de suite en plus, franchement le bide n'est pas justifié.
G 29 ABONNÉS ET YEN A QUE 2 QUI ONT LU MA FIC
VOUS ETES OU LA
Le 17 octobre 2024 à 11:06:09 :
Le 11 octobre 2024 à 23:18:53 :
Bon, j'ai sacrifié des heures de mon temps libre pour écrire une suite (en sachant que j'ai des partiels la semaine pro) et ça bide.
Massko n'a même pas sorti de suite en plus, franchement le bide n'est pas justifié.G 29 ABONNÉS ET YEN A QUE 2 QUI ONT LU MA FIC
VOUS ETES OU LA
Boycottée comme au temps des truands de la galère, vous êtes où là
Vote 5
Gym + cachette de Dorian pour voler de la drogue
Le but c'est de tuer Wissam sur le ring, ce qui nous permet
=> d'éviter à Edmond d'être suspect
=> de connaître l'issue du combat pour faire les bons paris et se faire un pognon de dingue
=> de le renforcer physiquement et mentalement (faire le malin devant le bibliothéquaire c'est bien, assumer devant Carlos c'est mieux)
Le 17 octobre 2024 à 23:13:52 :
Victoire de la 3 économiste, je la fais passer parce que le vote 3 a récupéré plus de votes que le vote 2
Tant pis pour l'égalité, les ghostfags avaient qu'à voter.
Du coup le choix eco est mon préféréLe 17 octobre 2024 à 16:14:28 :
À toi de nous diresweet ou cancer
Tant mieux si c'est ta préféré, tu te surpassera du coup, n'est-ce pas ?
Le 17 octobre 2024 à 23:30:48 :
Victoire de la 3 économiste, je la fais passer parce que le vote 3 a récupéré plus de votes que le vote 2
À toi de nous diresweet ou cancer Tant mieux si c'est ta préféré, tu te surpassera du coup, n'est-ce pas ?
Pardon la 4 oui
Et ce coup de pression ahi
Écoute on va essayer de mieux faire que le chapitre avec Adebisi et Dorian ou l'alliance Carlos
Au fait tu comptes écrire une fic ? Je te trouve fort en descriptions comme celle d'Edel, et pour faire interagir les différents persos. mais j'ai pas continué ta fic en cours vu que l'univers de Massko m'intéresse pas
Le 17 octobre 2024 à 23:36:38 :
Le 17 octobre 2024 à 23:30:48 :
À toi de nous diresweet ou cancer Tant mieux si c'est ta préféré, tu te surpassera du coup, n'est-ce pas ?
Pardon la 4 oui
Et ce coup de pression ahi
Mais non, je ne suis pas au niveau des menaces
Écoute on va essayer de mieux faire que le chapitre avec Adebisi et Dorian ou l'alliance Carlos
Au fait tu comptes écrire une fic ? Je te trouve fort en descriptions comme celle d'Edel, et pour faire interagir les différents persos.
C'est pas dans mes projets, trop de chose à gérer IRL et puis même si je n'aurais plus rien à côté, ce ne serait pas le bon moment pour moi de me lancer dedans
mais j'ai pas continué ta fic en cours vu que l'univers de Massko m'intéresse pas
C'est compréhensif, après mon spin-off reprends juste les personnages de Massko, je ne fais pas d'histoire annexe ou alternative, plutôt un truc méta, ça permet d'éviter les incohérences et de devoir faire avec des événements ou des personnages que t'as pas prévu
En tout cas, c'est sympa de ta part
Niveau description, je m'étais plus lâché sur mon Spin-Off de Paderi, tellement que c'était trop lourd à écrire pour moi
Le retour du Dark Vador, incroyable les stickers Vador
C'est pas dans mes projets, trop de chose à gérer IRL et puis même si je n'aurais plus rien à côté, ce ne serait pas le bon moment pour moi de me lancer dedans
Je comprends, ça peut rajouter une charge mentale
Niveau description, je m'étais plus lâché sur mon Spin-Off de Paderi, tellement que c'était trop lourd à écrire pour moi
Non vraiment tu gères
Par ex pour Edel, quand tu décrivais sa chevelure et lencadrure je sais plus quoi, ça m'a paru être une description sorti d'un livre vu que j'ai déjà lu ce genre de phrases
Le 18 octobre 2024 à 00:19:22 :
Le retour du Dark Vador, incroyable les stickers Vador
J'aime bien les stickers Anakin, mais bon, même si on voit la tête, je les trouvent moins expressifs que ceux avec Vador, bizarre je sais
Je comprends, ça peut rajouter une charge mentale
Exa, et puis, j'ai pas envie de me lancer dans quelque chose d'aussi "gros" pour lâcher complétement quelques temps après
Niveau description, je m'étais plus lâché sur mon Spin-Off de Paderi, tellement que c'était trop lourd à écrire pour moiNon vraiment tu gères
Par ex pour Edel, quand tu décrivais sa chevelure et lencadrure je sais plus quoi, ça m'a paru être une description sorti d'un livre vu que j'ai déjà lu ce genre de phrases
Je ne vais pas te mentir, mais je m'inspire beaucoup de livres que j'ai déjà lu par le passé pour refaire ce genre de chose puis je cherche des synonymes pour rendre la chose plus agréable à lire
La lecture est le meilleur des maîtres
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2297